Contact Inscription gratuite Connexion
annonces appels offres marches publics
appel-offre
appel-offre
 
            
Date de publication : 23/03/2011
Date de péremption : 22/04/2011
Type de procédure : Procédure ouverte
Type de document : Avis de marché
FRANCE ()
appel-offre

Entretien préventif et curatif d'une installation de production d'eau purifiée sur le site de l'AGEPS Nanterre. Entretien préventif et curatif d'une installation de production d'eau purifiée sur le site de l'AGEPS Nanterre. CPV: 50000000.

2011/S 57-092907 (Source TED)
 
 
V  E  R  S  I  O  N      F  R  A  N  C  A  I  S  E
TX: AVIS DE MARCHÉ Services
 
 
SECTION I: POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1)NOM, ADRESSES ET POINT(S) DE CONTACT AGEPS 7 rue du Fer-à-Moulin, BP 09 Contact: Mme Bossin Stéphanie 75221 Paris Cedex 05 FRANCE Téléphone +33 146691523 Adresse(s) internet Adresse du profil d'acheteur https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp Adresse auprès de laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues: AGEPS 7 rue du Fer-à-Moulin, BP 09 Attn: Mme Stéphanie Bossin 75221 Paris Cedex 05 FRANCE Téléphone +33 146691523 Fax +33 146691501 Adresse auprès de laquelle le cahier des charges et les documents complémentaires (y compris des documents relatifs à un dialogue compétitif et un système d'acquisition dynamique) peuvent être obtenus: AGEPS 7 rue du Fer-à-Moulin, BP 09 75221 Paris Cedex 05 FRANCE internet: https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2011_BeGX-lpVA0 Adresse à laquelle les offres ou demandes de participation doivent être envoyées: Point(s) de contact susmentionné(s)
I.2)TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR ET ACTIVITÉ(S) PRINCIPALE(S) Organisme de droit public Santé
Le pouvoir adjudicateur agit pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs Non
 
 
SECTION II: OBJET DU MARCHÉ
II.1)DESCRIPTION
II.1.1)Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur Entretien préventif et curatif d'une installation de production d'eau purifiée sur le site de l'AGEPS Nanterre.
II.1.2)Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison des fournitures ou de prestation des services Services Catégorie de services: n° 1 Lieu principal de prestation 13 rue Lavoisier, 92023 Nanterre Cedex, FRANCE. Code NUTS FR105
II.1.3)L'avis implique
Un marché public
II.1.5)Description succincte du marché ou de l'achat/des achats Entretien préventif et curatif d'une installation de production d'eau purifiée sur le site de l'AGEPS Nanterre.
II.1.6)Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics) 50000000
II.1.7)Marché couvert par l'accord sur les marchés publics (AMP) Oui
II.1.8)Division en lots Non
II.1.9)Des variantes seront prises en considération Non
II.2)QUANTITÉ OU ÉTENDUE DU MARCHÉ
II.2.2)Options Non
II.3)DURÉE DU MARCHÉ OU DÉLAI D'EXÉCUTION Durée en mois: 48 (à compter de la date d'attribution du contrat)
 
 
SECTION III: RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET
TECHNIQUE
III.1)CONDITIONS RELATIVES AU CONTRAT
III.1.2)Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent L'exécution du marché sera financée par le budget de l'AGEPS. Le paiement s'effectue suivant les règles de la comptabilité publique dans les conditions prévues à l'article 98 du code des marchés publics et selon les dispositions du décret 2008-407 du 28.4.2008 relatif à la mise en oeuvre du délai maximum de paiement des marchés publics. Il ne sera pas accordé d'avance facultative. En application des articles 17 et 18 du CMP, le prix du marché est forfaitaire, unitaire et révisable.
III.1.3)Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché En cas de groupement d'entreprises, la forme souhaitée par la personne publique est un groupement solidaire ou conjoint avec mandataire solidaire.
III.1.4)L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières Oui Certificats de régularité de la situation du titulaire face à la lutte contre le travail dissimulé, à transmettre obligatoirement tous les 6 mois durant l'exécution du marché: possibilité d'utiliser le formulaire de déclaration du candidat n° DC6, téléchargeable à l'adresse http://www.minefe.gouv.fr/themes/marches_publics/formulaires/index.htm) ou attestations équivalentes.
III.2)CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1)Situation propre des opérateurs économiques, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies: 1 - pour fournir les renseignements portés à l'appui de leur candidature, les candidats peuvent utiliser les formulaires déclaration du candidat (DC) n° DC1 et DC2, téléchargeables à l'adresse suivante: http://www.minefe.gouv.fr/themes/marches_publics/formulaires/index.htm 2 - les entreprises nouvellement créées produisent une copie du récépissé de dépôt des statuts, transmis par le centre de formalité des entreprises
III.2.2)Capacité économique et financière Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies: Formulaires DC ou attestations équivalentes.
III.2.4)Marchés réservés Non
 
