Contact Inscription gratuite Retrouvez-nous sur
annonces appels offres marches publics
appel-offre
appel-offre
 
            
Date de publication : 21/04/2010
Date de péremption : 14/06/2010
Type de procédure : Procédure ouverte
Type de document : Avis de marché
SUISSE
appel-offre

lots PP2/PP3. Le présent marché concerne un appel d'offres à montant total plafonné, pour un groupement pluridisciplinaire de mandataires concernant les prestations d'ingénierie en génie civil,urbanisme, architecture, paysagisme, géotechnique, travaux géométriques et CVSE . Le marché est divisé en deux lots relatifs aux projets partiels d'aménagement PP2 et PP3 des axes forts de transports publics urbains de l'agglomération lausannoise, basées sur les résultats des avant-projets établis à fin 2009. CPV: 71300000.

2010/S 77-115346 (Source TED)
 
 
V  E  R  S  I  O  N      F  R  A  N  C  A  I  S  E
TX: AVIS DE MARCHÉ Services
 
 
SECTION I: POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1)NOM, ADRESSES ET POINT(S) DE CONTACT Service des approvisionnements Ch. du Closel 15 Attn: AFTPU - Mandats PP2 et PP3 1020 Renens SUISSE Courrier électronique (e-mail): secretariataftpu@t-l.ch Fax +41 216261010 Adresse(s) internet Adresse générale du pouvoir adjudicateur www.t-l.ch Adresse auprès de laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues: internet: http://www.simap.ch/shabforms/servlet/web/DocumentSearch?NOTICE_NR=479281 Adresse auprès de laquelle le cahier des charges et les documents complémentaires (y compris des documents relatifs à un dialogue compétitif et un système d'acquisition dynamique) peuvent être obtenus: Point(s) de contact susmentionné(s) Adresse à laquelle les offres ou demandes de participation doivent être envoyées: Point(s) de contact susmentionné(s)
I.2)TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR ET ACTIVITÉ(S) PRINCIPALE(S) Autorité régionale ou locale
 
 
SECTION II: OBJET DU MARCHÉ
II.1)DESCRIPTION
II.1.1)Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur Axes forts de tramways entre Renens-Gare et Lausanne-Flon: lots PP2/PP3.
II.1.2)Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison des fournitures ou de prestation des services Services Catégorie de services: n° 27 Lieu principal de prestation Lausanne et Ouest lausannois.
II.1.5)Description succincte du marché ou de l'achat/des achats
Le présent marché concerne un appel d'offres à montant total plafonné, pour un groupement pluridisciplinaire de mandataires concernant les prestations d'ingénierie en génie civil,urbanisme, architecture, paysagisme, géotechnique, travaux géométriques et CVSE .
Le marché est divisé en deux lots relatifs aux projets partiels d'aménagement PP2 et PP3 des axes forts de transports publics urbains de l'agglomération lausannoise, basées sur les résultats des avant-projets établis à fin 2009.
II.1.6)Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics) 71300000
II.1.7)Marché couvert par l'accord sur les marchés publics (AMP) Oui
II.1.8)Division en lots Oui il convient de soumettre des offres pour tous les lots
II.1.9)Des variantes seront prises en considération Non
 
 
SECTION III: RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET
TECHNIQUE
III.1)CONDITIONS RELATIVES AU CONTRAT
III.1.4)L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières Oui Conditions générales de participation:Le présent appel d'offres est ouvert à tous mandataires suisses ou étrangers dont le siège est dans un des pays qui offre la réciprocité aux entreprises et bureaux suisses en matière de marché publics . Les autres conditions sont selon art. 29 à 32 du règlement cantonal des marchés publics RLMP-VD).
 
 
SECTION IV: PROCÉDURE
IV.1)TYPE DE PROCÉDURE
IV.1.1)Type de procédure Ouverte
IV.2)CRITÈRES D'ATTRIBUTION
IV.2.1)Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document descriptif
IV.3)RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.1)Numéro de référence attribué au dossier par le pouvoir adjudicateur 2010.04.88
IV.3.3)Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires Documents payants Non
IV.3.4)Date limite de réception des offres ou des demandes de participation 14.6.2010 - 11:00
IV.3.6)Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation français.
IV.3.7)Délai minimum pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre Jusqu'au 31.12.2010
 
 
SECTION VI: RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3)AUTRES INFORMATIONS
Des offres partielles ne sont pas admises. Indication des voies de recours: Le présent appel d'offres peut faire l'objet d'un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, SUISSE, déposé dans les 10 jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours. Délai de clôture pour le dépôt des offres / Remarques: Seules les offres qui parviennent complètes et dans le délai requis seront prises en considération. Publication de référence nationale: SIMAP de la 20.4.2010, doc. 479281. Délai souhaité pour poser des questions par écrit: 30.4.2010. Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres: seules les pièces principales sont téléchargeables sur site www.simap.ch. Le complément des pièces peut être téléchargé aux conditions décrites dans le dossier d'appel d'offres (Pièce 1) Les pièces du dossier d'appel d'offres peuvent également être demandées par écrit auprès de l'organisateur.
VI.5)DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 20.4.2010
 
 
C L A S S E    C P V
71300000 - Services d'ingénierie 

 
            

NOS SERVICES
> POUR LES ENTREPRISES
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
CONTACT / TELECHARGEMENTS / AIDE
> CONTACT
> TELECHARGEMENTS
> ARCHIVES
Aide / Réseau sociaux
> AIDE
RETROUVEZ-NOUS SUR