Contact Inscription gratuite Connexion
annonces appels offres marches publics
appel-offre
appel-offre
 
            
Date de publication : 01/02/2011
Date de péremption : 11/03/2011
Type de procédure : Procédure ouverte
Type de document : Avis de marché
FRANCE ()
appel-offre

03/11 mission OPC pour la restructuration de l'ITEP de Vosgelade à Vence. Le présent marché a pour objet de définir la mission d'ordonnancement, pilotage et coordination des travaux pour la restructuration de l'ITEP de Vosgelade à Vence. La mission définie se rapporte aux relations de coordination qui vont être établies entre les cocontractants du maître de l'ouvrage à savoir: - L'équipe de maîtrise d'oeuvre: Patrick Verbauwen, - Le contrôleur technique: (missions LP - SEI - HAND - TH- HYSA - PHA): bureau Veritas, - Le coordonnateur sécurité: Clover, - Le maître d'ouvrage: Ugecam PACA et Corse, - Les entrepreneurs titulaires des différents marchés séparés, - Les fournisseurs ou prestataires (mobiliers, nettoyage...). La mission démarre après la préparation du dossier de consultation des entreprises et prend fin à l'issue de la période de parfait achèvement, après levée de toutes les réserves, établissement des décomptes définitifs, remise des dossiers des ouvrages exécutés et instruction des éventuels contentieux en matière de délais de l'ensemble des travaux. Le montant prévisionnel des travaux est fixé à 7.187 812 m EUR (HT). La date prévisionnelle de début des travaux est prévue pour le dernier trimestre 2011. Description de l'opération l'opération consiste en la restructuration de l'itep de Vosgelade à Vence. CPV: 71000000.

2011/S 21-034230 (Source TED)
 
 
V  E  R  S  I  O  N      F  R  A  N  C  A  I  S  E
TX: AVIS DE MARCHÉ Services
 
 
SECTION I: POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1)NOM, ADRESSES ET POINT(S) DE CONTACT Ugecam PACA et Corse 344 bd Michelet, BP 84 Attn: service des marchés publics 13009 Marseille FRANCE Téléphone +33 496203900 Fax +33 491710019 Adresse auprès de laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues: Point(s) de contact susmentionné(s) Adresse auprès de laquelle le cahier des charges et les documents complémentaires (y compris des documents relatifs à un dialogue compétitif et un système d'acquisition dynamique) peuvent être obtenus: Point(s) de contact susmentionné(s) Adresse à laquelle les offres ou demandes de participation doivent être envoyées: Point(s) de contact susmentionné(s)
I.2)TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR ET ACTIVITÉ(S) PRINCIPALE(S) Autre Protection sociale
Le pouvoir adjudicateur agit pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs Non
 
 
SECTION II: OBJET DU MARCHÉ
II.1)DESCRIPTION
II.1.1)Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur 03/11 mission OPC pour la restructuration de l'ITEP de Vosgelade à Vence.
II.1.2)Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison des fournitures ou de prestation des services Services Catégorie de services: n° 12 Lieu principal de prestation 1028 chemin de Vosgelade, 06140 Vence, FRANCE.
II.1.3)L'avis implique
Un marché public
II.1.5)Description succincte du marché ou de l'achat/des achats
Le présent marché a pour objet de définir la mission d'ordonnancement, pilotage et coordination des travaux pour la restructuration de l'ITEP de Vosgelade à Vence. La mission définie se rapporte aux relations de coordination qui vont être établies entre les cocontractants du maître de l'ouvrage à savoir:  - L'équipe de maîtrise d'oeuvre: Patrick Verbauwen,  - Le contrôleur technique: (missions LP - SEI - HAND - TH- HYSA - PHA): bureau Veritas,  - Le coordonnateur sécurité: Clover,  - Le maître d'ouvrage: Ugecam PACA et Corse,  - Les entrepreneurs titulaires des différents marchés séparés,  - Les fournisseurs ou prestataires (mobiliers, nettoyage...). La mission démarre après la préparation du dossier de consultation des entreprises et prend fin à l'issue de la période de parfait achèvement, après levée de toutes les réserves, établissement des décomptes définitifs, remise des dossiers des ouvrages exécutés et instruction des éventuels contentieux en matière de délais de l'ensemble des travaux.
Le montant prévisionnel des travaux est fixé à
   7. 187 812 m EUR (HT). La date prévisionnelle de début des travaux est prévue pour le dernier trimestre 2011. Description de l'opération l'opération consiste en la restructuration de l'itep de Vosgelade à Vence.
II.1.6)Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics) 71000000
II.1.7)Marché couvert par l'accord sur les marchés publics (AMP) Oui
II.1.8)Division en lots Non
II.1.9)Des variantes seront prises en considération Non
II.2)QUANTITÉ OU ÉTENDUE DU MARCHÉ
II.2.2)Options Non
II.3)DURÉE DU MARCHÉ OU DÉLAI D'EXÉCUTION Durée en mois: 30 (à compter de la date d'attribution du contrat)
 
