Contact Inscription gratuite Connexion
annonces appels offres marches publics
appel-offre
appel-offre
 
            
Date de publication : 27/04/2011
Date de péremption : 14/06/2011
Type de procédure : Procédure ouverte
Type de document : Avis de marché
BELGIQUE
appel-offre

Bâtiment Léonard de Vinci - extension des aires de parkings. Le présent marché vise la réalisation de l'extension des aires de parkings du centre hospitalier Léonard de Vinci (200 places de parkings et routes d'accès). CPV: 45223300.

2011/S 81-133164 (Source TED)
 
 
V  E  R  S  I  O  N      F  R  A  N  C  A  I  S  E
TX: AVIS DE MARCHÉ Travaux
 
 
SECTION I: POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1)NOM, ADRESSES ET POINT(S) DE CONTACT Intercommunale de santé publique du Pays de Charleroi SCRL Boulevard Zoé Drion 1 Contact: monsieur Dominique Tesse 6000 Charleroi BELGIQUE Téléphone +32 71924460 Courrier électronique (e-mail): dominique.tesse@chu-charleroi.be Fax +32 71924452 Adresse(s) internet Adresse générale du pouvoir adjudicateur www.chu-charleroi.be Adresse auprès de laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues: Point(s) de contact susmentionné(s) Adresse auprès de laquelle le cahier des charges et les documents complémentaires (y compris des documents relatifs à un dialogue compétitif et un système d'acquisition dynamique) peuvent être obtenus: Point(s) de contact susmentionné(s) Adresse à laquelle les offres ou demandes de participation doivent être envoyées: Point(s) de contact susmentionné(s)
I.2)TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR ET ACTIVITÉ(S) PRINCIPALE(S) Agence/office régional(e) ou local(e) Santé
Le pouvoir adjudicateur agit pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs Non
 
 
SECTION II: OBJET DU MARCHÉ
II.1)DESCRIPTION
II.1.1)Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur Bâtiment Léonard de Vinci - extension des aires de parkings.
II.1.2)Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison des fournitures ou de prestation des services Travaux Exécution Lieu principal d'exécution Hôpital Léonard de Vinci, rue de Gozée 706 à 6110 Montigny-Le-Tilleul. Code NUTS BE322
II.1.3)L'avis implique
Un marché public
II.1.5)Description succincte du marché ou de l'achat/des achats
Le présent marché vise la réalisation de l'extension des aires de parkings du centre hospitalier Léonard de Vinci (200 places de parkings et routes d'accès).
II.1.6)Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics) 45223300
II.1.7)Marché couvert par l'accord sur les marchés publics (AMP) Oui
II.1.8)Division en lots Non
II.1.9)Des variantes seront prises en considération Non
II.2)QUANTITÉ OU ÉTENDUE DU MARCHÉ
II.2.2)Options Non
II.3)DURÉE DU MARCHÉ OU DÉLAI D'EXÉCUTION Durée en jours: 150 (à compter de la date d'attribution du contrat)
 
 
SECTION III: RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET
TECHNIQUE
III.1)CONDITIONS RELATIVES AU CONTRAT
III.1.1)Cautionnement et garanties exigés Cautionnement (5 % du montant initial du marché (hors TVA), arrondi à la dizaine supérieure).
III.1.4)L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières Non
III.2)CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1)Situation propre des opérateurs économiques, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies: - une déclaration sur l'honneur attestant que le soumissionnaire,  -- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour participation à une organisation criminelle, corruption, fraude ou le blanchiment de capitaux,  -- n'est pas en état de faillite ou de liquidation,  -- n'a pas fait l'aveu de sa faillite et n'a pas fait l'objet d'une procédure de liquidation, de réorganisation judiciaire,  -- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour tout délit affectant sa moralité professionnelle,  -- est en règle quant aux paiements des cotisations de sécurité sociale,  -- est en règle quant aux paiements de la TVA et de ses impôts,  -- en matière professionnelle, n'a pas commis de faute grave,  -- ne s'est pas rendu gravement coupable de fausses déclarations en fournissant ces renseignements,  - une attestation prouvant que le soumissionnaire est en règle quant au paiement de ses cotisations de sécurité sociale.
III.2.2)Capacité économique et financière Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies: Chiffre d'affaires des 3 dernières années. Engagement bancaire de constitution de caution solidaire. Etre agréé en catégorie C.
III.2.3)Capacité technique Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies: Liste de références limitée aux 5 dernières années, pour des travaux de même nature. Niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s) Agréation requise: catégorie C - classe correspondant au montant de l'offre.
III.2.4)Marchés réservés Non
 
 
SECTION IV: PROCÉDURE
IV.1)TYPE DE PROCÉDURE
IV.1.1)Type de procédure Ouverte
IV.1.3)Réduction du nombre d'opérateurs durant la négociation ou le dialogue Recours à une procédure se déroulant en phases successives afin de réduire progressivement le nombre des solutions à discuter ou des offres à négocier Non
IV.2)CRITÈRES D'ATTRIBUTION
IV.2.1)Critères d'attribution Prix le plus bas
IV.2.2)Une enchère électronique sera effectuée Non
IV.3)RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.1)Numéro de référence attribué au dossier par le pouvoir adjudicateur P/01/00/I4/10
IV.3.2)Publication(s) antérieure(s) concernant le même marché Non
IV.3.3)Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents 10.6.2011 - 16:00 Documents payants prix 100 EUR Conditions et mode de paiement: CSCH et plans.
Le cahier spécial des charges pourra être retiré au secrétariat de la direction technique, boulevard Zoé Drion 1, 6000 Charleroi, BELGIQUE, ou - être envoyé sur simple demande par courrier ou télécopieur au +32 71924452 en mentionnant la référence du marché "CSC P/01/00/I4/10 - Extension aires de parkings du Centre Hospitalier Léonard de Vinci". A défaut d'une réponse dans les 5 jours ouvrables, merci de contacter la direction technique au numéro de téléphone suivant: +32 71924451.
Le cahier spécial des charges en format électronique exploitable pourra être demandé au secrétariat de la direction technique de l'ISPPC SCRL aux adresses courriels suivantes: patricia.laure@chu-charleroi.be. Paiement par virement au compte n° 091-0123029-62 de l'ISPPC, veuillez adresser la preuve de paiement en la faxant au +32 71924452.
IV.3.4)Date limite de réception des offres ou des demandes de participation 14.6.2011 - 10:30
IV.3.6)Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation français.
IV.3.7)Délai minimum pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre Durée en jours: 180 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.3.8)Modalités d'ouverture des offres Date: 14.6.2011 - 10:30 Lieu CHU de Charleroi, espace santé, salle direction technique, 1° étage, boulevard Zoé Drion, 6000 Charleroi, BELGIQUE.
 
 
SECTION VI: RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.1)IL S'AGIT D'UN MARCHÉ PÉRIODIQUE Non
VI.2)LE MARCHÉ S'INSCRIT DANS UN PROJET/PROGRAMME FINANCÉ PAR DES FONDS COMMUNAUTAIRES Non
VI.5)DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 22.4.2011
 
 
C L A S S E    C P V
45223300 - Travaux de construction de parkings 

 
            

SERVICES ENTREPRISES
> POUR LES ENTREPRISES
SERVICES ETABLISSEMENTS PUBLICS
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
AIDE / ARCHIVES / RÉSEAU SOCIAUX
> AIDE
> ARCHIVES
RETROUVEZ-NOUS SUR