Contact Inscription gratuite Connexion
annonces appels offres marches publics
appel-offre
appel-offre
 
            
Date de publication : 08/07/2010
Date de péremption : 18/08/2010
Type de procédure : Procédure ouverte
Type de document : Avis de marché
FRANCE ()
appel-offre

Création de deux terrains synthétiques de football au stade Alexandre Rideau de la ville de Mennecy. En tranche ferme: création du terrain principal du stade A Rideau, actuellement en stabilisé, en gazon synthétique homologué par la Fédération Française de Football. En tranche conditionnelle : création du terrain R Desbier, actuellement en herbe, en gazon synthétique homologué par la Fédération Française de Football. CPV: 45212221.

2010/S 130-198891 (Source TED)
 
 
V  E  R  S  I  O  N      F  R  A  N  C  A  I  S  E
TX: AVIS DE MARCHÉ Travaux
 
 
SECTION I: POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1)NOM, ADRESSES ET POINT(S) DE CONTACT Ville de Mennecy place de la Mairie BP 1 Contact: direction des services techniques Attn: M. Gauthier Thierry 91540 Mennecy FRANCE Téléphone +33 169900704 Courrier électronique (e-mail): marches-publics@mennecy.fr Fax +33 169905770 Adresse(s) internet Adresse du profil d'acheteur https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp Adresse auprès de laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues: Mairie de Mennecy 65 boulevard Charles de Gaulle BP 1 Attn: M. Gauthier Thierry 91540 Mennecy FRANCE Téléphone +33 169900704 Fax +33 169905770 Adresse auprès de laquelle le cahier des charges et les documents complémentaires (y compris des documents relatifs à un dialogue compétitif et un système d'acquisition dynamique) peuvent être obtenus: Mairie de Mennecy 65 boulevard Charles de Gaulle BP 1 Contact: direction des services techniques Attn: M. Gauthier Thierry 91540 Mennecy FRANCE internet: https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2010_B59HH8flwL Adresse à laquelle les offres ou demandes de participation doivent être envoyées: Mairie de Mennecy 65 boulevard Charles de Gaulle BP 1 91540 Mennecy FRANCE Téléphone +33 169900704 Courrier électronique (e-mail): marches-publics@mennecy.fr Fax +33 169905770
I.2)TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR ET ACTIVITÉ(S) PRINCIPALE(S) Autorité régionale ou locale Services généraux des administrations publiques
Le pouvoir adjudicateur agit pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs Oui
 
 
SECTION II: OBJET DU MARCHÉ
II.1)DESCRIPTION
II.1.1)Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur Création de deux terrains synthétiques de football au stade Alexandre Rideau de la ville de Mennecy.
II.1.2)Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison des fournitures ou de prestation des services Travaux Conception et exécution Lieu principal d'exécution Stade A Rideau, 91540 Mennecy FRANCE. Code NUTS FR10
II.1.3)L'avis implique
Un marché public
II.1.5)Description succincte du marché ou de l'achat/des achats En tranche ferme: création du terrain principal du stade A Rideau, actuellement en stabilisé, en gazon synthétique homologué par la Fédération Française de Football. En tranche conditionnelle : création du terrain R Desbier, actuellement en herbe, en gazon synthétique homologué par la Fédération Française de Football.
II.1.6)Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics) 45212221
II.1.7)Marché couvert par l'accord sur les marchés publics (AMP) Oui
II.1.8)Division en lots Non
II.1.9)Des variantes seront prises en considération Non
II.2)QUANTITÉ OU ÉTENDUE DU MARCHÉ
II.2.1)Quantité ou étendue globale
Le projet de la ville de Mennecy et de la Communauté de commune du Val d'Essonne consiste à construire en lieu et place des terrains existants deux terrains en gazon synthétique aux dimensions de 100 m x 60 m plus dégagement latéral de 2,50 m et 6 m derrière chaque but, où pourra être pratiqué le football à 11 et le football à
   7.  Le tapis synthétique sera de la troisième génération avec lestage de sable et remplissage de granulats de caoutchouc ; La fourniture et la mise en oeuvre de deux citernes enterrées sous les terrains à remanier.
II.3)DURÉE DU MARCHÉ OU DÉLAI D'EXÉCUTION Durée en mois: 3 (à compter de la date d'attribution du contrat)
 
