Contact Inscription gratuite Connexion
annonces appels offres marches publics
appel-offre
appel-offre
 
            
Date de publication : 20/05/2011
Date de péremption : 15/07/2011
Type de procédure : Procédure ouverte
Type de document : Avis de marché
FRANCE ()
appel-offre

Fourniture de produits d'entretien et de désinfection destinés au secteur restauration du Centre hospitalier de Blois. Fourniture de produits d'entretien et de désinfection destinés au secteur restauration du Centre hospitalier de Blois. CPV: 39830000.

2011/S 97-159035 (Source TED)
 
 
V  E  R  S  I  O  N      F  R  A  N  C  A  I  S  E
TX: AVIS DE MARCHÉ Fournitures
 
 
SECTION I: POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1)NOM, ADRESSES ET POINT(S) DE CONTACT Centre hospitalier de Blois mail Pierre Charlot Attn: M. le directeur du Centre hospitalier de Blois 41016 Blois Cedex FRANCE Adresse auprès de laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues: Point(s) de contact susmentionné(s) Adresse auprès de laquelle le cahier des charges et les documents complémentaires (y compris des documents relatifs à un dialogue compétitif et un système d'acquisition dynamique) peuvent être obtenus: Point(s) de contact susmentionné(s) Adresse à laquelle les offres ou demandes de participation doivent être envoyées: Point(s) de contact susmentionné(s)
I.2)TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR ET ACTIVITÉ(S) PRINCIPALE(S) Autre Santé
 
 
SECTION II: OBJET DU MARCHÉ
II.1)DESCRIPTION
II.1.1)Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur Fourniture de produits d'entretien et de désinfection destinés au secteur restauration du Centre hospitalier de Blois.
II.1.2)Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison des fournitures ou de prestation des services Fournitures Achat
II.1.3)L'avis implique
Un marché public
II.1.5)Description succincte du marché ou de l'achat/des achats Fourniture de produits d'entretien et de désinfection destinés au secteur restauration du Centre hospitalier de Blois.
II.1.6)Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics) 39830000
II.1.8)Division en lots Oui
II.1.9)Des variantes seront prises en considération Oui
II.2)QUANTITÉ OU ÉTENDUE DU MARCHÉ
II.2.1)Quantité ou étendue globale La consultation porte sur 3 lots attribués séparément:
Lot 1: A. Produit solide de lavage en machine B. Produit de rinçage en machine C. Détergent désinfectant pour plonge manuelle
Lot 2: A. Produit nettoyant/dégraissant/désincrustant et désinfectant pour surfaces alimentaires B. Produit nettoyant désincrustant
Lot 3: A. Produit pour décapage des fourneaux, fours, grilles, plaques de cuisson, friteuses B. Produit détartrant de surface C. Produits d'entretien des appareils en acier inoxydable D. Produit rénovateur pour vaisselle en machine E. Lingettes désinfectantes
II.3)DURÉE DU MARCHÉ OU DÉLAI D'EXÉCUTION À compter du
   1. 12.2011. Jusqu'au 30.11.2015
 
 
SECTION III: RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET
TECHNIQUE
III.1)CONDITIONS RELATIVES AU CONTRAT
III.1.2)Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent Financement: budget propre. Règlement par mandat administratif avec délai global de paiement de 50 jours.
III.1.3)Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché Voir cahier des charges.
III.2)CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.2)Capacité économique et financière Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies: Voir cahier des charges.
III.2.3)Capacité technique Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies: Voir cahier des charges.
 
 
SECTION IV: PROCÉDURE
IV.1)TYPE DE PROCÉDURE
IV.1.1)Type de procédure Ouverte
IV.2)CRITÈRES D'ATTRIBUTION
IV.2.1)Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document descriptif
IV.3)RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.1)Numéro de référence attribué au dossier par le pouvoir adjudicateur AO pdts entretien restauration
IV.3.4)Date limite de réception des offres ou des demandes de participation 15.7.2011 - 12:00
IV.3.6)Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation français.
IV.3.7)Délai minimum pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre Durée en jours: 150 (à compter de la date limite de réception des offres)
 
 
SECTION VI: RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3)AUTRES INFORMATIONS
Les candidats ont la possibilité de télécharger gratuitement le DCE via le site https://www.ch-blois.fr rubrique marchés publics ou sur le site www.eu-supply.com/chblois.asp. Afin d'accéder à cette application, le candidat doit, au préalable, s'inscrire sur le site. Pour cela, après avoir cliqué sur l'onglet "S'inscrire", il renseigne les différents champs proposés puis valide son inscription. Ensuite, la candidat reçoit un courrier électronique de confirmation dans lequel un "Identifiant" et un "Mot de passe" temporaires lui sont attribués. Le candidat peut également demander une transmission du DCE "Papier" par voie postale en s'adressant par fax au +33 254556718. Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP: 18.5.2011.
VI.4)PROCÉDURES DE RECOURS
VI.4.1)Instance chargée des procédures de recours Tribunal administratif d'Orléans - Greffe 28 rue Bretonnerie 45067 Orléans Cedex FRANCE
VI.4.2)Introduction des recours Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours: Voir cahier des charges.
VI.5)DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 18.5.2011
 
 
C L A S S E    C P V
39830000 - Produits de nettoyage 

 
            

NOS SERVICES
> POUR LES ENTREPRISES
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
CONTACT / TELECHARGEMENTS / AIDE
> CONTACT
> TELECHARGEMENTS
> ARCHIVES
Aide / Réseau sociaux
> AIDE
RETROUVEZ-NOUS SUR