Contact Inscription gratuite Connexion
annonces appels offres marches publics
appel-offre
appel-offre
 
            
Date de publication : 30/03/2011
Date de péremption : 26/04/2011
Type de procédure : Avis de concours
Type de document : Avis de concours
FRANCE ()
appel-offre

Construction d'un pôle scolaire en HQE/BBC. Choix d'une équipe de maîtrise d'oeuvre pour la réhabilitation et l'extension du groupe scolaire projet entrant dans une démarche HQE et répondant à minima à la performance BBC. Phase 1: 1 010 m² (école) phase 1 et 2 : 1 250 m² (école)+ 90 m² (bibliothèque). CPV: 71000000.

2011/S 62-100710 (Source TED)
 
 
V  E  R  S  I  O  N      F  R  A  N  C  A  I  S  E
TX: AVIS DE CONCOURS Ce concours est couvert par la directive 2004/18/CE SECTION 1: POUVOIR ADJUDICATEUR/ENTITÉ ADJUDICATRICE
I.1)NOM, ADRESSES ET POINT(S) DE CONTACT Ville de Don 1 rue de la Deûle Attn: Porte Danièle 59272 Don FRANCE Adresse auprès de laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues: Ville de Don 1 rue de la Deûle Attn: Daniéle Porte 59272 Don FRANCE Service auprès duquel le cahier des charges et les documents complémentaires (y compris concernant un système d'acquisition dynamique) peuvent être obtenus: Point(s) de contact susmentionné(s)
Les offres, demandes de participation ou manifestations d'intérêt doivent être envoyées à: Point(s) de contact susmentionné(s)
I.2)TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR ET ACTIVITÉ OU ACTIVITÉS PRINCIPALE(S) Ministère ou toute autre autorité nationale ou fédérale, y compris leurs subdivisions régionales ou locales
 
 
SECTION II: OBJET DU CONCOURS/DESCRIPTION DU PROJET
II.1)DESCRIPTION
II.1.1)Intitulé attribué au concours/projet par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice Construction d'un pôle scolaire en HQE/BBC.
II.1.2)Description succincte Choix d'une équipe de maîtrise d'oeuvre pour la réhabilitation et l'extension du groupe scolaire projet entrant dans une démarche HQE et répondant à minima à la performance BBC. Phase 1: 1 010 m² (école) phase 1 et 2 : 1 250 m² (école)+ 90 m² (bibliothèque).
II.1.3)Vocabulaire commun pour les marchés publics (CPV) 71000000
 
 
SECTION III: RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET
TECHNIQUE
III.1)CRITÈRES DE SÉLECTION DES PARTICIPANTS L'exclusivité est impérative pour l'architecte mandataire, le bureau d'études tous corps d'État et le BET environnement sélection: sélection de l'équipe de maîtrise d'oeuvre en deux tours. Critères de pré-sélection des participants: chaque candidat doit produire un dossier complet comprenant les pièces datées et signées par lui figurant à la rubrique autres informations du présent avis; les critères de sélection des candidatures seront les suivants: - conformité administrative de la candidature - garanties professionnelles et financières des candidats, - compétences de l'équipe, - motivations des candidats au regard de l'objet du concours et de la mission, - moyens affectés à la mission (personnel, outils, matériels, disponibilités),- références professionnelles.
III.2)LA PARTICIPATION EST RÉSERVÉE À UNE PROFESSION PARTICULIÈRE Oui
Le groupement conjoint de concepteurs solidaires sera composé obligatoirement de la manière suivante: - 1 architecte mandataire - 1 ou plusieurs BET tous corps d'Etat (structure / fluides / électricité / CVC)  - 1 BET environnement - 1 économiste de la construction.
 
 
SECTION IV: PROCÉDURE
IV.1)TYPE DE CONCOURS Restreint Nombre envisagé de participants: 3
IV.3)CRITÈRES D'ÉVALUATION DES PROJETS Critères d'évaluation des projets: les critères de jugement des prestations seront les suivants: qualité de la réponse au programme; qualité architecturale, urbanistique, environnementale du projet et qualité d'insertion dans le site; qualité technique des ouvrages et des équipements; niveau des prestations et respect des délais prévisionnels d'exécution.
IV.4)RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.4.1)Numéro de référence attribué au dossier par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice don01/2011
IV.4.3)Date limite de réception des projets ou des demandes de participation 26.4.2011 - 16:00
IV.4.5)Langues dans lesquelles les projets ou les demandes de participation peuvent être rédigés français.
IV.5)RÉCOMPENSES ET JURY
IV.5.1)Une ou des prime(s) sera/seront attribuée(s) Oui nombre et montant des primes à attribuer Une prime d'un montant de 10 000 EUR HT sera attribuée à chacun des 3 candidats admis à concourir à condition qu'ils aient remis des prestations conformes aux exigences du programme, à défaut, elle pourra être minorée ou supprimée sur proposition du jury en cas de remise de prestations incomplètes ou non conformes au programme et au règlement de concours. Le montant de cette prime n'est ni actualisable, ni révisable. Pour le lauréat, l'indemnité constitue une avance versée au titre de la rémunération du marché de maîtrise d'oeuvre.
 
 
SECTION VI: RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.2)AUTRES INFORMATIONS Tribunal administratif de Lille. 143 rue Jacquemars Giélée 59000 Lille, FRANCE.
Les candidatures peuvent être dématérialisées à partir de la plate-forme de dématérialisation: www.gazettenpdc.fr rubrique les marchés publics. Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels: L'appel à candidature complet ainsi qu'une "notice de synthèse - appel à candidature" sont à retirer en mairie de Don ou sur demande à: M. le maire, Eric Parsy Hôtel de ville - 1 rue de la Deûle - 59 272 Don. (Direction générale des services) - @: dg@villededon.fr. Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP: 28.3.2011.
VI.4)DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 28.3.2011
 
 
C L A S S E    C P V
71000000 - Services d'architecture, services de construction, services d'ingénierie et services d'inspection 

 
            

SERVICES ENTREPRISES
> POUR LES ENTREPRISES
SERVICES ETABLISSEMENTS PUBLICS
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
AIDE / ARCHIVES / RÉSEAU SOCIAUX
> AIDE
> ARCHIVES
RETROUVEZ-NOUS SUR