01 49 36 46 20 Inscription gratuite Contact Connexion
appel-offre
appel-offre
 
            
Date de publication : 05/05/2011
Date de péremption : 17/06/2011
Type de procédure : Procédure ouverte
Type de document : Avis de marché
SUISSE
appel-offre

Appel d'offres public pour la location de photocopieurs multifonctions pour la HEAD. Recherche d'un fournisseur de photocopieurs multifonctions disposé à les louer à la HEAD pour la durée fixée dans le dossier d'appel d'offres. CPV: 30121100.

2011/S 87-141885 (Source TED)
 
 
V  E  R  S  I  O  N      F  R  A  N  C  A  I  S  E
TX: AVIS DE MARCHÉ Services
 
 
SECTION I: POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1)NOM, ADRESSES ET POINT(S) DE CONTACT Centrale commune d'achats (CCA) rue du stand 15 Attn: Mme Dalila Oliveira 1204 Genève SUISSE Fax +41 225460669 Adresse auprès de laquelle le cahier des charges et les documents complémentaires (y compris des documents relatifs à un dialogue compétitif et un système d'acquisition dynamique) peuvent être obtenus: Point(s) de contact susmentionné(s) Adresse à laquelle les offres ou demandes de participation doivent être envoyées: Point(s) de contact susmentionné(s)
I.2)TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR ET ACTIVITÉ(S) PRINCIPALE(S) Autorité régionale ou locale
 
 
SECTION II: OBJET DU MARCHÉ
II.1)DESCRIPTION
II.1.1)Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur Appel d'offres public pour la location de photocopieurs multifonctions pour la HEAD.
II.1.2)Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison des fournitures ou de prestation des services Services Catégorie de services: n° 27 Lieu principal de prestation Genève.
II.1.5)Description succincte du marché ou de l'achat/des achats Recherche d'un fournisseur de photocopieurs multifonctions disposé à les louer à la HEAD pour la durée fixée dans le dossier d'appel d'offres.
II.1.6)Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics) 30121100
II.1.7)Marché couvert par l'accord sur les marchés publics (AMP) Oui
II.1.8)Division en lots Non
II.1.9)Des variantes seront prises en considération Non
 
 
SECTION III: RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET
TECHNIQUE
III.1)CONDITIONS RELATIVES AU CONTRAT
III.1.3)Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché Non admise.
III.1.4)L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières Oui Conditions générales de participation: peuvent déposer une ou des offre(s), les soumissionnaires ayant une succursale ou un siège en Suisse ou dans un pays signataire de l'accord OMC sur les marchés publics du 15.4.1994 qui accordent la réciprocité aux entreprises suisses et genevoises. Ne seront prises en considération que les offres contenant les pièces suivantes:
 
1.attestations (3 documents) justifiant que la couverture du personnel en matière d'assurances sociales obligatoires (AVS, AI, AC, APG, LMAT; LAA; LPP) est garantie conformément à la législation en vigueur au siège social de l'entreprise et que celle-ci est à jour avec le paiement de ses cotisations;
 
2.attestation certifiant, pour le personnel travaillant sur le territoire genevois, soit que le soumissionnaire est lié par la convention collective de travail de sa branche, applicable à Genève, soit qu'il a signé auprès de l'Office cantonal de l'inspection et des relations du travail (OCIRT), un engagement à respecter les usages de sa profession en vigueur à Genève, notamment en ce qui concerne la couverture du personnel en matière de retraite, de perte de gain en cas de maladie, d'assurance accident et d'allocations familiales. (NB: prendre contact avec l'OCIRT, tél. +41 223882929; fax +41 2238829 =69, au minimum 10 jours avant le délai de remise des offres);
 
3.attestation émise par l'autorité fiscale compétente, justifiant que le soumissionnaire s'est acquitté de ses obligations en matière d'impôt à la source retenu sur les salaires du personnel qui y est soumis;
 
4.déclaration du respect du principe d'égalité des droits entre hommes et femmes au sein de l'entreprise du soumissionnaire. Sous-traitance: Admise selon dossier d'appel d'offres.
III.2)CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.2)Capacité économique et financière Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies: Critères d'aptitude:
 
1.présenter des garanties de pérennité et de solvabilité de son entreprise;
 
2.être au bénéfice d'expériences réussies dans un marché de taille et de nature similaires;
 
3.offrir des garanties organisationnelles en ce qui concerne la disponibilité et les compétences de son personnel pour remplir le marché (respect des délais, livraison, installation, configuration, télémaintenance, service technique, etc.);
 
4.disposer d'un service technique basé en Suisse de langue française et avec personnel dédié à la HEAD ainsi que d'un service de télémaintenance;
 
5.s'engager à respecter les principes du développement durable;
 
6.respecter les normes de l'OREA. Justificatifs requis: Afin de prouver son aptitude, le soumissionnaire fournira tous les documents qu'il juge utiles, mais notamment:
 
1.extrait du registre du commerce;
 
2.extrait de l'office des poursuites et faillites;
 
3.bilan ou chiffre d'affaires des 3 dernières années;
 
4.liste des références concernant l'exécution d'un ou plusieurs marchés similaires;
 
5.description de l'organisation du service technique et de la télémaintenance;
 
6.engagement à respecter les principes du développement durable, daté et signé;
 
7.attestation d'affiliation à la SWICO
 
 
SECTION IV: PROCÉDURE
IV.1)TYPE DE PROCÉDURE
IV.1.1)Type de procédure Ouverte
IV.2)CRITÈRES D'ATTRIBUTION
IV.2.1)Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document descriptif
IV.3)RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3)Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires Documents payants Non
IV.3.4)Date limite de réception des offres ou des demandes de participation 17.6.2011 - 12:00
IV.3.6)Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation français.
IV.3.7)Délai minimum pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
 
 
SECTION VI: RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3)AUTRES INFORMATIONS
Des offres partielles ne sont pas admises. Négociations: les négociations sur les prix, les remises de prix et les prestations sont interdites. Feuille d'avis officielle de la république et canton de Genève. Indication des voies de recours: le présent appel d'offres peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de la date de sa publication auprès de la chambre administrative de la cour de justice genevoise, rue du Mont-Blanc, 18 case postale 1956, 1211 Genève 1, SUISSE. Délai de clôture pour le dépôt des offres / remarques: seules les offres arrivées à l'adresse du chapitre I.2 ci-dessus, dans le délai fixé, signées, datées et complètes seront prises en considération. Les offres arrivées après le délai fixé seront exclues de l'adjudication. Publication de référence nationale: Simap du
   2. 5.2011, doc. 627563. Délai souhaité pour poser des questions par écrit: 13.5.2011. Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres: l´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.
II.3)Durée du marché ou délai d'exécution: le début des travaux
   1. 9.2011.
VI.5)DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS:
   2. 5.2011
 
 
C L A S S E    C P V
30121100 - Photocopieurs 

 
            

SERVICES ENTREPRISES
> POUR LES ENTREPRISES
SERVICES ETABLISSEMENTS PUBLICS
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
AIDE / ARCHIVES / RÉSEAU SOCIAUX
> AIDE
> ARCHIVES
RETROUVEZ-NOUS SUR