Contact Inscription gratuite Connexion
annonces appels offres marches publics
appel-offre
appel-offre
 
            
Date de publication : 01/02/2011
Date de péremption : 22/03/2011
Type de procédure : Procédure ouverte
Type de document : Avis de marché
BELGIQUE
appel-offre

Contrat d'entretiens et de dépannages de l'ensemble du matériel de sécurité incendie des immeubles à appartements du Foyer Marcinellois. Entretiens et dépannages de l'ensemble du matériel de sécurité incendie des immeubles à appartements du Foyer Marcinellois: détection incendie basse tension, exutoires de fumées, extincteurs et système d'extinction des brûleurs de chaudières, dévidoirs, portes RF, rétenteurs magnétiques, blocs autonomes d'éclairage de sécurité. CPV: 35100000.

2011/S 21-034204 (Source TED)
 
 
V  E  R  S  I  O  N      F  R  A  N  C  A  I  S  E
TX: AVIS DE MARCHÉ Services
 
 
SECTION I: POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1)NOM, ADRESSES ET POINT(S) DE CONTACT
Le Foyer Marcinellois SC avenue du Chili 18 Attn: M. Delbeque, président 6001 Marcinelle BELGIQUE Téléphone +32 71478398 Courrier électronique (e-mail): jacqueline.lhoir@foyermarcinellois.be Fax +32 71434350 Adresse(s) internet Adresse du profil d'acheteur http://marchespublics.wallonie.be/fr/index.html?ID_AVIS=301368 Adresse auprès de laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues: Le Foyer Marcinellois SC avenue du Chili 18 Contact: Madame Jacqueline Lhoir Attn: Madame Jacqueline Lhoir 6001 Marcinelle BELGIQUE Téléphone +32 71609953 Courrier électronique (e-mail): jacqueline.lhoir@foyermarcinellois.be Fax +32 71434350 Adresse auprès de laquelle le cahier des charges et les documents complémentaires (y compris des documents relatifs à un dialogue compétitif et un système d'acquisition dynamique) peuvent être obtenus: Le Foyer Marcinellois,SC avenue du Chili 18 Attn: Bernard Miatkowski 6001 Marcinelle BELGIQUE Téléphone +32 71609950 Courrier électronique (e-mail): bernard.miatkowski@foyermarcinellois.be Fax +32 71434350 Adresse à laquelle les offres ou demandes de participation doivent être envoyées: Point(s) de contact susmentionné(s)
I.2)TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR ET ACTIVITÉ(S) PRINCIPALE(S) Ministère ou toute autre autorité nationale ou fédérale, y compris leurs subdivisions régionales ou locales Logement et développement collectif
Le pouvoir adjudicateur agit pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs Non
 
 
SECTION II: OBJET DU MARCHÉ
II.1)DESCRIPTION
II.1.1)Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur Contrat d'entretiens et de dépannages de l'ensemble du matériel de sécurité incendie des immeubles à appartements du Foyer Marcinellois.
II.1.2)Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison des fournitures ou de prestation des services Services Catégorie de services: n° 1 Lieu principal de prestation 6001 Marcinelle (voir cahier spécial des charges), BELGIQUE. Code NUTS BE322
II.1.3)L'avis implique
Un marché public
II.1.5)Description succincte du marché ou de l'achat/des achats Entretiens et dépannages de l'ensemble du matériel de sécurité incendie des immeubles à appartements du Foyer Marcinellois: détection incendie basse tension, exutoires de fumées, extincteurs et système d'extinction des brûleurs de chaudières, dévidoirs, portes RF, rétenteurs magnétiques, blocs autonomes d'éclairage de sécurité.
II.1.6)Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics) 35100000
II.1.7)Marché couvert par l'accord sur les marchés publics (AMP) Oui
II.1.8)Division en lots Non
II.1.9)Des variantes seront prises en considération Non
II.2)QUANTITÉ OU ÉTENDUE DU MARCHÉ
II.2.2)Options Non
II.3)DURÉE DU MARCHÉ OU DÉLAI D'EXÉCUTION Durée en mois: 48 (à compter de la date d'attribution du contrat)
 
