Contact Inscription gratuite Connexion
annonces appels offres marches publics
appel-offre
appel-offre
 
            
Date de publication : 16/11/2010
Date de péremption :
Type de procédure : Procédure ouverte
Type de document : Avis d'attribution
FRANCE ()
appel-offre

AO 10/42 mise en oeuvre d'une solution de sécurisation des flux de données entrants et sortants du CHSA. La mise en oeuvre de la solution de sécurisation des flux de données entrants et sortants du centre hospitalier Sainte-Anne couvre la fourniture, la livraison, l'installation, la mise en service et la maintenance de l'ensemble des matériels et logiciels, le transfert de compétences de la solution, ainsi que la formation des personnels de la Direction des systèmes d'information. Il est prévu également une reprise de matériels appartenant au CHSA, pour lesquels le candidat fera une offre venant en déduction du montant du marché. CPV: 48151000.

2010/S 222-339394 (Source TED)
 
 
V  E  R  S  I  O  N      F  R  A  N  C  A  I  S  E
TX: AVIS D'ATTRIBUTION DE MARCHÉ Fournitures
 
 
SECTION I: POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1)NOM, ADRESSES ET POINT(S) DE CONTACT Centre hospitalier Sainte Anne 1 rue Cabanis Attn: service bureau des marchés 75674 Paris Cedex 14 FRANCE Téléphone +33 145658726 Courrier électronique (e-mail): bdmchsa@ch-sainte-anne.fr Fax +33 145658857
I.2)TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR ET ACTIVITÉ(S) PRINCIPALE(S) Autre
Le pouvoir adjudicateur agit pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs Non
 
 
SECTION II: OBJET DU MARCHÉ
II.1)DESCRIPTION
II.1.1)Intitulé attribué au marché AO 10/42 mise en oeuvre d'une solution de sécurisation des flux de données entrants et sortants du CHSA.
II.1.2)Type de marché et lieu d'exécution, de livraison ou de prestation Fournitures Achat
II.1.4)Description succincte du marché ou de l'acquisition/des acquisitions La mise en oeuvre de la solution de sécurisation des flux de données entrants et sortants du centre hospitalier Sainte-Anne couvre la fourniture, la livraison, l'installation, la mise en service et la maintenance de l'ensemble des matériels et logiciels, le transfert de compétences de la solution, ainsi que la formation des personnels de la Direction des systèmes d'information. Il est prévu également une reprise de matériels appartenant au CHSA, pour lesquels le candidat fera une offre venant en déduction du montant du marché.
II.1.5)Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics) 48151000
II.1.6)Marché couvert par l'accord sur les marchés publics (AMP) Oui
 
 
SECTION IV: PROCÉDURE
IV.1)TYPE DE PROCÉDURE
IV.1.1)Type de procédure Ouverte
IV.2)CRITÈRES D'ATTRIBUTION
IV.2.1)Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction
 
1.Qualité de la solution de sécurité globale. Pondération 50
 
2.Prix. Pondération 40
 
3.Délai de livraison. Pondération 10
IV.3)RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.1)Numéro de référence attribué au dossier par le pouvoir adjudicateur AO no 10/42
IV.3.2)Publication(s) antérieure(s) concernant le même marché Avis de marché Numéro d'avis au JOUE: 2010/S 147-227144 du 31.7.2010
 
 
SECTION V: ATTRIBUTION DU MARCHÉ
MARCHÉ N°: 2010339 INTITULÉ La mise en oeuvre de la solution de sécurisation des flux de données entrants et sortants du centre hospitalier Sainte-Anne couvre la fourniture, la livraison, l'installation, la mise en service et la maintenance de l'ensemble des matériels et logiciels, le transfert de compétences de la solution, ainsi que la formation des personnels de la direction des systèmes d'information. Il est prévu également une reprise de matériels appartenant au CHSA, pour lesquels le candidat fera une offre venant en déduction du montant du marché.
V.3)NOM ET ADRESSE DE L'OPÉRATEUR ÉCONOMIQUE EN FAVEUR DUQUEL UNE DÉCISION D'ATTRIBUTION DU MARCHÉ A ÉTÉ PRISE Société APX 92213 FRANCE
V.4)INFORMATIONS SUR LE MONTANT DU MARCHÉ Estimation initiale du montant du marché Valeur 239 467,89 EUR Hors TVA SECTION VI: RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.2)AUTRES INFORMATIONS Annonce no 315, BOAMP 147 B du 31.7.2010. Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP: 15.11.2010.
VI.3)PROCÉDURES DE RECOURS
VI.3.2)Introduction des recours Précisions concernant les délais d'introduction des recours: Dans le délai de 2 mois à compter de la notification de la décision de rejet de leur offre, les candidats peuvent former un recours gracieux ou hiérarchique. Ce recours interrompt le cours de ce délai. En outre, les candidats ont la possibilité de saisir le Tribunal administratif de Paris, dans un délai de 2 mois à compter de la notification de la décision de rejet de leur offre, d'un recours pour excès de pouvoir contre ladite décision et contre les autres actes détachables du marché en application de l'article R.421-1 du code de justice administrative.
VI.4)DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 15.11.2010
 
 
C L A S S E    C P V
48151000 - Système de contrôle informatique 

 
            

SERVICES ENTREPRISES
> POUR LES ENTREPRISES
SERVICES ETABLISSEMENTS PUBLICS
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
AIDE / ARCHIVES / RÉSEAU SOCIAUX
> AIDE
> ARCHIVES
RETROUVEZ-NOUS SUR