Contact Inscription gratuite Retrouvez-nous sur
annonces appels offres marches publics
appel-offre
appel-offre
 
            
Date de publication : 21/04/2010
Date de péremption : 19/05/2010
Type de procédure : Procédure restreinte
Type de document : Avis de marché
FRANCE ()
appel-offre

Acquisition, déploiement et intégration d'un dossier patient commun informatisé. Acquisition, déploiement et intégration d'un dossier patient commun informatisé (volet administratif, dossier de soins, dossier médical, reccueil d'actes PMSI, urgences, prescriptions de toutes natures et circuit du médicament, gestion des RDV et gestion des lits; intégration GAP, plateaux techniques ...). CPV: 48814200.

2010/S 77-114908 (Source TED)
 
 
V  E  R  S  I  O  N      F  R  A  N  C  A  I  S  E
TX: AVIS DE MARCHÉ Fournitures
 
 
SECTION I: POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1)NOM, ADRESSES ET POINT(S) DE CONTACT CHI André Grégoire 56 bd de la Boissière Attn: Mme la directrice du CHI André Grégoire 93105 Montreuil Cedex FRANCE Adresse(s) internet Adresse générale du pouvoir adjudicateur http://www.chi-andre-gregoire.fr Adresse du profil d'acheteur http://marches-publics.sis-france.com/chim Adresse auprès de laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues: Point(s) de contact susmentionné(s) Adresse auprès de laquelle le cahier des charges et les documents complémentaires (y compris des documents relatifs à un dialogue compétitif et un système d'acquisition dynamique) peuvent être obtenus: CHI André Grégoire 56 bd de la Boissière Contact: Cristina Ilas 93105 Montreuil Cedex FRANCE Téléphone +33 149207157 Courrier électronique (e-mail): cristina.ilas@chi-andre-gregoire.fr internet: http://marches-publics.sis-france.fr/chim Adresse à laquelle les offres ou demandes de participation doivent être envoyées: Point(s) de contact susmentionné(s)
I.2)TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR ET ACTIVITÉ(S) PRINCIPALE(S) Autre Santé
Le pouvoir adjudicateur agit pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs Non
 
 
SECTION II: OBJET DU MARCHÉ
II.1)DESCRIPTION
II.1.1)Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur Acquisition, déploiement et intégration d'un dossier patient commun informatisé.
II.1.2)Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison des fournitures ou de prestation des services Fournitures Achat Lieu principal de livraison CHI André Grégoire, 93105 Montreuil Cedex, FRANCE.
II.1.3)L'avis implique
Un marché public
II.1.5)Description succincte du marché ou de l'achat/des achats Acquisition, déploiement et intégration d'un dossier patient commun informatisé (volet administratif, dossier de soins, dossier médical, reccueil d'actes PMSI, urgences, prescriptions de toutes natures et circuit du médicament, gestion des RDV et gestion des lits; intégration GAP, plateaux techniques ...).
II.1.6)Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics) 48814200
II.1.8)Division en lots Non
II.1.9)Des variantes seront prises en considération Oui
II.2)QUANTITÉ OU ÉTENDUE DU MARCHÉ
II.2.1)Quantité ou étendue globale
Lot unique, 5 options. Hors TVA 1 000 000 EUR
II.2.2)Options Oui description de ces options: Option 1 : option de minoration de périmètre fonctionnel : les candidats chiffreront la moins-value correspondant au non-déploiement du recueil d'activité PMSI. Option 2 : option d'amélioration de l'intégration : les candidats proposeront et chiffreront s'ils en disposent leur solution intégrée de groupeur PMSI (chiffrer en parallèle les moins-values d'interfacage avec le logiciel existant). Option 3 : option de minoration de périmètre fonctionnel : les candidats chifreront la moins-value correspondant au non-déploiement de leur solution de gestion de bloc (chiffrer en parallèle les plus-values d'interfacage avec le logiciel existant). Option 4 : option d'amélioration de l'intégration : les candidats proposeront et chiffreront s'ils en disposent leur solution intégrée de gestion administrative du patient (chiffrer en parallèle les moins-values d'interfacage avec le logiciel existant). Option 5 : les candidats proposeront et chiffreront s'ils en disposent leur solution integrée de dictée numérique. Ces options sont indépendentes les unes des autres. Chacune de ces options doit correspondre à un module ou une fonctionnalité intégré(e) dans le logiciel proposé par les candidats et en aucune manière à un autre logiciel proposé par les candidats pour répondre à ces besoins.
II.3)DURÉE DU MARCHÉ OU DÉLAI D'EXÉCUTION Durée en mois: 36 (à compter de la date d'attribution du contrat)
 
 
SECTION III: RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET
TECHNIQUE
 
 
SECTION IV: PROCÉDURE
IV.1)TYPE DE PROCÉDURE
IV.1.1)Type de procédure Restreinte
IV.1.2)Limites concernant le nombre d'opérateurs invités à soumissionner ou à participer Nombre d'opérateurs envisagé 5 Critères objectifs de limitation du nombre de candidats:
   1.  Capacité technique : 80 %, dont: a) références hospitalières pour le logiciel concerné au cours de 3 dernières années, détaillées par fonctionnalités - 20 %; b) sur les références précitées, détail des fonctionnalités actives à ce jour - 40 %; c) détail de l'effectif de la société affecté sur le secteur d'activité concerné par le marché, composition de l'équipe par nature de profils de poste - 10 %; d) composition et descriptif de fonctionnement du service support - 10 %.
   2.  Capacité financière identifiant à la fois le chiffre d'affaires de la société et le chiffre d'affaires sur le type de produit objet du pérsent marché sur les 3 dernières années - 20 %.
IV.2)CRITÈRES D'ATTRIBUTION
IV.2.1)Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous
 
1.Valeur fonctionnelle et technique du produit (dont,en particulier, la gestion de prescriptions, le plan de soins, le circuit du médicament et les outils de planification). Pondération 40 %
 
2.Niveau et qualité de l'intégration (dont, en particulier, avec l'identification et avec le moteur de facturation). Pondération 30 %
 
3.Coût global du projet. Pondération 20 %
 
4.Méthodologie et gestion du projet. Pondération 10 %
IV.2.2)Une enchère électronique sera effectuée Non
IV.3)RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.1)Numéro de référence attribué au dossier par le pouvoir adjudicateur 10S0013
IV.3.4)Date limite de réception des offres ou des demandes de participation 19.5.2010 - 14:00
IV.3.5)Date d'envoi des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés
   2. 6.2010
IV.3.6)Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation français. Autre: Attention : date limite de remise des offres : 12.7.2010 à 14:00.
 
 
SECTION VI: RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3)AUTRES INFORMATIONS Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 19.4.2010.
VI.5)DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 19.4.2010
 
 
C L A S S E    C P V
48814200 - Système d'administration relatif aux patients 

 
            

NOS SERVICES
> POUR LES ENTREPRISES
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
CONTACT / TELECHARGEMENTS / AIDE
> CONTACT
> TELECHARGEMENTS
> ARCHIVES
Aide / Réseau sociaux
> AIDE
RETROUVEZ-NOUS SUR