Contact Inscription gratuite Retrouvez-nous sur
annonces appels offres marches publics
appel-offre
appel-offre
 
            
Date de publication : 10/12/2010
Date de péremption : 24/12/2010
Type de procédure : Procédure négociée
Type de document : Avis de marché
FRANCE ()
appel-offre

Externalisation du traitement de l'impression, de la mise sous pli, de l'affranchissement et l'expédition des factures RESE. La Régie d'exploitation des services d'eau de la Charente-Maritime (RESE) assure la gestion des services d'eau auprès de 140 000 clients de la Charente-Maritime (FR-17). Dans ce cadre, la RESE émet en moyenne 340 000 factures chaque année. Afin d'améliorer, de développer la flexibilité et la souplesse de l'émission de ce type de document, la RESE souhaite externaliser le traitement de l'impression, la mise sous pli, l'affranchissement et l'expédition de ses factures. Les principaux objectifs de ce projet sont: - obtenir flexibilité et souplesse dans la gestion des documents à destination des clients, - pouvoir réaliser des opérations de communication directes et personnalisées auprès de nos clients, - ne plus gérer en interne les aléas (pannes machines, absences personnes...), - optimiser le budget de fonctionnement impression et affranchissement, - accéder au meilleur de la technologie d'impression. Le prestataire devra proposer: - la réception sous forme de fichiers informatiques des factures émises avec des capacités d'association de documents selon différents critères, - l'impression de ces factures et des documents associés ainsi que la fourniture des prés imprimés et du papier nécessaires, - la fourniture des enveloppes, la mise sous pli et l'affranchissement, - l'acheminement des plis vers les services postaux. CPV: 64120000.

2010/S 240-367209 (Source TED)
 
 
V  E  R  S  I  O  N      F  R  A  N  C  A  I  S  E
TX: AVIS DE MARCHÉ Services
 
 
SECTION I: POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1)NOM, ADRESSES ET POINT(S) DE CONTACT RESE BP 30551 Attn: secrétariat service technique 17119 Saintes Cedex FRANCE Téléphone +33 546923900 Fax +33 546923999 Adresse auprès de laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues: RESE 17 - Contact technique BP 30551 Attn: Emmanuel Guillot 17119 Saintes Cedex FRANCE Téléphone +33 546927250 Courrier électronique (e-mail): eguillot@rese17.fr Adresse auprès de laquelle le cahier des charges et les documents complémentaires (y compris des documents relatifs à un dialogue compétitif et un système d'acquisition dynamique) peuvent être obtenus: Point(s) de contact susmentionné(s) Adresse à laquelle les offres ou demandes de participation doivent être envoyées: RESE 17 BP 30551 Contact: Candidature éditique 17119 Saintes Cedex FRANCE Téléphone +33 546923955 Courrier électronique (e-mail): marche.public@rese17.fr
I.2)TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR ET ACTIVITÉ(S) PRINCIPALE(S) Autre
 
 
SECTION II: OBJET DU MARCHÉ
II.1)DESCRIPTION
II.1.1)Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur Externalisation du traitement de l'impression, de la mise sous pli, de l'affranchissement et l'expédition des factures RESE.
II.1.2)Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison des fournitures ou de prestation des services Services Catégorie de services: n° 15 Lieu principal de prestation departement de la Charente-Maritime (FR-17).
II.1.3)L'avis implique
Un marché public
II.1.5)Description succincte du marché ou de l'achat/des achats La Régie d'exploitation des services d'eau de la Charente-Maritime (RESE) assure la gestion des services d'eau auprès de 140 000 clients de la Charente-Maritime (FR-17).
Dans ce cadre, la RESE émet en moyenne 340 000 factures chaque année. Afin d'améliorer, de développer la flexibilité et la souplesse de l'émission de ce type de document, la RESE souhaite externaliser le traitement de l'impression, la mise sous pli, l'affranchissement et l'expédition de ses factures.
Les principaux objectifs de ce projet sont:  - obtenir flexibilité et souplesse dans la gestion des documents à destination des clients,  - pouvoir réaliser des opérations de communication directes et personnalisées auprès de nos clients,  - ne plus gérer en interne les aléas (pannes machines, absences personnes...),  - optimiser le budget de fonctionnement impression et affranchissement,  - accéder au meilleur de la technologie d'impression.
Le prestataire devra proposer:  - la réception sous forme de fichiers informatiques des factures émises avec des capacités d'association de documents selon différents critères,  - l'impression de ces factures et des documents associés ainsi que la fourniture des prés imprimés et du papier nécessaires,  - la fourniture des enveloppes, la mise sous pli et l'affranchissement,  - l'acheminement des plis vers les services postaux.
II.1.6)Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics) 64120000
II.1.8)Division en lots Non
II.1.9)Des variantes seront prises en considération Oui
II.2)QUANTITÉ OU ÉTENDUE DU MARCHÉ
II.2.2)Options Oui description de ces options: Marché conclu pour une année à compter de sa notification. Reconductible 3 fois, durée maximale 4 années. Nombre de reconductions éventuelles 3
 
 
SECTION III: RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET
TECHNIQUE
III.2)CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.2)Capacité économique et financière Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies: - lettre de candidature Dc1 -ancien Dc4-,  - déclaration du candidat Dc2 -ancien Dc5-,  - état annuel des certificats fiscaux et sociaux (Dc7).
III.2.3)Capacité technique Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies:  - Un dossier de présentation du candidat.
 
 
SECTION IV: PROCÉDURE
IV.1)TYPE DE PROCÉDURE
IV.1.1)Type de procédure Négociée
Des candidats ont déjà été sélectionnés Non
IV.1.2)Limites concernant le nombre d'opérateurs invités à soumissionner ou à participer Nombre minimal envisagé 1 nombre maximal 3
IV.2)CRITÈRES D'ATTRIBUTION
IV.2.1)Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous
 
1.production du dossier complet décrit ci-dessus
 
2.les capacités professionnelles, techniques et financières du candidat qui ressortiront de son dossier de présentation
IV.2.2)Une enchère électronique sera effectuée Non
IV.3)RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.4)Date limite de réception des offres ou des demandes de participation 24.12.2010 - 17:00
IV.3.6)Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation français.
 
 
SECTION VI: RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3)AUTRES INFORMATIONS Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP:
   8. 12.2010.
VI.4)PROCÉDURES DE RECOURS
VI.4.1)Instance chargée des procédures de recours Tribunal administratif de Poitiers Hôtel Gilbert - 15 rue de Blossac - BP 541 86020 Poitiers Cedex FRANCE Courrier électronique (e-mail): greffe.ta-poitiers@juradm.fr Téléphone +33 549607919 Fax +33 549606809
VI.5)DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS:
   8. 12.2010
 
 
C L A S S E    C P V
64120000 - Services de courrier 

 
            

NOS SERVICES
> POUR LES ENTREPRISES
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
CONTACT / TELECHARGEMENTS / AIDE
> CONTACT
> TELECHARGEMENTS
> ARCHIVES
Aide / Réseau sociaux
> AIDE
RETROUVEZ-NOUS SUR