Contact Inscription gratuite Connexion
annonces appels offres marches publics
appel-offre
appel-offre
 
            
Date de publication : 04/05/2011
Date de péremption : 15/06/2011
Type de procédure : Procédure ouverte
Type de document : Avis de marché
FRANCE ()
appel-offre

Déplacements et réfections des réseaux dans le cadre de l'opération du programme de rénovation urbaine sur le quartier des Boiffiers. Dans le cadre des démolitions, de la création des parvis, de l'agrandissement des entrées et de la création des cages d'ascenseurs, conformément au projet urbain validé: - réalisation de tranchées avec déplacements de réseaux secs (pose des fourreaux électricité, gaz, FT), - réalisation de surlargeurs pour l'intégration du réseau numéricable (câblage sous maîtrise d'ouvrage OPH), - création de réseaux secs (fourreaux pour la fibre optique), - réfections des réseaux humides (pose des canalisations eau potable, eaux usées et eaux pluviales). CPV: 45454100, 45222000, 45232130, 45232150.

2011/S 86-140284 (Source TED)
 
 
V  E  R  S  I  O  N      F  R  A  N  C  A  I  S  E
TX: AVIS DE MARCHÉ Travaux
 
 
SECTION I: POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1)NOM, ADRESSES ET POINT(S) DE CONTACT Commune de Saintes square André Maudet Attn: M. le maire, Jean Rouger 17107 Saintes FRANCE Téléphone +33 546923474 Courrier électronique (e-mail): marches-publics@ville-saintes.fr Fax +33 546923597 Adresse(s) internet Adresse générale du pouvoir adjudicateur http://www.ville-saintes.fr Adresse du profil d'acheteur http://www.ville-saintes.fr Adresse auprès de laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues: Mairie de Saintes square André Maudet Contact: Mme Heraut 17107 Saintes FRANCE Téléphone +33 546982460 Courrier électronique (e-mail): m.heraut@ville-saintes.fr Adresse auprès de laquelle le cahier des charges et les documents complémentaires (y compris des documents relatifs à un dialogue compétitif et un système d'acquisition dynamique) peuvent être obtenus: Point(s) de contact susmentionné(s) Adresse à laquelle les offres ou demandes de participation doivent être envoyées: Point(s) de contact susmentionné(s)
I.2)TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR ET ACTIVITÉ(S) PRINCIPALE(S) Autorité régionale ou locale
Le pouvoir adjudicateur agit pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs Non
 
 
SECTION II: OBJET DU MARCHÉ
II.1)DESCRIPTION
II.1.1)Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur Déplacements et réfections des réseaux dans le cadre de l'opération du programme de rénovation urbaine sur le quartier des Boiffiers.
II.1.2)Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison des fournitures ou de prestation des services Travaux Exécution Lieu principal d'exécution quartier des Boiffiers, 17100 Saintes, FRANCE.
II.1.3)L'avis implique
Un marché public
II.1.5)Description succincte du marché ou de l'achat/des achats
Dans le cadre des démolitions, de la création des parvis, de l'agrandissement des entrées et de la création des cages d'ascenseurs, conformément au projet urbain validé:  - réalisation de tranchées avec déplacements de réseaux secs (pose des fourreaux électricité, gaz, FT),  - réalisation de surlargeurs pour l'intégration du réseau numéricable (câblage sous maîtrise d'ouvrage OPH),  - création de réseaux secs (fourreaux pour la fibre optique),  - réfections des réseaux humides (pose des canalisations eau potable, eaux usées et eaux pluviales).
II.1.6)Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics) 45454100, 45222000, 45232130, 45232150
II.1.7)Marché couvert par l'accord sur les marchés publics (AMP) Oui
II.1.8)Division en lots Non
II.1.9)Des variantes seront prises en considération Non
II.2)QUANTITÉ OU ÉTENDUE DU MARCHÉ
II.2.2)Options Oui description de ces options: Une option est prévue intitulée: canalisation en fonte pour les diamètres 110".
Des avenants, décision de poursuivre ou marché complémentaire sans mise en concurrence pourront être conclus au cours de l'exécution du marché.
II.3)DURÉE DU MARCHÉ OU DÉLAI D'EXÉCUTION Durée en mois: 13 (à compter de la date d'attribution du contrat)
 
