Contact Inscription gratuite Connexion
annonces appels offres marches publics
appel-offre
appel-offre
 
            
Date de publication : 01/02/2011
Date de péremption : 14/03/2011
Type de procédure : Procédure ouverte
Type de document : Avis de marché
SUISSE
appel-offre

Conservatoire populaire de musique - CFC 23 - électricité COFO & COFA. Transformation d'un immeuble du XIXe siècle pour restructuration du conservatoire et de sa salle de concert. CFC 23. - Électricité COFO & COFA. CPV: 45311000, 45314000.

2011/S 21-034384 (Source TED)
 
 
V  E  R  S  I  O  N      F  R  A  N  C  A  I  S  E
TX: AVIS DE MARCHÉ Travaux
 
 
SECTION I: POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1)NOM, ADRESSES ET POINT(S) DE CONTACT Département des constructions et des technologies de l'information DCTI, réception 8° étage rue David Dufour 5 case postale 22 Attn: Sandra Bozon 1211 Genève 8 SUISSE Adresse auprès de laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues: internet: http://www.simap.ch/shabforms/servlet/web/DocumentSearch?NOTICE_NR=586963 Adresse auprès de laquelle le cahier des charges et les documents complémentaires (y compris des documents relatifs à un dialogue compétitif et un système d'acquisition dynamique) peuvent être obtenus: Point(s) de contact susmentionné(s) Adresse à laquelle les offres ou demandes de participation doivent être envoyées: Point(s) de contact susmentionné(s)
I.2)TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR ET ACTIVITÉ(S) PRINCIPALE(S) Autorité régionale ou locale
 
 
SECTION II: OBJET DU MARCHÉ
II.1)DESCRIPTION
II.1.1)Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur Conservatoire populaire de musique - CFC 23 - électricité COFO & COFA.
II.1.2)Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison des fournitures ou de prestation des services Travaux Exécution Lieu principal d'exécution Conservatoire populaire de musique. 8 rue Charles-Bonnet - 1206 Genève, SUISSE.
II.1.5)Description succincte du marché ou de l'achat/des achats Transformation d'un immeuble du XIXe siècle pour restructuration du conservatoire et de sa salle de concert. CFC 23.  - Électricité COFO & COFA.
II.1.6)Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics) 45311000, 45314000
II.1.7)Marché couvert par l'accord sur les marchés publics (AMP) Oui
II.1.8)Division en lots Non
II.1.9)Des variantes seront prises en considération Oui
II.3)DURÉE DU MARCHÉ OU DÉLAI D'EXÉCUTION À compter du 11.4.2011. Jusqu'au 30.3.2012
 
 
SECTION III: RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET
TECHNIQUE
III.1)CONDITIONS RELATIVES AU CONTRAT
III.1.1)Cautionnement et garanties exigés Selon l'article 32 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.
III.1.3)Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché Admises selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.
III.1.4)L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières Oui Conditions générales de participation: ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel). L´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un état signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer. Sous-traitance: admis selon l'art. 35 du règlement cantonal. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions.
 
 
SECTION IV: PROCÉDURE
IV.1)TYPE DE PROCÉDURE
IV.1.1)Type de procédure Ouverte
IV.2)CRITÈRES D'ATTRIBUTION
IV.2.1)Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous
 
1.Montant et crédibilité du prix
 
2.Organisation pour l'exécution du marché et qualité technique de l'offre
 
3.Références et expérience
 
4.Formation professionnelle
IV.3)RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.1)Numéro de référence attribué au dossier par le pouvoir adjudicateur CPM - 8 rue Charles-Bonnet - 1206 Genève, SUISSE.
IV.3.3)Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires Documents payants Non
IV.3.4)Date limite de réception des offres ou des demandes de participation 14.3.2011
IV.3.6)Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation français.
IV.3.7)Délai minimum pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
 
 
SECTION VI: RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3)AUTRES INFORMATIONS
Des offres partielles ne sont pas admises. Conditions générales: conformément aux conditions fixées dans le dossier. Conditions également téléchargeables sur le site internet www.simap.ch onglet "aspects juridiques/infos", Canton de Genève. Négociations: les négociations sur les prix, les remises de prix et les prestations sont interdites. Autres indications: La loi sur les marchés publics applicable à Genève est la L 6 05.01. Ces documents sont téléchargeables sur www.simap.ch, page genevoise. En cas d'inscription ou de téléchargement sur www.simap.ch, nous vous recommandons de conserver le code d'accès jusqu'à la fin de la procédure. Feuille d'avis officielle du Canton de Genève. Indication des voies de recours: le présent appel d'offres peut faire l´objet d´un recours au Tribunal administratif Genevois dans un délai de 10 jours à compter de la date de la publication. Délai de livraison / remarques: selon chapitre
   3. 16 du dossier K2. Délai de clôture pour le dépôt des offres / remarques: seules les offres arrivées à l'adresse du chapitre
   1. 2 ci-dessus, dans le délai fixé, signées, datées et complètes seront prises en considération. Les offres arrivées après le délai fixé seront exclues de l'adjudication. Publication de référence nationale: Simap de la 31.1.2011, doc. 586963. Délai souhaité pour poser des questions par écrit: 17.2.2011. Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres: l´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier. Seule la soumission remplie et retournée à l'adresse du chapitre
   1. 2 fait preuve de l'inscription officielle.
VI.5)DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 31.1.2011
 
 
C L A S S E    C P V
45311000 - Travaux de câblage et d'installations électriques 
45314000 - Installation de matériel de télécommunications 

 
            

SERVICES ENTREPRISES
> POUR LES ENTREPRISES
SERVICES ETABLISSEMENTS PUBLICS
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
AIDE / ARCHIVES / RÉSEAU SOCIAUX
> AIDE
> ARCHIVES
RETROUVEZ-NOUS SUR