Contact Inscription gratuite Retrouvez-nous sur
annonces appels offres marches publics
appel-offre
appel-offre
 
            
Date de publication : 21/04/2010
Date de péremption : 14/06/2010
Type de procédure : Procédure ouverte
Type de document : Avis de marché
FRANCE ()
appel-offre

Infogérance d'un système d'information ( serveurs, LAN, poste de travail), PCI et PCA. Infogérance et maintenance du système informatique du Crédit municipal de Paris. Mise à disposition d'un site de secours externe pour la continuité d'exploitation ainsi que des liens télécoms. Définition des moyens à mettre en oeuvre pour atteindre les niveaux de services: - fournir les préconisations d'évolution du système d'information, - rédiger les cahiers d'exploitations, - fournir, configurer et assurer l'exploitation des serveurs, - configurer les équipements réseaux, sauvegardes, mises à jour et fire-walls, - établir des tableaux de bords regroupant les différents niveaux d'indicateurs nécessaires aux suivi du contrat- gestion de la sécurité du système d'information. Mise en place d'une gouvernance par des comités de pilotage , des comités stratégiques et du planning. Production des indicateurs d'activité. Reversibilité. CPV: 72514000.

2010/S 77-114978 (Source TED)
 
 
V  E  R  S  I  O  N      F  R  A  N  C  A  I  S  E
TX: AVIS DE MARCHÉ Services
 
 
SECTION I: POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1)NOM, ADRESSES ET POINT(S) DE CONTACT Crédit municipal de Paris 55 rue des Francs-Bourgeois Attn: M. le directeur général 75181 Paris Cedex 04 FRANCE Courrier électronique (e-mail): ncandoni@creditmunicipal.fr Adresse auprès de laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues: Crédit Municipal de Paris 55 rue des francs-bourgeois 75151 Paris Cedex 04 FRANCE Adresse auprès de laquelle le cahier des charges et les documents complémentaires (y compris des documents relatifs à un dialogue compétitif et un système d'acquisition dynamique) peuvent être obtenus: Crédit municipal de Paris 55 rue des Francs-Bourgeois Attn: Isabelle de Benalcazar ou Mercèdes Houdiard 75151 Paris Cedex 04 FRANCE Téléphone +33 144646497 Courrier électronique (e-mail): idebenalcazar@creditmunicipal.fr Fax +33 144616359 Adresse à laquelle les offres ou demandes de participation doivent être envoyées: Point(s) de contact susmentionné(s)
I.2)TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR ET ACTIVITÉ(S) PRINCIPALE(S) Organisme de droit public Affaires économiques et financières
Le pouvoir adjudicateur agit pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs Non
 
 
SECTION II: OBJET DU MARCHÉ
II.1)DESCRIPTION
II.1.1)Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur Infogérance d'un système d'information ( serveurs, LAN, poste de travail), PCI et PCA.
II.1.2)Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison des fournitures ou de prestation des services Services Catégorie de services: n° 7 Lieu principal de prestation 55 rue des Francs-Bourgeois, 75181 Paris Cedex 04 FRANCE. Code NUTS FR
II.1.3)L'avis implique
Un marché public
II.1.5)Description succincte du marché ou de l'achat/des achats Infogérance et maintenance du système informatique du Crédit municipal de Paris. Mise à disposition d'un site de secours externe pour la continuité d'exploitation ainsi que des liens télécoms. Définition des moyens à mettre en oeuvre pour atteindre les niveaux de services:  - fournir les préconisations d'évolution du système d'information,  - rédiger les cahiers d'exploitations,  - fournir, configurer et assurer l'exploitation des serveurs,  - configurer les équipements réseaux, sauvegardes, mises à jour et fire-walls,  - établir des tableaux de bords regroupant les différents niveaux d'indicateurs nécessaires aux suivi du contrat- gestion de la sécurité du système d'information. Mise en place d'une gouvernance par des comités de pilotage , des comités stratégiques et du planning. Production des indicateurs d'activité. Reversibilité.
II.1.6)Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics) 72514000
II.1.7)Marché couvert par l'accord sur les marchés publics (AMP) Oui
II.1.8)Division en lots Non
II.1.9)Des variantes seront prises en considération Non
II.3)DURÉE DU MARCHÉ OU DÉLAI D'EXÉCUTION Durée en mois: 36 (à compter de la date d'attribution du contrat)
 
