Contact Inscription gratuite Connexion
annonces appels offres marches publics
appel-offre
appel-offre
 
            
Date de publication : 16/06/2011
Date de péremption : 02/08/2011
Type de procédure : Procédure ouverte
Type de document : Avis de marché
FRANCE ()
appel-offre

Castelnaudary (11) quartier Capitaine Danjou - 4°re - construction BCC 80 places-construction de 3 bâtiments cadres célibataires. Castelnaudary (11) quartier Capitaine Danjou - 4°re - construction BCC 80 places-construction de 3 bâtiments cadres célibataires. CPV: 45212410.

2011/S 114-188509 (Source TED)
 
 
V  E  R  S  I  O  N      F  R  A  N  C  A  I  S  E
TX: AVIS DE MARCHÉ Travaux
 
 
SECTION I: POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1)NOM, ADRESSES ET POINT(S) DE CONTACT EID de Montpellier 311 avenue Massena, BP 6066 Contact: services marchés Attn: chef BAS 34086 Montpellier Cedex 04 FRANCE Téléphone +33 467165970 Fax +33 467165962 Adresse auprès de laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues: Etablissement d'infrastructure de la défense 311 avenue Massena Contact: services marchés 34086 Montpellier Cedex 04 FRANCE Téléphone +33 467165976 Fax +33 467165962 Adresse auprès de laquelle le cahier des charges et les documents complémentaires (y compris des documents relatifs à un dialogue compétitif et un système d'acquisition dynamique) peuvent être obtenus: Point(s) de contact susmentionné(s) Adresse à laquelle les offres ou demandes de participation doivent être envoyées: Point(s) de contact susmentionné(s)
I.2)TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR ET ACTIVITÉ(S) PRINCIPALE(S)
Le pouvoir adjudicateur agit pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs Non
 
 
SECTION II: OBJET DU MARCHÉ
II.1)DESCRIPTION
II.1.1)Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur Castelnaudary (11) quartier Capitaine Danjou - 4°re - construction BCC 80 places-construction de 3 bâtiments cadres célibataires.
II.1.2)Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison des fournitures ou de prestation des services Travaux Exécution Lieu principal d'exécution Q. Danjou, 11000 Castelanudary, FRANCE. Code NUTS FR811
II.1.3)L'avis implique
Un marché public
II.1.5)Description succincte du marché ou de l'achat/des achats Castelnaudary (11) quartier Capitaine Danjou - 4°re - construction BCC 80 places-construction de 3 bâtiments cadres célibataires.
II.1.6)Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics) 45212410
II.1.7)Marché couvert par l'accord sur les marchés publics (AMP) Oui
II.1.8)Division en lots Non
II.1.9)Des variantes seront prises en considération Oui
II.2)QUANTITÉ OU ÉTENDUE DU MARCHÉ
II.2.1)Quantité ou étendue globale
Les travaux donnent lieu à un marché unique comportant huit (8) sections techniques: ST1: gros-oeuvre; ST2: charpente, couverture, zinguerie; ST3: isolation thermique par l'extérieur, bardage; ST4: manuiseries extérieures et intérieures; ST5: revêtements céramiques; ST6: peintures; ST7: electricité; ST8: plomberie sanitaire, chauffage, VMC.
 
