Contact Inscription gratuite Connexion
annonces appels offres marches publics
appel-offre
appel-offre
 
            
Date de publication : 06/10/2010
Date de péremption : 18/10/2010
Type de procédure : Procédure négociée
Type de document : Avis de marché
FRANCE ()
appel-offre

Conception et fourniture clé en main de deux unités mobiles de déshydratation des boues de stations d'épuration - secteurs Val de Saintonge et Aunis. Conception et fourniture clé en main de deux unités mobiles de déshydratation des boues de stations d'épuration, montées pour l'une sur un véhicule de type chassis-cabine (hors fourniture du véhicule) et pour l'autre sur semi-remorque (hors fourniture du véhicule). CPV: 42996900.

2010/S 194-296710 (Source TED)
 
 
V  E  R  S  I  O  N      F  R  A  N  C  A  I  S  E
TX: AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX Fournitures
 
 
SECTION I: ENTITÉ ADJUDICATRICE
I.1)NOM, ADRESSES ET POINT(S) DE CONTACT Syndicat des eaux de Charente-Maritime 131 cours Genêt ZI de l'Ormeau de Pied, BP 50517 Attn: Michel Doublet 17119 Saintes Cedex FRANCE Courrier électronique (e-mail): laetitia.tricard@sde17.fr Adresse(s) internet Adresse du profil d'acheteur https://www.marches-securises.fr Adresse auprès de laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues: Syndicat des eaux de Charente-Maritime 131 cours Genêt ZI de l'Ormeau de Pied, BP 50517 Attn: Laetitia Tricard 17119 Saintes Cedex FRANCE Téléphone +33 546923899 Courrier électronique (e-mail): laetitia.tricard@sde17.fr Fax +33 546923904 Adresse auprès de laquelle le cahier des charges et les documents complémentaires (y compris des documents relatifs à un système d'acquisition dynamique) peuvent être obtenus: Point(s) de contact susmentionné(s) Adresse à laquelle les offres ou demandes de participation doivent être envoyées: Syndicat des eaux de Charente-Maritime 131 cours Genêt ZI de l'Ormeau de Pied, BP 50517 17119 Saintes Cedex FRANCE Téléphone +33 546923899 Courrier électronique (e-mail): laetitia.tricard@sde17.fr Fax +33 546923904 internet: https://www.marches-securises.fr
I.2)ACTIVITÉ(S) PRINCIPALE(S) DE L'ENTITÉ ADJUDICATRICE Eau
 
 
SECTION II: OBJET DU MARCHÉ
II.1)DESCRIPTION
II.1.1)Intitulé attribué au marché par l'entité adjudicatrice Conception et fourniture clé en main de deux unités mobiles de déshydratation des boues de stations d'épuration - secteurs Val de Saintonge et Aunis.
II.1.2)Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison des fournitures ou de prestation des services Fournitures Achat
II.1.3)L'avis implique
Un marché public
II.1.5)Brève description du marché ou de l'achat/des achats Conception et fourniture clé en main de deux unités mobiles de déshydratation des boues de stations d'épuration, montées pour l'une sur un véhicule de type chassis-cabine (hors fourniture du véhicule) et pour l'autre sur semi-remorque (hors fourniture du véhicule).
II.1.6)Classification CPV (Vocabulaire commun pour les marchés publics) 42996900
II.1.7)Marché couvert par l'accord sur les marchés publics (AMP) Oui
II.1.8)Division en lots Oui les offres doivent être soumises pour un ou plusieurs lots
II.1.9)Des variantes seront prises en considération Oui
II.2)QUANTITÉ OU ÉTENDUE DU MARCHÉ
II.2.2)Options Oui description de ces options: Détail des options indiqué dans la description des lots. INFORMATIONS SUR LES LOTS LOT n° 1 INTITULÉ Unité mobile Val de Saintonge
 1)DESCRIPTION SUCCINCTE Réalisation d'une unité complète de déshydratation (15 % de siccité +/- 1 %) avec chaulage des boues intégré. Capacité minimale de traitement requise: 100 kg de matières sèches (Ms) par heure. Dimensionnement pour traitement des boues de 8 stations d'épuration soit 110 tonnes de MS/AN ou 3600 m³ de boues liquides. Options:  - table d'égouttage / bol égoutteur,  - chaulage avec lait de chaux,  - capotage et ventilation.
 2)CLASSIFICATION CPV (VOCABULAIRE COMMUN POUR LES MARCHÉS PUBLICS) 42996900 LOT n° 2 INTITULÉ Unité mobile Aunis
 1)DESCRIPTION SUCCINCTE Réalisation d'une unité complète de déshydratation (21 % de siccité +/- 1 %) avec alimentation autonome en énergie. Capacité nominale de traitement requise: 150 kg de matières sèches (Ms) par heure. Dimensionnement pour traitement des boues de 4 stations d'épuration soit 230 tonnes de MS/AN ou 7200 m³ de boues liquides. Options:  - vis de convoyage des boues déshydratées,  - broyage des boues liquides.
 2)CLASSIFICATION CPV (VOCABULAIRE COMMUN POUR LES MARCHÉS PUBLICS) 42996900
 
