Contact Inscription gratuite Retrouvez-nous sur
annonces appels offres marches publics
appel-offre
appel-offre
 
            
Date de publication : 10/12/2010
Date de péremption : 17/01/2011
Type de procédure : Procédure ouverte
Type de document : Avis de marché
SUISSE
appel-offre

"Carouge en fête" - réalisation de décors et installation temporaire sur la place de Sardaigne. Réalisation de décors de grande dimension et installation temporaire sur des tubulaires sur la place de Sardaigne pour Carouge en fête en septembre 2011 à l'occasion du 225ème anniversaire de la ville de Carouge. Décors peints/imprimés sur la base de dessins fournis rappelant une place historique de Turin. CPV: 39298900, 92312200.

2010/S 240-367330 (Source TED)
 
 
V  E  R  S  I  O  N      F  R  A  N  C  A  I  S  E
TX: AVIS DE MARCHÉ Services
 
 
SECTION I: POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1)NOM, ADRESSES ET POINT(S) DE CONTACT MMD consulting 27 avenue Vibert Attn: Myriam Matthey-Doret 1227 Carouge SUISSE Téléphone +41 223420050 Courrier électronique (e-mail): m.matthey-doret@mmdconsulting.ch Fax +41 223420022 Adresse auprès de laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues: internet: http://www.simap.ch/shabforms/servlet/web/DocumentSearch?NOTICE_NR=562263 Adresse auprès de laquelle le cahier des charges et les documents complémentaires (y compris des documents relatifs à un dialogue compétitif et un système d'acquisition dynamique) peuvent être obtenus: Point(s) de contact susmentionné(s) Adresse à laquelle les offres ou demandes de participation doivent être envoyées: Point(s) de contact susmentionné(s)
I.2)TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR ET ACTIVITÉ(S) PRINCIPALE(S) Autorité régionale ou locale
 
 
SECTION II: OBJET DU MARCHÉ
II.1)DESCRIPTION
II.1.1)Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur "Carouge en fête" - réalisation de décors et installation temporaire sur la place de Sardaigne.
II.1.2)Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison des fournitures ou de prestation des services Services Catégorie de services: n° 26 Lieu principal de prestation Place de Sardaigne à Carouge GE.
II.1.5)Description succincte du marché ou de l'achat/des achats Réalisation de décors de grande dimension et installation temporaire sur des tubulaires sur la place de Sardaigne pour Carouge en fête en septembre 2011 à l'occasion du 225ème anniversaire de la ville de Carouge. Décors peints/imprimés sur la base de dessins fournis rappelant une place historique de Turin.
II.1.6)Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics) 39298900, 92312200
II.1.7)Marché couvert par l'accord sur les marchés publics (AMP) Oui
II.1.8)Division en lots Non
II.1.9)Des variantes seront prises en considération Oui
II.3)DURÉE DU MARCHÉ OU DÉLAI D'EXÉCUTION À compter du 14.3.2011. Jusqu'au 22.8.2011
 
 
SECTION III: RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET
TECHNIQUE
III.1)CONDITIONS RELATIVES AU CONTRAT
III.1.1)Cautionnement et garanties exigés Selon conditions fixées dans le descriptif.
III.1.2)Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent Coûts à inclure dans le prix offert: selon conditions fixées dans le descriptif. Coûts à inclure dans le prix offert: la rémunération et les prix couvrent tous les coûts de fourniture et toutes les prestations figurant dans les documents d'appels d'offres, ainsi que dans le dossier de soumission et nécessaires à l'exécution du contrat.
III.1.3)Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché Admises selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions. Les communautés de soumissionnaires sont acceptés sous forme de société simple. Doivent être indiquée la composition du consortium, l'entreprise pilote et la direction technique. Il est admis qu'une entreprise participe à plusieurs consortiums vu les métiers très spécifiques nécessaires à la réalisation du marché.
III.1.4)L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières Oui Conditions générales de participation: ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel). Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un État signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer. Sous-traitance: admis selon l'art. 35 du règlement cantonal. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions.
III.2)CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.2)Capacité économique et financière Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies: Critères d'aptitude: La capacité technique et économique du soumissionnaire à réaliser le marché dans son entier, ainsi que l'expérience des personnes-clés et critères cités dans les documents annexés.
 
 
SECTION IV: PROCÉDURE
IV.1)TYPE DE PROCÉDURE
IV.1.1)Type de procédure Ouverte
IV.2)CRITÈRES D'ATTRIBUTION
IV.2.1)Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document descriptif
IV.3)RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.1)Numéro de référence attribué au dossier par le pouvoir adjudicateur Carouge en fête
IV.3.3)Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires Documents payants Non
IV.3.4)Date limite de réception des offres ou des demandes de participation 17.1.2011 - 12:00
IV.3.6)Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation français.
IV.3.7)Délai minimum pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre Durée en jours: 90 (à compter de la date limite de réception des offres)
 
 
SECTION VI: RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3)AUTRES INFORMATIONS
Des offres partielles ne sont pas admises. Négociations: les négociations sur les prix, les remises de prix et les prestations sont interdites.
Des renseignements portant sur cette publication peuvent être obtenu auprès de MMD consulting, Myriam Matthey-Doret, tél. +41 223420050 ou +41 796063973. Indication des voies de recours: le présent appel d'offres peut faire l´objet d´un recours au Tribunal administratif genevois dans un délai de 10 jours à compter de la date de la publication. Délai de livraison / remarques: des variantes peuvent être proposées dans les modalités de réalisation des décors, mais pas dans le thème, dans les dessins et dans le plan de réalisation et d'installation. Cela étant les décor doivent résister impérativement au moins 5 semaines quelles que soient les conditions atmosphériques. Délai de clôture pour le dépôt des offres / remarques: seules les offres arrivées à l'adresse du chapitre
   1. 2 ci-dessus, dans le délai fixé, signées, datées et complètes seront prises en considération. Les offres arrivées après le délai fixé seront exclues de l'adjudication. Publication de référence nationale: Simap de la
   6. 12.2010,doc. 562263. Délai souhaité pour poser des questions par écrit: 20.12.2010. Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres: l´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.
VI.5)DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS:
   6. 12.2010
 
 
C L A S S E    C P V
39298900 - Éléments décoratifs divers 
92312200 - Services prestés par les auteurs, les compositeurs, les sculpteurs et les artistes 

 
            

NOS SERVICES
> POUR LES ENTREPRISES
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
CONTACT / TELECHARGEMENTS / AIDE
> CONTACT
> TELECHARGEMENTS
> ARCHIVES
Aide / Réseau sociaux
> AIDE
RETROUVEZ-NOUS SUR