 
SECTION III: RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET
TECHNIQUE
III.1)CONDITIONS RELATIVES AU CONTRAT
III.1.1)Cautionnement et garanties exigés Néant.
III.1.2)Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent Financement sur fonds propres inscrits au budget. Paiment par virement administratif à 30 jours selon l'article 98 du code des marchés. Avances et acomptes versés selon les articles 87 à 91 du code des marchés publics.
III.1.3)Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché Aucune.
III.1.4)L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières Non
III.2)CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1)Situation propre des opérateurs économiques, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies: En application de l'article 52 du code des marchés publics; les candidats qui ne peuvent soumissionner à un marché en application des dispositions de l'article 43 ou qui , le cas échéant après mise en oeuvre des dispositions du premier alinéa de l'article 52 produisent des dossiers de candidature ne comportant pas les pièces mentionnées aux 3 rubriques du paragraphe iii 2 du présent avis ne sont pas admis à participer à la suite de la procédure de passation du marché. Les candidatures qui ne satisfont pas aux niveaux de capacités professionnelles techniques et financières seront éliminées. En cas de groupement, l'ensemble des documents énumérés doit être fourni pour chaque membre du groupement. Les documents à fournir sur papier libre ou en utilisant les formulaires DC4 et DC5, téléchargeables sur le site htttp/minefe.gouv.fr, remplis conformément aux renseignements demandés dans le présent avis par le pouvoir adjudicateur.
Les candidiats devront fournir à l'appui de leur candidature:  - une lettre de candidature DC4, datée et signé par la personne ayant pour d'engager le candidat,  - un extrait K-Bis,  - si le candidat est en redressement judicaire, la copie du ou des jugements prononcés à cet effet,  - les document relatifs aux pouvoirs de la personne habilités à engager le candidat,  - une déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre pas dans aucun des cas mentionnés à l'artilce 43 du code des marchés.
III.2.2)Capacité économique et financière Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies: - la déclaration du candidat ( DC5) datée et signée par la peronne ayant pouvoir d'engager le candidat : ce document peut être téléchargé sur le le site du ministère des finances ( www.minefe.gouv.fr,  - l'état annuel des certificats reçus (DC7 ou une photocopie des certificats visés à l'article 17 et 18 du décret du 30.12.2005 ou une déclaration sur l'honneur dûment datée et signée par une personne ayant pouvoir d'engager la société, attestant que le candidat est bien à jour de ses obligations fiscales et sociales.
III.2.3)Capacité technique Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies:  - principaux travaux effectués au cours des 3 dernières années, indiquant le montant, la date et le destinatoire public et privé,  - attestation d'assurance,  - déclaration des effectifs du candidat et l'importance du personnel d'encadrement,  - déclaration sur l'honneur relative à la lutte contre le travail dissimulé. En cas de groupement, l'appréciation des capacités professionnelles, techniques et financières est globale.
III.2.4)Marchés réservés Non
III.3)CONDITIONS PROPRES AUX MARCHÉS DE SERVICES
III.3.1)La prestation est réservée à une profession particulière  Non
 
 
SECTION IV: PROCÉDURE
IV.1)TYPE DE PROCÉDURE
IV.1.1)Type de procédure Ouverte
IV.2)CRITÈRES D'ATTRIBUTION
IV.2.1)Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous
 
1.qualité et performance de la solution ( détail de la sous pondération dans le réglèment de consultation). Pondération 50
 
2.prix ( détail de la sous-pondération dans le réglèment de consultation). Pondération 30
 
3.gestion de la prestation ( détail de la sous-pondération dans le réglement de consultation). Pondération 20
IV.3)RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.1)Numéro de référence attribué au dossier par le pouvoir adjudicateur 2010-05
IV.3.2)Publication(s) antérieure(s) concernant le même marché Non
IV.3.3)Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires Documents payants Non
IV.3.4)Date limite de réception des offres ou des demandes de participation 14.6.2010 - 12:00
IV.3.6)Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation français.
IV.3.7)Délai minimum pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre Durée en jours: 120 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.3.8)Modalités d'ouverture des offres Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres Non
 
 
SECTION VI: RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.1)IL S'AGIT D'UN MARCHÉ PÉRIODIQUE Non
VI.2)LE MARCHÉ S'INSCRIT DANS UN PROJET/PROGRAMME FINANCÉ PAR DES FONDS COMMUNAUTAIRES Non
VI.3)AUTRES INFORMATIONS Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 16.4.2010.
VI.4)PROCÉDURES DE RECOURS
VI.4.1)Instance chargée des procédures de recours Tribunal administratif de Paris 7 rue de Jouy 75181 Paris Cedex 04 FRANCE Courrier électronique (e-mail): greffe.ta-paris@juradm.fr Téléphone +33 144594400 Fax +33 144594646
VI.4.3)Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours Greffe du Tribunal administratif de Paris 7 rue de jouy 75181 Paris Cedex 04 FRANCE Courrier électronique (e-mail): greffe.ta-paris@juradm.fr Téléphone +33 144594400 Fax +33 144594646
VI.5)DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 16.4.2010
 
 
C L A S S E    C P V
72514000 - Services de gestion des installations informatiques 

 
            

NOS SERVICES
> POUR LES ENTREPRISES
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
CONTACT / TELECHARGEMENTS / AIDE
> CONTACT
> TELECHARGEMENTS
> ARCHIVES
Aide / Réseau sociaux
> AIDE
RETROUVEZ-NOUS SUR