Contact Inscription gratuite demande d'information 01 49 36 46 20 Connexion
appel-offre
appel-offre
 
            
Date de publication : 09/07/2011
Date de péremption : 09/09/2011
Type de procédure : Procédure ouverte
Type de document : Avis de marché
FRANCE ()
appel-offre

Fourniture de produits d'incontinence et d'articles non tissés à usage unique. Le présent marché a pour objet de confier au titulaire la fourniture des produits d'incontinence et d'articles non tissés à usage unique ainsi que des missions annexes liées à la mise en place et au suivi de l'utilisation des produits au sein de l'hôpital Intercommunal du Baugeois et de la Vallée. CPV: 33771200.

2011/S 130-215886 (Source TED)
 
 
V  E  R  S  I  O  N      F  R  A  N  C  A  I  S  E
TX: AVIS DE MARCHÉ Fournitures
 
 
SECTION I: POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1)NOM, ADRESSES ET POINT(S) DE CONTACT Hôpital du Baugeois et de la Vallée 9 chemin de Rancan Attn: Mme Lemessager Anne Marie, directeur 49150 Baugé FRANCE Téléphone +33 241841384 Courrier électronique (e-mail): cellule.marches@hopital-baugeois-vallee.fr Fax +33 241572810 Adresse(s) internet Adresse du profil d'acheteur http://www.klekoon.com Adresse auprès de laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues: Hôpital Intercommunal Baugeois-Vallée 9 chemin de Rancan 49150 Baugé FRANCE Courrier électronique (e-mail): cellule.marches@hopital-baugeois-vallee.fr Adresse auprès de laquelle le cahier des charges et les documents complémentaires (y compris des documents relatifs à un dialogue compétitif et un système d'acquisition dynamique) peuvent être obtenus: Hôpital Intercommunal Baugeois-Vallée 9 chemin de Rancan 49150 Baugé FRANCE Courrier électronique (e-mail): cellule.marches@hopital-baugeois-vallee.fr Adresse à laquelle les offres ou demandes de participation doivent être envoyées: Hôpital Intercommunal Baugeois-Vallée 9 chemin de rancan Attn: Mme Lemessager Anne-Marie, directeur 49150 Baugé FRANCE Téléphone +33 241575020 Courrier électronique (e-mail): cellule.marches@hopital-baugeois-vallee.fr
I.2)TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR ET ACTIVITÉ(S) PRINCIPALE(S) Santé
 
 
SECTION II: OBJET DU MARCHÉ
II.1)DESCRIPTION
II.1.1)Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur Fourniture de produits d'incontinence et d'articles non tissés à usage unique.
II.1.2)Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison des fournitures ou de prestation des services Fournitures Achat Lieu principal de livraison 9 chemin de Rancan, 49150 Baugé, FRANCE. Code NUTS FR
II.1.3)L'avis implique
Un marché public
II.1.5)Description succincte du marché ou de l'achat/des achats
Le présent marché a pour objet de confier au titulaire la fourniture des produits d'incontinence et d'articles non tissés à usage unique ainsi que des missions annexes liées à la mise en place et au suivi de l'utilisation des produits au sein de l'hôpital Intercommunal du Baugeois et de la Vallée.
II.1.6)Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics) 33771200
II.1.8)Division en lots Non
II.1.9)Des variantes seront prises en considération Non
II.2)QUANTITÉ OU ÉTENDUE DU MARCHÉ
II.2.1)Quantité ou étendue globale Hors TVA Fourchette entre 110 000 et 140 000 EUR
II.3)DURÉE DU MARCHÉ OU DÉLAI D'EXÉCUTION Durée en mois: 12 (à compter de la date d'attribution du contrat)
 
 
SECTION III: RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET
TECHNIQUE
III.1)CONDITIONS RELATIVES AU CONTRAT
III.1.2)Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent
Les modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références de dispositions applicables:  - le financement du présent marché sera effectué sur le budget de fonctionnement de l'hôpital Intercommunal du Baugeois et de la Vallée,  - le mode de règlement est le virement administratif,  - le comptable assignataire est M. le Trésorier de Baugé.
Le paiement interviendra par mandat administratif selon les conditions et délais impartis par les articles 92 à 100 du CMP.
III.1.3)Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché
Les candidats pourront se présenter sous forme de groupement solidaire.
III.2)CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1)Situation propre des opérateurs économiques, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies: Renseignements concernant la situation propre de l'opérateur économique permettant d'apprécier sa candidature conformément aux dispositions de l'article 45 du CMP et à l'arrêté du 28.8.2006 fixant la liste des renseignements et des documents pouvant être demandés aux candidats pour permettre l'évaluation de la capacité professionnelle, technique et financière minimale requise: Certificats établis par des services chargés du contrôle de la qualité et habilités à attester de la conformité des fournitures par des références à certaines spécifications techniques.
III.2.2)Capacité économique et financière Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies: Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement au cours des 3 dernières années.
III.2.3)Capacité technique Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies:
   2. 1.3. Capacités techniques:  - liste des principales fournitures ou principaux services effectués au cours des 3 dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire,  - en matière de fournitures et services, une description de l'équipement technique, des mesures employées par l'opérateur économique pour s'assurer de la qualité et des moyens d'étude et de recherche de son entreprise,  - echantillons et fiches techniques des produits.
 
 
SECTION IV: PROCÉDURE
IV.1)TYPE DE PROCÉDURE
IV.1.1)Type de procédure Ouverte
IV.1.3)Réduction du nombre d'opérateurs durant la négociation ou le dialogue Recours à une procédure se déroulant en phases successives afin de réduire progressivement le nombre des solutions à discuter ou des offres à négocier Oui
IV.2)CRITÈRES D'ATTRIBUTION
IV.2.1)Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous
 
1.Qualité de l'accompagnement dans l'exécution de la prestation. Pondération 30
 
2.Prix. Pondération 30
 
3.Valeur technique. Pondération 35
 
4.développement durable. Pondération 5
IV.2.2)Une enchère électronique sera effectuée Non
IV.3)RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.1)Numéro de référence attribué au dossier par le pouvoir adjudicateur 2011-14 AO
IV.3.2)Publication(s) antérieure(s) concernant le même marché Non
IV.3.3)Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents 31.8.2011 - 12:00 Documents payants Non
IV.3.4)Date limite de réception des offres ou des demandes de participation
   9. 9.2011 - 12
:
00
IV.3.6)Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation français.
IV.3.7)Délai minimum pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre Durée en jours: 120 (à compter de la date limite de réception des offres)
 
 
SECTION VI: RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.2)LE MARCHÉ S'INSCRIT DANS UN PROJET/PROGRAMME FINANCÉ PAR DES FONDS COMMUNAUTAIRES Non
VI.3)AUTRES INFORMATIONS Adresse profil acheteur, le DCE (dossier de consulation) est téléchargeable gratuitement sur: www.klekoon.com. Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP:
   6. 7.2011.
VI.5)DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS:
   6. 7.2011
 
 
C L A S S E    C P V
33771200 - Couches en papier 

 
            

SERVICES ENTREPRISES
> POUR LES ENTREPRISES
SERVICES ETABLISSEMENTS PUBLICS
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
AIDE / ARCHIVES / RÉSEAU SOCIAUX
> AIDE
> ARCHIVES
RETROUVEZ-NOUS SUR