 
SECTION IV: PROCÉDURE
IV.1)TYPE DE PROCÉDURE
IV.1.1)Type de procédure Ouverte
IV.2)CRITÈRES D'ATTRIBUTION
IV.2.1)Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous
 
1.Critère financier. Pondération 70
 
2.Critère technique. Pondération 30
IV.3)RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.1)Numéro de référence attribué au dossier par le pouvoir adjudicateur 110.11-13.DINV
IV.3.2)Publication(s) antérieure(s) concernant le même marché Non
IV.3.4)Date limite de réception des offres ou des demandes de participation 22.4.2011 - 16:00
IV.3.7)Délai minimum pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre Durée en jours: 90 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.3.8)Modalités d'ouverture des offres Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres Non
 
 
SECTION VI: RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3)AUTRES INFORMATIONS L'AP - HP est un établissement public de santé. La date limite de questions au dossier de consultation est fixée au
   8. 4.2011. Lorsque des pièces relatives à la candidature réclamées au présent avis sont incomplètes ou manquantes, l'AP-HP peut en toute opportunité, demander à tous les candidats concernés de compléter leur dossier de candidature sous un délai maximal de 8 jours. La même proposition sera alors faite à l'ensemble des autres candidats. Les documents sur format électronique pourront être gratuitement téléchargés sur le site https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp (à compter de la publication au BOAMP) ou obtenus sur support papier jusqu'au
   8. 4.2011 à 16:00. Les offres seront envoyées sous forme papier en LRAR ou remis en main propre à l'adresse suivante AGEPS, direction des affaires économiques et financières, bureau 611a, 7,rue du Fer-à-Moulin, BP 09, 75221 Paris Cedex 05, FRANCE. Outre l'adresse, le candidat prend soin d'inscriresur son pli les indications suivantes: consultation relative à l'entretien préventif et curatif d'une installation de production d'eau purifiée sur le site de l'ageps Nanterre ne pas ouvrir avant la commission locale d'appreciation des offres. Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels:documents remis gratuitement. Correspondant: Mme Stéphanie Bossin ou Mr Didier Ollivier direction des affaires économiques et financières bureau 611a, 7 rue du Fer-à-Moulin, BP 09, 75221 Paris Cedex 05, FRANCE, téléphone: +33 146691523, ou +33 146691240, télécopieur: +33 146691301. La demande de DCE se fera par fax, courrier, demande en main propre ou par la plate-forme de dématérialisation à l'adresse suivante https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp. L'unité monétaire est l'euro. Visite obligatoire du site à effectuer avant le
   8. 4.2011, 16:00. Prendre contact auprès de Mr Ulrich au +33 146691265 ou de Mr Saillour au +33 146691266. Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat:  - DC1 (lettre de candidature et d'habilitation du mandataire par ses co-traitants, disponible à l'adresse suivante: http://www.minefe.gouv.fr, thème: marchés publics),  - DC2 (déclaration du candidat, disponible à l'adresse suivante: http://www.minefe.gouv.fr, thème: marchés publics). Documents à produire dans tous les cas au stade de l'attribution du marché:  - DC7 ou documents équivalents en cas de candidat étranger (état annuel des certificats reçus, disponible à l'adresse suivante: http://www.minefe.gouv.fr, thème: marchés publics). Autres renseignements demandés:  - l'acte d'engagement (AE) et ses annexes: à compléter et à signer par les représentants qualifiés des entreprises ayant vocation à être titulaire du marché,  - le cahier ci-joint et ses documents annexés à accepter sans aucune modification, datés et signés,  - le bordereau des prix unitaires,  - l'attestation d'assurance pour les risques professionnels,  - un descriptif technique correspondant aux produits et prestations proposés par le candidat,  - une présentation de l'entreprise et de ses moyens (humain,matériel, organisation...),  - une présentation détaillée du SAV et de la capacité d'intervention en urgence (nuit et jours fériés) et de l'organisation mise en oeuvre. Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP: 21.3.2011.
VI.5)DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 21.3.2011
 
 
C L A S S E    C P V
50000000 - Services de réparation et d'entretien 

 
            

SERVICES ENTREPRISES
> POUR LES ENTREPRISES
SERVICES ETABLISSEMENTS PUBLICS
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
AIDE / ARCHIVES / RÉSEAU SOCIAUX
> AIDE
> ARCHIVES
RETROUVEZ-NOUS SUR