 
SECTION III: RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET
TECHNIQUE
III.1)CONDITIONS RELATIVES AU CONTRAT
III.1.1)Cautionnement et garanties exigés
Une avance de 5 % du montant TTC est proposée au candidat. Une retenue de garantie est également prévue, égale à 5 % du montant TTC du marché.
III.1.2)Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent Paiement par virement administratif dans un délai de 30 jours selon les règles de la comptabilité publique - facturation mensuelle après service fait. Le financement s'effectuera sur les fonds propres de la Ville et par subvention de l'agence nationale de rénovation urbaine à hauteur d'environ 20 %. Le marché est conclu à prix unitaire, les prix sont révisables.
III.1.3)Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché En cas de groupement d'entreprises, la forme du groupement attributaire du marché devrait être un groupement solidaire (article 51 du code des marchés publics).
III.1.4)L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières Non
III.2)CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.3)Capacité technique Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies:
Les pièces demandées au titre de la candidature sont indiquées dans le règlement de consultation.
III.2.4)Marchés réservés Non
 
 
SECTION IV: PROCÉDURE
IV.1)TYPE DE PROCÉDURE
IV.1.1)Type de procédure Ouverte
IV.2)CRITÈRES D'ATTRIBUTION
IV.2.1)Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous
 
1.valeur technique. Pondération 60
 
2.prix. Pondération 40
IV.3)RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.2)Publication(s) antérieure(s) concernant le même marché Non
IV.3.3)Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents 15.6.2011 - 12:00 Documents payants prix 206,05 EUR Conditions et mode de paiement: Le dossier de consultation peut être retiré sur place ou envoyé par courrier contre paiement de la somme précitée correspondant aux frais de reprographie. Le règlement pourra s'effectuer par numéraire (espèces) ou par chèque bancaire libellé à l'ordre du trésor public.
IV.3.4)Date limite de réception des offres ou des demandes de participation 15.6.2011 - 12:00
IV.3.6)Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation français.
IV.3.7)Délai minimum pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre Durée en jours: 120 (à compter de la date limite de réception des offres)
 
 
SECTION VI: RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.1)IL S'AGIT D'UN MARCHÉ PÉRIODIQUE Non
VI.2)LE MARCHÉ S'INSCRIT DANS UN PROJET/PROGRAMME FINANCÉ PAR DES FONDS COMMUNAUTAIRES Non
VI.3)AUTRES INFORMATIONS Appel d'offres ouvert européen au sens des articles 33, 57, 58, 59 du code des marchés publics. Date prévisionnelle de début des travaux: 10.8.2011. L'ensemble des caractéristiques administratives et techniques de la présente consultation sont contenues dans le dossier de consultation et notamment le contenu des pièces de candidature et d'offre ainsi que le détail des critères de jugement des offres.
Une option est imposée uniquement pour le réseau d'eau potable en PVC de diamètre 110.
Les critères de sélection des candidatures sont: capacités professionnelles (références de prestations similaires) et techniques (moyens humains et matériels). Les candidatures et offres seront transmises au service marchés publics à la Mairie de Saintes par pli recommandé avec avis de réception postal ou remises contre récépissé ou transmises par tout moyen permettant de déterminer de façon certaine la date et l'heure de réception. La Ville de Saintes préconise la transmission des candidatures et offres par voie papier cependant les candidatures et offres peuvent être transmises par voie électronique en toute confidentialité de manière sécurisée sur le site www.ville-saintes.fr - rubrique marchés publics. Pour cela il suffit de vous enregistrer sur le site, vous serez ensuite pris en charge par le centre d'appel téléphonique de la plate-forme Synapse (+33 299550205) qui vous accompagnera dans votre démarche. Le format autorisé en réponse est Word, excel, pdf. Les documents doivent êtres signés sous forme électronique et comporter une signature électronique valide. La commune de Saintes reconnait les certificats de classe 2 ou 3 émis par une autorité de certification agrée par le Minefi. Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP:
   3. 5.2011.
VI.4)PROCÉDURES DE RECOURS
VI.4.1)Instance chargée des procédures de recours Tribunal administratif 15 rue de Blossac 86000 Poitiers FRANCE Téléphone +33 549607919 Fax +33 549608809
VI.4.3)Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours Greffe du Tribunal administratif 15 rue de Blossac 86000 Poitiers FRANCE Téléphone +33 549607919 Fax +33 549608809
VI.5)DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS:
   3. 5.2011
 
 
C L A S S E    C P V
45222000 - Travaux de construction d'ouvrages de génie civil, excepté ponts, tunnels, puits et passages souterrains 
45232130 - Travaux de construction de canalisations d'eaux pluviales 
45232150 - Travaux relatifs aux conduites d'alimentation en eau 
45454100 - Travaux de réfection 

 
            

SERVICES ENTREPRISES
> POUR LES ENTREPRISES
SERVICES ETABLISSEMENTS PUBLICS
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
AIDE / ARCHIVES / RÉSEAU SOCIAUX
> AIDE
> ARCHIVES
RETROUVEZ-NOUS SUR