Contact Inscription gratuite Connexion
annonces appels offres marches publics
appel-offre
appel-offre
 
            
Date de publication : 14/10/2010
Date de péremption : 12/11/2010
Type de procédure : Procédure restreinte
Type de document : Avis de marché
FRANCE ()
appel-offre

création d'un bâtiment administratif pour le centre hospitalier de Bastia. Réalisation d'un marché de conception-réalisation de travaux conduisant à la création d'un bâtiment administratif "pré fabriqué" sur le site Falconaja du centre hospitalier de Bastia. Les travaux concernent la création de: - 37 bureaux pour 2 personnes, - 23 bureaux pour 1 personne, - 22 locaux divers (salle de réunion, formation et archives). CPV: 45000000.

2010/S 200-304999 (Source TED)
 
 
V  E  R  S  I  O  N      F  R  A  N  C  A  I  S  E
TX: AVIS DE MARCHÉ Travaux
 
 
SECTION I: POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1)NOM, ADRESSES ET POINT(S) DE CONTACT Centre hospitalier de Bastia BP 680 Contact: bureau des marchés publics Attn: M. Hue Jean Michel 20604 Bastia FRANCE Téléphone +33 495591145 Courrier électronique (e-mail): celllule.marches@ch-bastia.fr Fax +33 495591284 Adresse auprès de laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues: Point(s) de contact susmentionné(s) Adresse auprès de laquelle le cahier des charges et les documents complémentaires (y compris des documents relatifs à un dialogue compétitif et un système d'acquisition dynamique) peuvent être obtenus: Point(s) de contact susmentionné(s) Adresse à laquelle les offres ou demandes de participation doivent être envoyées: Point(s) de contact susmentionné(s)
I.2)TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR ET ACTIVITÉ(S) PRINCIPALE(S) Autre Santé
Le pouvoir adjudicateur agit pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs Non
 
 
SECTION II: OBJET DU MARCHÉ
II.1)DESCRIPTION
II.1.1)Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur Marché conception réalisation: création d'un bâtiment administratif pour le centre hospitalier de Bastia.
II.1.2)Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison des fournitures ou de prestation des services Travaux Conception et exécution
II.1.3)L'avis implique
Un marché public
II.1.5)Description succincte du marché ou de l'achat/des achats Réalisation d'un marché de conception-réalisation de travaux conduisant à la création d'un bâtiment administratif "pré fabriqué" sur le site Falconaja du centre hospitalier de Bastia.
Les travaux concernent la création de:  - 37 bureaux pour 2 personnes,  - 23 bureaux pour 1 personne,  - 22 locaux divers (salle de réunion, formation et archives).
II.1.6)Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics) 45000000
II.1.7)Marché couvert par l'accord sur les marchés publics (AMP) Oui
II.1.8)Division en lots Non
II.2)QUANTITÉ OU ÉTENDUE DU MARCHÉ
II.2.1)Quantité ou étendue globale Réalisation d'un marché de conception-réalisation de travaux conduisant à la création d'un bâtiment administratif "pré fabriqué" sur le site Falconaja du centre hospitalier de Bastia.
Les travaux concernent la création de:  - 37 bureaux pour 2 personnes,  - 23 bureaux pour 1 personne,  - 22 locaux divers (salle de réunion, formation et archives..).
Les travaux devront être impérativement achevés pour décembre 2011, ce bâtiment devant être opérationel pour janvier 2012.
 
 
SECTION III: RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET
TECHNIQUE
III.1)CONDITIONS RELATIVES AU CONTRAT
III.1.2)Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent Fonds propres.
III.1.3)Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché Groupement conjoint comprenant au moins, de plus de l'entreprise: Architecte ou groupement d'architectes. Bureau d'études. Lemandataire du groupement conjoint sera obligatoirement l'entreprise.
III.2)CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.2)Capacité économique et financière Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies: Chiffres d'affaires des 3 dernières années.
III.2.3)Capacité technique Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies: Références des 5 dernières de chaque membre du groupement pour des opérations similaires.
 
 
SECTION IV: PROCÉDURE
IV.1)TYPE DE PROCÉDURE
IV.1.1)Type de procédure Restreinte
IV.1.2)Limites concernant le nombre d'opérateurs invités à soumissionner ou à participer Nombre d'opérateurs envisagé 3
IV.2)CRITÈRES D'ATTRIBUTION
IV.2.1)Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document descriptif
IV.2.2)Une enchère électronique sera effectuée Non
IV.3)RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.1)Numéro de référence attribué au dossier par le pouvoir adjudicateur 332010
IV.3.4)Date limite de réception des offres ou des demandes de participation 12.11.2010 - 16:00
IV.3.6)Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation français.
 
 
SECTION VI: RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.1)IL S'AGIT D'UN MARCHÉ PÉRIODIQUE Non
VI.3)AUTRES INFORMATIONS
Les travaux devront être impérativement achevés pour décembre 2011, ce bâtiment devant être opérationel pour janvier 2012. L'envoi des candidatures par voie électronique est autorisé sur le site achatpublic.com. Critères de sélection des candidats:  - capacités techniques et financières,  - références professionnelles, pour des travaux tous corps d'états d'importance similaire. Nombre de candidats admis à présenter une offre:
   3.  Mode de passation: Appel d'offres restreint passé en application de l'article 60 du CMP. Adresse où les candidatures doivent être transmises: Centre hospitalier de Bastia, bureau des marchés publics, BP 680, 20604 Bastia Cedex, FRANCE. Elles doivent être adressées par pli recommandé avec avis de réception postal ou remis, contre récépissé, à l'adresse indiquée ci-dessus et porter la mention suivante: "Marché de conception-réalisation bâtiment administratif". No33/2010. Ne pas ouvrir.
Les candidatures par voie électronique sont autorisées sur le site achatpublic.com. Date limite de réception des candidatures: vendredi 12.11.2010 à 16:00. Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP: 10.10.2010.
VI.4)PROCÉDURES DE RECOURS
VI.4.1)Instance chargée des procédures de recours Centre hospitalier de Bastia BP 680 20604 Bastia FRANCE Courrier électronique (e-mail): cellule.marches@ch-bastia.fr Téléphone +33 495591868 Fax +33 495591284
VI.5)DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 10.10.2010
 
 
C L A S S E    C P V
45000000 - Travaux de construction 

 
            

SERVICES ENTREPRISES
> POUR LES ENTREPRISES
SERVICES ETABLISSEMENTS PUBLICS
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
AIDE / ARCHIVES / RÉSEAU SOCIAUX
> AIDE
> ARCHIVES
RETROUVEZ-NOUS SUR