 
SECTION III: RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET
TECHNIQUE
III.1)CONDITIONS RELATIVES AU CONTRAT
III.1.1)Cautionnement et garanties exigés
Une retenue de garantie de 5 % est exercée sur les acomptes par le comptable assignataire des paiements. Cette retenue de garantie est applicables à la totalité du marché. Elle pourra être remplacée, au gré du titulaire, par et seulement par une garantie à première demande.
III.1.2)Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent Financement budget de l'état, le présent marché sera conclu à global et forfaitaire, le mode de règlement choisi par le maître d'ouvrage est le virement, les prix sont fermes acutalisables, le délai des acomptes et du solde est fixé à 30 jours. Droit à l'avance.
III.1.3)Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché
Les candidats pourront soumissionner pour l'ensemble du marché sous la forme juridique de leur choix.
III.1.4)L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières Oui En application des dispositions de l'article 14 du code des marchés publics, l'exécution du marché comporte une clause obligatoire d'insertion par l'activité économique.
III.2)CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1)Situation propre des opérateurs économiques, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies: Lettre de candidature ou imprimé DC1 (intégralement renseignée), déclaration du candidat (identification, statut, situation financière, capacité) ou imprimé DC2 (intégralement renseignée), copie du jugement prononcé si le candidat est en redressement judiciaire, attestations d'assurance.
III.2.2)Capacité économique et financière Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies: Description des moyens humains et techniques que le candidat dispose pour effectuer les prestations du marché. En cas de groupement l'appréciaiton des capacités professionnelles, techniques et financières des membres du groupement est globale.
III.2.3)Capacité technique Niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s) En cas d'entreprise générale: Qualibat 2212 ou équivalent et/ou liste de références détaillées des travaux se rapportant à l'objet des prestations du marché, réalisés au cours des 3 dernières années et/ou attestation de maîtres d'oeuvre. Qualibat 3101 ou équivalent et/ou liste de références détaillées des travaux se rapportant à l'objet des prestations du marché, réalisés au cours des 3 dernières années et/ou attestation de maîtres d'oeuvre. Qualibat 5312 ou équivalent et/ou liste de références détaillées des travaux se rapportant à l'objet des prestations du marché, réalisés au cours des 3 dernières années et/ou attestation de maîtres d'oeuvre. En cas de groupement conjoint d'entreprises: ST1 (gros-oeuvre): Qualibat 2212 ou équivalent et/ou liste de références détaillées des travaux se rapportant à l'objet des prestations du marché, réalisés au cours des 3 dernières années et/ou attestation de maîtres d'oeuvre. ST2 (charpente,couverture,zinguerie): Qualibat 3101 ou équivalent et/ou liste de références détaillées des travaux se rapportant à l'objet des prestations du marché, réalisés au cours des 3 dernières années et/ou attestation de maîtres d'oeuvre. ST8: (plomberie sanitaire, chauffage,vmc) Qualibat 5312 ou équivalent et/ou liste de références détaillées des travaux se rapportant à l'objet des prestations du marché, réalisés au cours des 3 dernières années et/ou attestation de maîtres d'oeuvre.
 
 
SECTION IV: PROCÉDURE
IV.1)TYPE DE PROCÉDURE
IV.1.1)Type de procédure Ouverte
IV.2)CRITÈRES D'ATTRIBUTION
IV.2.1)Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous
 
1.Prix. Pondération 60
 
2.Valeur technique. Pondération 40
IV.3)RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.1)Numéro de référence attribué au dossier par le pouvoir adjudicateur 11026
IV.3.3)Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires Documents payants Non
IV.3.4)Date limite de réception des offres ou des demandes de participation
   2. 8.2011 - 16
:
00
IV.3.6)Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation français.
IV.3.7)Délai minimum pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre Durée en mois: 4 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.3.8)Modalités d'ouverture des offres Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres Non
 
 
SECTION VI: RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.1)IL S'AGIT D'UN MARCHÉ PÉRIODIQUE Non
VI.2)LE MARCHÉ S'INSCRIT DANS UN PROJET/PROGRAMME FINANCÉ PAR DES FONDS COMMUNAUTAIRES Non
VI.3)AUTRES INFORMATIONS Durée des travaux: 12 mois, période de préparation non incluse. La durée de la période de préparation est de 2 mois. Le dossier de consultation est entièrement gratuit et téléchargeable sur le site: www.marches-piblics.fr. Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP: 15.6.2011.
VI.4)PROCÉDURES DE RECOURS
VI.4.1)Instance chargée des procédures de recours Tribunal administratif de Montpellier 6 rue Pitot 34000 Montpellier FRANCE Téléphone +33 467548100 Fax +33 467547410
VI.5)DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 15.6.2011
 
 
C L A S S E    C P V
45212410 - Travaux de construction de bâtiments destinés à l'hébergement 

 
            

SERVICES ENTREPRISES
> POUR LES ENTREPRISES
SERVICES ETABLISSEMENTS PUBLICS
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
AIDE / ARCHIVES / RÉSEAU SOCIAUX
> AIDE
> ARCHIVES
RETROUVEZ-NOUS SUR