 
SECTION III: RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET
TECHNIQUE
III.1)CONDITIONS RELATIVES AU CONTRAT
III.1.1)Cautionnement et garanties exigés Retenue de 5 % du montant des prestations (TTC); cette retenue peut être remplacée par une garantie à première demande.
III.1.2)Principales conditions financières et dispositions en matière de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent Règlement par mandat administratif, délai de paiement de 30 jours. Autofinancement par le Syndicat des eaux et subvention du Département.
III.1.3)Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché
Le marché sera attribué:  - soit à une entreprise unique avec sous-traitance éventuelle,  - soit à des entrepreneurs groupés solidaires avec sous-traitance éventuelle.
III.2)CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1)Situation personnelle des opérateurs économiques, y compris exigences relatives à l'inscription aux registres du commerce ou de la profession Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies: - copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire,  - déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du code des marchés publics concernant les interdictions de soumissionner,  - DC 4 (lettre de candidature et d'habilitation du mandataire par ses co-traitants). Ne seront pas admises:  - les candidatures non recevables en application des articles 43, 44, 45, 46 et 52 du code des marchés publics,  - les candidatures qui présentent des garanties techniques ou financières insuffisantes.
III.2.2)Capacité économique et financière  - DC5 (déclaration du candidat),  - DC 7 ou documents équivalents en cas de candidat étranger (état annuel des certificats reçus),  - déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels.
III.2.3)Capacité technique Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies - certificats de qualité ou de capacité délivrés par des organismes indépendants ou moyens de preuve équivalents, notamment, certificats de qualifications professionnelles ou de conformité à des spécifications techniques,  - présentation d'une liste des principales fournitures et principaux services effectués au cours des 3 dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé,  - en matière de fournitures et services, une description de l'équipement technique, des mesures employées par l'opérateur économique pour s'assurer de la qualité et des moyens d'étude et de recherche de son entreprise.
 
 
SECTION IV: PROCÉDURE
IV.1)TYPE DE PROCÉDURE
IV.1.1)Type de procédure Négociée
Des candidats ont déjà été sélectionnés Non
IV.2)CRITÈRES D'ATTRIBUTION
IV.2.1)Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous
 
1.Valeur technique des prestations. Pondération 50 %
 
2.Prix des prestations. Pondération 40 %
 
3.Délai d'exécution. Pondération 10 %
IV.3)RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.4)Date limite de réception des offres ou des demandes de participation 18.10.2010 - 12:00
IV.3.5)Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation français.
IV.3.6)Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre Durée en jours: 120 (à compter de la date limite de réception des offres)
 
 
SECTION VI: RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.1)IL S'AGIT D'UN MARCHÉ À CARACTÈRE PÉRIODIQUE Non
VI.2)MARCHÉ(S) S'INSCRIVANT DANS UN PROJET ET/OU UN PROGRAMME FINANCÉ PAR DES FONDS COMMUNAUTAIRES Non
VI.3)AUTRES INFORMATIONS
Les candidatures et offres devront être soit transmises par voie électronique à l'adresse suivante: https://www.marches-securises.fr (signature électronique obligatoire), soit envoyées par La Poste sous pli recommandé avec avis de réception postal, ou remises contre récépissé à l'adresse suivante: Syndicat des eaux, 131 cours Genêt, BP 50517 - 17119 Saintes Cedex, FRANCE. Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP:
   1. 10.2010.
VI.4)PROCÉDURES DE RECOURS
VI.4.1)Instance chargée des procédures de recours Tribunal administratif de Poitiers 15 rue Blossac 86000 Poitiers FRANCE
VI.4.3)Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours Greffe du Tribunal administratif de Poitiers
VI.5)DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS:
   1. 10.2010
 
 
C L A S S E    C P V
42996900 - Équipement de traitement des boues 

 
            

SERVICES ENTREPRISES
> POUR LES ENTREPRISES
SERVICES ETABLISSEMENTS PUBLICS
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
AIDE / ARCHIVES / RÉSEAU SOCIAUX
> AIDE
> ARCHIVES
RETROUVEZ-NOUS SUR