 
SECTION III: RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET
TECHNIQUE
III.1)CONDITIONS RELATIVES AU CONTRAT
III.1.1)Cautionnement et garanties exigés
Le titulaire du marché devra constituer une retenue de garantie, égale à 5 % du montant initial du marché augmenté, le cas échéant, du montant des avenants.la retenue de garantie peut être remplacée au gré du titulaire par une garantie à première demande ou si les deux parties sont d'accord par une caution personnelle et solidaire.
III.1.2)Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent Règlement par mandat administratif ; Paiement sur fonds propres et subvention FFF et conseil général ; Délai global de paiement à 30 jours.
III.1.3)Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché
Les opérateurs économiques sont autorisés à soumissionner en tant qu'entreprise individuelle ou en tant que groupement.
III.1.4)L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières Non
III.2)CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1)Situation propre des opérateurs économiques, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies: Lettre de candidature Dc4 ou équivalent, Dc6 ou équivalent; extrait Kbis ou récépissé de dépôt de déclaration des entreprises au registre des métiers; si le candidat est enredressement judiciaire, copie du jugemement prononcé ;attestations d'assurances;états annuels des certificats Dc7 ou attestations URSSAF impôts; pouvoirs de la personne signataire.
III.2.2)Capacité économique et financière Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies: Dc5 ou équivalent.
III.2.3)Capacité technique Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies: Moyens dont dispose l'entreprise en personnel,matériels, moyens généraux, si possible références pour des prestations similaires, certifications professionnelles.
III.2.4)Marchés réservés Non
 
 
SECTION IV: PROCÉDURE
IV.1)TYPE DE PROCÉDURE
IV.1.1)Type de procédure Ouverte
IV.2)CRITÈRES D'ATTRIBUTION
IV.2.1)Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous
 
1.Prix. Pondération 60 %
 
2.Valeur technique : au regard du mémoire technique sur les points suivant : programme d'exécution des ouvrages et planning prévisionnel d'exécution,procédés et modes d'exécution, liste des différents matériels et matériaux employés, SOSED. Pondération 40 %
IV.2.2)Une enchère électronique sera effectuée Non
IV.3)RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.1)Numéro de référence attribué au dossier par le pouvoir adjudicateur 201007-48
IV.3.2)Publication(s) antérieure(s) concernant le même marché Non
IV.3.4)Date limite de réception des offres ou des demandes de participation 18.8.2010 - 17:00
IV.3.6)Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation français.
IV.3.7)Délai minimum pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre Durée en jours: 120 (à compter de la date limite de réception des offres)
 
 
SECTION VI: RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3)AUTRES INFORMATIONS Procédure réalisée dans le cadre d'une convention de groupement de commandes entre la CCVE et la Ville de Mennecy, celle-ci étant coordonateur du projet.
Les travaux seront divisés en tranches définies comme suit :  - Tranche ferme : création d'un terrain de football synthétique en remplacement du terrain en stabilisé,  - Tranche conditionnelle : création d'un terrain de football synthétique en remplacement du terrain en gazon. Description générale de la tranche ferme :  - Réaliser le terrain principal du stade Alexandre Rideau, actuellement en stabilisé, en gazon synthétique homologué par la Fédération Française de Football.Maître d'ouvrage pour cette tranche ferme : ville de Mennecy. (M. Gauthier, DST). Description générale de la tranche conditionnelle :  - Réaliser le terrain dénommé Romain Desbier au stade Alexandre Rideau, actuellement en herbe, en gazon synthétique homologué par la fédération Française de football. Maître d'ouvrage pour cette tranche conditionnelle : Communauté de Communes du Val d'Essonne (CCVE). (M. Meslin, DST). Attention : visite du site organisée le 13.7.2010 à 10:00 (cf règlement de consultation). Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP :
   6. 7.2010.
VI.4)PROCÉDURES DE RECOURS
VI.4.1)Instance chargée des procédures de recours Tribunal administratif de Versailles. 56 avenue de Saint Cloud 78011 Versailles FRANCE Courrier électronique (e-mail): greffe.ta-versailles@juradm.fr Téléphone +33 139205400 Fax +33 130211119
VI.4.3)Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours Tribunal administratif de Versailles. 56 avenue de Saint Cloud 78011 Versailles FRANCE Courrier électronique (e-mail): greffe.ta-versailles@juradm.fr Téléphone +33 139205400 Fax +33 130211119
VI.5)DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS:
   6. 7.2010
 
 
C L A S S E    C P V
45212221 - Travaux de construction d'ouvrages pour terrain de sports 

 
            

SERVICES ENTREPRISES
> POUR LES ENTREPRISES
SERVICES ETABLISSEMENTS PUBLICS
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
AIDE / ARCHIVES / RÉSEAU SOCIAUX
> AIDE
> ARCHIVES
RETROUVEZ-NOUS SUR