01 49 36 46 20 Inscription gratuite Contact Connexion
appel-offre
appel-offre
 
            
Date de publication : 04/11/2010
Date de péremption : 06/12/2010
Type de procédure : Avis de concours
Type de document : Avis de concours
FRANCE ()
appel-offre

Maîtrise d'oeuvre pour la création des locaux administratifs et techniques des services techniques de la commune. Missions conforme à la loi MOP (ESQ, AVP, PRO, ACT, EXE, VISA, DET, AOR, OPC et missions complémentaires). CPV: 71000000.

2010/S 214-328626 (Source TED)
 
 
V  E  R  S  I  O  N      F  R  A  N  C  A  I  S  E
TX: AVIS DE CONCOURS Ce concours est couvert par la directive 2004/18/CE SECTION 1: POUVOIR ADJUDICATEUR/ENTITÉ ADJUDICATRICE
I.1)NOM, ADRESSES ET POINT(S) DE CONTACT Commune d'Arâches-la-Frasse mairie, 64 route de Frévuard Attn: Mme Rosa Patricia, maire 74300 Arâches-la-Frasse FRANCE Téléphone +33 450900340 Courrier électronique (e-mail): marches.publics@mairielescarroz.com Fax +33 450900763 Adresse auprès de laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues: Mairie d'Arâches-la-Frasse: services techniques 38 chemin du Clos 74300 Arâches-la-Frasse FRANCE Téléphone +33 450900538 Service auprès duquel le cahier des charges et les documents complémentaires (y compris concernant un système d'acquisition dynamique) peuvent être obtenus: Point(s) de contact susmentionné(s)
Les offres, demandes de participation ou manifestations d'intérêt doivent être envoyées à: Commune: service marchés publics chef-lieu 74300 Arâches-la-Frasse FRANCE Téléphone +33 450900340 Courrier électronique (e-mail): mairie.araches@wanadoo.fr Fax +33 450900763
I.2)TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR ET ACTIVITÉ OU ACTIVITÉS PRINCIPALE(S) Services généraux des administrations publiques Ordre et sécurité publics Environnement Affaires économiques et financières Logement et développement collectif Loisirs, culture et religion Éducation
 
 
SECTION II: OBJET DU CONCOURS/DESCRIPTION DU PROJET
II.1)DESCRIPTION
II.1.1)Intitulé attribué au concours/projet par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice Maîtrise d'oeuvre pour la création des locaux administratifs et techniques des services techniques de la commune.
II.1.2)Description succincte Missions conforme à la loi MOP (ESQ, AVP, PRO, ACT, EXE, VISA, DET, AOR, OPC et missions complémentaires).
II.1.3)Vocabulaire commun pour les marchés publics (CPV) 71000000
 
 
SECTION III: RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET
TECHNIQUE
III.1)CRITÈRES DE SÉLECTION DES PARTICIPANTS Capacités économiques du groupement. Capacité technique au vue de la méthode et organisation de l'équipe. Lisibilité du dossier de présentation.
III.2)LA PARTICIPATION EST RÉSERVÉE À UNE PROFESSION PARTICULIÈRE Oui  - un ou plusieurs architectes (l'un des architectes étant mandataire du groupement),  - un ou plusieurs bureaux d'études regroupant les compétences structures, fluides, coordination Ssi, paysagiste, thermique,  - un économiste de la construction.
 
 
SECTION IV: PROCÉDURE
IV.1)TYPE DE CONCOURS Restreint Nombre envisagé de participants: 3
IV.3)CRITÈRES D'ÉVALUATION DES PROJETS La fonctionnalité générale du projet:  - conformité au programme fonctionnel,  - conception des différentes unités et relations entre elles,  - fonctionnalité optimale de chaque zone, organisation des différenciations des flux. La qualité architecturale et l'insertion paysagère.  - optimisation du plan de masse notamment dans l'organisation des espaces et leur mise en relation,  - respect et optimisation des règles d'urbanisme et des recommandations d'architecture et d'aménagement,  - intégration du projet dans le site, l'environnement et son contexte (architecture, nature des façades et des toitures, matériaux, modénatures). La qualité technique et la prise en compte du développement durable et la qualité environnementale:  - choix en matière de qualité d'usage,  - facilité de maintenance, qualité et durabilité des matériaux, prestations et installations, facilité d'entretien et de nettoyage des installations et des surfaces vitrées, économie, d'exploitation, suivi des consommations, chauffage, éclairage, eau, déchets,  - coût global de fonctionnement. Economie d'usage et de maintenance. La cohérence avec l'enveloppe travaux proposés:  - compatibilité avec l'enveloppe financière fixée par le maître d'ouvrage et crédibilité financière.
IV.4)RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.4.3)Date limite de réception des projets ou des demandes de participation
   6. 12.2010 - 12
:
00
IV.4.4)Date d'envoi des invitations à participer aux candidats sélectionnés 23.12.2010
IV.4.5)Langues dans lesquelles les projets ou les demandes de participation peuvent être rédigés français.
IV.5)RÉCOMPENSES ET JURY
IV.5.1)Une ou des prime(s) sera/seront attribuée(s) Oui nombre et montant des primes à attribuer Trois candidats seront admis à remettre une offre. Le montant de la prime à verser à chacun de ces candidats est de 10 500 EUR HT.
IV.5.3)Contrats faisant suite au concours: Oui. Le lauréat ou l'un des lauréats du concours devra/devront être attributaire(s) des contrats de services faisant suite au concours
 
 
SECTION VI: RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.2)AUTRES INFORMATIONS Retrouvez cet avis intégral, l'accès au dossier et le guichet de dépôt sur http://marchespublics.ledauphine-legales.com. Date limite de reception des offres, une fois les candidatures retenues: 17.2.2011 à 12:00. Unité monétaire utilisée, l'euro. Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP:
   2. 11.2010.
VI.4)DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS:
   2. 11.2010
 
 
C L A S S E    C P V
71000000 - Services d'architecture, services de construction, services d'ingénierie et services d'inspection 

 
            

SERVICES ENTREPRISES
> POUR LES ENTREPRISES
SERVICES ETABLISSEMENTS PUBLICS
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
AIDE / ARCHIVES / RÉSEAU SOCIAUX
> AIDE
> ARCHIVES
RETROUVEZ-NOUS SUR