Contact Inscription gratuite Connexion
annonces appels offres marches publics
appel-offre
appel-offre
 
            
Date de publication : 23/03/2011
Date de péremption : 05/05/2011
Type de procédure : Procédure ouverte
Type de document : Avis de marché
FRANCE ()
appel-offre

Acquisition de matériel informatique pour les sites de la bourse et de BEM management school de la chambre de commerce et d'industrie de Bordeaux. Acquisition de matériels informatiques (station de travail, portable, imprimantes, matériels divers et logiciels). CPV: 30230000, 30236000.

2011/S 57-092668 (Source TED)
 
 
V  E  R  S  I  O  N      F  R  A  N  C  A  I  S  E
TX: AVIS DE MARCHÉ Fournitures
 
 
SECTION I: POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1)NOM, ADRESSES ET POINT(S) DE CONTACT CCI Bordeaux 17 place de la Bourse Attn: M. le président de la CCI de Bordeaux 33076 Bordeaux Cedex FRANCE Adresse(s) internet Adresse du profil d'acheteur http://www.marches-publics.gouv.fr Adresse auprès de laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues: CCIB 17 place de la Bourse Contact: service LPM Attn: Nicolas Pelletier 33076 Bordeaux Cedex FRANCE Téléphone +33 556795024 Courrier électronique (e-mail): npelletier@bordeaux.cci.fr Adresse auprès de laquelle le cahier des charges et les documents complémentaires (y compris des documents relatifs à un dialogue compétitif et un système d'acquisition dynamique) peuvent être obtenus: Point(s) de contact susmentionné(s) Adresse à laquelle les offres ou demandes de participation doivent être envoyées: Point(s) de contact susmentionné(s)
I.2)TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR ET ACTIVITÉ(S) PRINCIPALE(S) Organisme de droit public Affaires économiques et financières
 
 
SECTION II: OBJET DU MARCHÉ
II.1)DESCRIPTION
II.1.1)Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur Acquisition de matériel informatique pour les sites de la bourse et de BEM management school de la chambre de commerce et d'industrie de Bordeaux.
II.1.2)Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison des fournitures ou de prestation des services Fournitures Achat
II.1.3)L'avis implique
Un marché public
II.1.5)Description succincte du marché ou de l'achat/des achats Acquisition de matériels informatiques (station de travail, portable, imprimantes, matériels divers et logiciels).
II.1.6)Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics) 30230000, 30236000
II.1.7)Marché couvert par l'accord sur les marchés publics (AMP) Oui
II.1.8)Division en lots Non
II.1.9)Des variantes seront prises en considération Oui
II.3)DURÉE DU MARCHÉ OU DÉLAI D'EXÉCUTION Durée en mois: 36 (à compter de la date d'attribution du contrat)
 
 
SECTION III: RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET
TECHNIQUE
III.1)CONDITIONS RELATIVES AU CONTRAT
III.1.2)Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent Budget CCIB.
III.2)CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1)Situation propre des opérateurs économiques, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies: - lettre de candidature (imprimé DC4). La lettre de candidature sera signée par chaque membre du groupement et par le mandataire dûment habilité,  - déclaration du candidat (imprimé DC5),  - DC6 déclaration de lutte contre le travail dissimulé,  - une déclaration sur l'honneur ou le DC7, datée et signée par la personne habilitée à l'engager, certifiant que: le candidat a satisfait à ses obligations en matière d'impôts, taxes et cotisations sociales,  - redressement judiciaire: le candidat produit la copie du ou des jugements prononcés, s'il est en redressement judiciaire,  - engagement: le candidat produit si nécessaire les pouvoirs des personnes habilitées à l'engager juridiquement.
III.2.2)Capacité économique et financière Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies: Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les services objet du contrat, réalisés au cours des 3 derniers exercices disponibles; Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels;
Les attestations d'assurance professionnelle et de responsabilité civile attestées conformes aux originaux.
III.2.3)Capacité technique Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies: Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des 3 dernières années. Liste des principaux services effectués au cours des 3 dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique. Indication des titres d'études et professionnels de l'opérateur économique et/ou des cadres de l'entreprise, et notamment des responsables de prestation de services ou de conduite des travaux de même nature que celle du contrat. Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de contrats de même nature.
 
 
SECTION IV: PROCÉDURE
IV.1)TYPE DE PROCÉDURE
IV.1.1)Type de procédure Ouverte
IV.2)CRITÈRES D'ATTRIBUTION
IV.2.1)Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous
 
1.Valeur et qualité technique. Pondération 60
 
2.Conditions tarifaires proposées. Pondération 40
IV.3)RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.1)Numéro de référence attribué au dossier par le pouvoir adjudicateur AO-2011-16
IV.3.4)Date limite de réception des offres ou des demandes de participation
   5. 5.2011 - 12
:
00
IV.3.6)Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation français.
IV.3.7)Délai minimum pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre Durée en jours: 180 (à compter de la date limite de réception des offres)
 
 
SECTION VI: RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3)AUTRES INFORMATIONS
Le dossier de consultation pourra être obtenu gratuitement par voie électronique à l'adresse suivante: www.marches-publics.gouv.fr Conditions de remise des offres ou des candidatures: À la chambre de commerce et d'industrie de Bordeaux, 17 place de la Bourse, 33076 Bordeaux Cedex, FRANCE (DAG service logistique patrimoine marchés - tél +33 556795024 - télécopieur +33 556818045).
Les offres devront être adressées sous pli cacheté en recommandé avec avis de réception ou être déposées contre récépissé, pendant les heures d'ouverture, à la DAG, service logistique patrimoine marchés - tél +33 556795024 - télécopieur +33 556818045.
Les plis porteront la mention suivante: matériel informatique CCIB 2011 - ne pas ouvrir (appel d'offres ouvert). Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP: 21.3.2011.
VI.4)PROCÉDURES DE RECOURS
VI.4.1)Instance chargée des procédures de recours Tribunal administratif de Bordeaux 9 rue Tastet 33063 Bordeaux Cedex FRANCE
VI.4.3)Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours Greffe du Tribunal administratif de Bordeaux 9 rue Tastet 33063 Bordeaux Cedex FRANCE Courrier électronique (e-mail): greffe.ta-bordeaux@juradm.fr Téléphone +33 556993800
VI.5)DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 21.3.2011
 
 
C L A S S E    C P V
30230000 - Matériel informatique 
30236000 - Matériel informatique divers 

 
            

SERVICES ENTREPRISES
> POUR LES ENTREPRISES
SERVICES ETABLISSEMENTS PUBLICS
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
AIDE / ARCHIVES / RÉSEAU SOCIAUX
> AIDE
> ARCHIVES
RETROUVEZ-NOUS SUR