 
SECTION III: RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET
TECHNIQUE
III.1)CONDITIONS RELATIVES AU CONTRAT
III.1.2)Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent Paiement 30 jours.
III.1.3)Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché Pas de forme imposée.
III.1.4)L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières Non
III.2)CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.2)Capacité économique et financière Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies: - Déclaration concernant le chiffre d'affaires global réalisé au cours des 3 derniers exercices disponibles,  - Déclaration du chiffre d'affaires concernant les prestations objets du marché, réalisé au cours des 3 derniers exercices disponibles. Remarque: si le candidat est objectivement dans l'impossibilité de produire pour justifier de sa capacité financière, les documents demandés ci-dessus (entreprise nouvellement créée, ne disposant pas d'exercice comptable clos par exemple), il pourra prouver sa capacité financière par tout autre document considéré comme équivalent par le maître de l'ouvrage (comme par exemples des déclarations appropriées de banque justifiant d'une trésorerie suffisante ou un chiffre d'affaires prévisionnel partiel attesté par un expert comptable en fonction du carnet de commandes de l'entreprise etc), ces documents devant permettre au maître de l'ouvrage de déterminer si les moyens financiers du candidat suffisent pour mener à bien le marché.  - l'attestation détaillée d'assurance responsabilité civile professionnelle en cours de validité, mentionnant spécifiquement que la mission d'OPC fait partie des activités garanties par l'assureur.
III.2.3)Capacité technique Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies:  - Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement,  - Description de l'équipement technique dont dispose le candidat pour la réalisation de marchés de même nature et des mesures employées par le candidat pour s'assurer de la qualité de son entreprise. Au titre des capacités professionnelles:  - Présentation d'une liste de références d'opérations effectuées au cours des 3 dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé (ou équivalent),  - Indication des titres d'études et professionnels (CV par exemple) des responsables de la prestation objet du marché; l'attestation de compétence de ces personnes, en cours de validité et du niveau requis délivrée par un organisme de formation agréé, sera jointe.
III.2.4)Marchés réservés Non
III.3)CONDITIONS PROPRES AUX MARCHÉS DE SERVICES
III.3.1)La prestation est réservée à une profession particulière  Non
 
 
SECTION IV: PROCÉDURE
IV.1)TYPE DE PROCÉDURE
IV.1.1)Type de procédure Ouverte
IV.2)CRITÈRES D'ATTRIBUTION
IV.2.1)Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous
 
1.Qualité de l'offre. Pondération 60
 
2.Prix des prestations. Pondération 40
IV.2.2)Une enchère électronique sera effectuée Non
IV.3)RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.1)Numéro de référence attribué au dossier par le pouvoir adjudicateur 03/11
IV.3.2)Publication(s) antérieure(s) concernant le même marché Non
IV.3.4)Date limite de réception des offres ou des demandes de participation 11.3.2011 - 15:00
IV.3.6)Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation français.
IV.3.7)Délai minimum pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre Durée en jours: 120 (à compter de la date limite de réception des offres)
 
 
SECTION VI: RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.2)LE MARCHÉ S'INSCRIT DANS UN PROJET/PROGRAMME FINANCÉ PAR DES FONDS COMMUNAUTAIRES Non
VI.3)AUTRES INFORMATIONS
Les candidats sont invités à demander les dossiers de consultation des entreprises par télécopieur au +33 91710019 en indiquant une adresse courriel.
Les offres devront être déposées au siège de l'ugecam PACA et Corse 344 bd Michelet, BP 84 13406 Marseille Cedex 09, FRANCE du lundi au vendredi de 8:30 à 12:30 et de 14:00 à 16:00. Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP: 31.1.2011.
VI.4)PROCÉDURES DE RECOURS
VI.4.1)Instance chargée des procédures de recours Tribunal de Grande instance 6 rue Joseph Autran 13006 Marseille FRANCE
VI.5)DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 31.1.2011
 
 
C L A S S E    C P V
71000000 - Services d'architecture, services de construction, services d'ingénierie et services d'inspection 

 
            

SERVICES ENTREPRISES
> POUR LES ENTREPRISES
SERVICES ETABLISSEMENTS PUBLICS
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
AIDE / ARCHIVES / RÉSEAU SOCIAUX
> AIDE
> ARCHIVES
RETROUVEZ-NOUS SUR