 
SECTION III: RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET
TECHNIQUE
III.1)CONDITIONS RELATIVES AU CONTRAT
III.1.1)Cautionnement et garanties exigés Oui. Voir le cahier spécial des charges.
III.1.2)Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent Voir le cahier spécial des charges.
III.1.4)L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières Oui Visite préalable des lieux exigée. Attestation de visite remise et signée par le Pouvoir adjudicateur doit être insérée à l'offre sous peine d'exclusion.
III.2)CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1)Situation propre des opérateurs économiques, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies: - Une déclaration sur l'honneur, établie conformément au modèle repris en annexe 1 de la circulaire du 21.5.2001 relative à la sélection qualitative des entrepreneurs, des fournisseurs et des prestataires de services (Moniteur belge du 18.7.2001, p. 24.532) et attestant que le(s) soussigné(s) ne se trouve(nt) dans aucune des situations visées par les causes d'exclusion reprises à l'article 69 de l'arrêté royal du
   8. 1.1996. L'attention est attirée sur le fait qu'à quelque stade que ce soit de la procédure, le pouvoir adjudicateur peut inviter le(s) soussigné(s) à produire les documents et preuves nécessaires,  - L'original (avec cachet sec) de l'attestation ONSS établissant au plus tard la veille du jour fixé pour l'ouverture des offres, qu'il satisfait aux prescriptions relatives à la sécurité sociale pour l'avant dernier trimestre civil écoulé par rapport à la date d'ouverture des offres (art.90§3 et §4 AR du
   8. 1.1996),  - Visite préalable des lieux exigée. Attestation de visite remise et signée par le Pouvoir adjudicateur doit être insérée à l'offre sous peine d'exclusion.
III.2.2)Capacité économique et financière Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies: - Une déclaration bancaire dont le modèle figure en annexe du cahier spécial des charges,  - Une attestation d'engagement de constitution d'un cautionnement établie sur base du modèle figurant en l'annexe 3 de la circulaire du 21.5.2001 relative à la sélection qualitative des entrepreneurs, fournisseurs et prestataires de services (MB du 18.7.2001 P.24.534),  - Une copie de l'assurance des risques professionnels et la mention des montants assurés.
III.2.3)Capacité technique Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies:  - La lise des principaux services réalisés au cours des 3 dernières années dans un domaine similaire ou équivalent au présent marché (certificats émis ou contresignés par l'autorité compétente), en précisant la part des services qui ont été éventuellement sous-traités,  - Une délaration mentionnant les techniciens - et leurs titres d'études - ou les services techniques qu'ils soient ou non intégrés à l'entreprise soumissionnaire, en particulier ceux qui sont responsables de la qualité,  - Une description des mesures prises pour s'assurer de la qualité des services,  - En cas de sous-traitance, le soumissionnaire mentionne l'identité du ou des sous-traitant(s), la part du marché sous-traitée et communique le curriculum vitae du ou des sous-traitants ainsi que la liste de leurs références en rapport avec la part du marché qui lui ou leur est confiée.
III.2.4)Marchés réservés Non
III.3)CONDITIONS PROPRES AUX MARCHÉS DE SERVICES
III.3.1)La prestation est réservée à une profession particulière  Non
III.3.2)Les personnes morales sont tenues d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de la prestation Oui
 
 
SECTION IV: PROCÉDURE
IV.1)TYPE DE PROCÉDURE
IV.1.1)Type de procédure Ouverte
IV.2)CRITÈRES D'ATTRIBUTION
IV.2.1)Critères d'attribution Prix le plus bas
IV.3)RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.1)Numéro de référence attribué au dossier par le pouvoir adjudicateur 1102
IV.3.2)Publication(s) antérieure(s) concernant le même marché Non
IV.3.3)Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents 11.3.2011 - 14:00 Documents payants Non
IV.3.4)Date limite de réception des offres ou des demandes de participation 22.3.2011 - 16:00
IV.3.6)Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation français.
IV.3.7)Délai minimum pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre Durée en jours: 180 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.3.8)Modalités d'ouverture des offres Date: 22.3.2011 - 16:00 Lieu Salle du Conseil d'administration du Foyer Marcinellois, avenue du Chili 18 à 6001 Marcinelle, BELGIQUE. Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres Oui La séance d'ouverture des offres est publique.
 
 
SECTION VI: RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.1)IL S'AGIT D'UN MARCHÉ PÉRIODIQUE Oui calendrier prévisionnel de publication des prochains avis: 2015.
VI.2)LE MARCHÉ S'INSCRIT DANS UN PROJET/PROGRAMME FINANCÉ PAR DES FONDS COMMUNAUTAIRES Non
VI.3)AUTRES INFORMATIONS Visite préalable des lieux exigée. Attestation de visite remise et signée par le Pouvoir Adjudicateur doit être insérée à l'offre sous peine d'exclusion.
VI.4)PROCÉDURES DE RECOURS
VI.4.1)Instance chargée des procédures de recours Conseil d'État rue de la Science 33 1000 Bruxelles BELGIQUE Courrier électronique (e-mail): info@raadvst-consetat.be Téléphone +32 22349611
VI.4.2)Introduction des recours Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours: Voir Conseil d'État.
VI.4.3)Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours Conseil d'État rue de la Science 33 1000 Bruxelles BELGIQUE Courrier électronique (e-mail): info@raadvst-consetat.be Téléphone +32 22349611
VI.5)DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 28.1.2011
 
 
C L A S S E    C P V
35100000 - Matériel de secours et de sécurité 

 
            

NOS SERVICES
> POUR LES ENTREPRISES
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
CONTACT / TELECHARGEMENTS / AIDE
> CONTACT
> TELECHARGEMENTS
> ARCHIVES
Aide / Réseau sociaux
> AIDE
RETROUVEZ-NOUS SUR