01 49 36 46 20 Inscription gratuite Contact Connexion
appel-offre
appel-offre
 
            
Date de publication : 16/12/2010
Date de péremption :
Type de procédure : Procédure ouverte
Type de document : Avis d'attribution
FRANCE ()
appel-offre

Maitrise d'oeuvre - rénovation et mise aux normes de la cuisine de l'école Louis Clerc Fontaine. Le présent marché de prestations intellectuelles concerne une mission regroupant toutes les études nécessaires pour l'élaboration de toutes les pièces techniques et graphiques conformément à la loi MOP regroupant les éléments dia, avp, aps/apd, pro, visa, act, det, aor, ainsi que les missions complémentaires suivantes: ordonnancement pilotage et coordination (Opc), élaboration du dossier technique amiante y compris réalisation du DCE et du suivi de travaux amiante, études géotechniques, vérification et la mise à jour des plans topographiques et architecturaux. CPV: 71300000.

2010/S 244-372557 (Source TED)
 
 
V  E  R  S  I  O  N      F  R  A  N  C  A  I  S  E
TX: AVIS D'ATTRIBUTION DE MARCHÉ Services
 
 
SECTION I: POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1)NOM, ADRESSES ET POINT(S) DE CONTACT Commune du Tampon 256 rue Hubert Delisle Attn: M. le maire de la commune du Tampon 97430 Tampon FRANCE Courrier électronique (e-mail): smp@mairie-tampon.fr Adresse(s) internet Adresse du profil d'acheteur http://www.synapse-entreprises.com
I.2)TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR ET ACTIVITÉ(S) PRINCIPALE(S) Autorité régionale ou locale
Le pouvoir adjudicateur agit pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs Non
 
 
SECTION II: OBJET DU MARCHÉ
II.1)DESCRIPTION
II.1.1)Intitulé attribué au marché Maitrise d'oeuvre - rénovation et mise aux normes de la cuisine de l'école Louis Clerc Fontaine.
II.1.2)Type de marché et lieu d'exécution, de livraison ou de prestation Services Catégorie de services: n° 12 Lieu principal de prestation Commune du Tampon, 97430 Tampon, FRANCE. Code NUTS FR94
II.1.4)Description succincte du marché ou de l'acquisition/des acquisitions
Le présent marché de prestations intellectuelles concerne une mission regroupant toutes les études nécessaires pour l'élaboration de toutes les pièces techniques et graphiques conformément à la loi MOP regroupant les éléments dia, avp, aps/apd, pro, visa, act, det, aor, ainsi que les missions complémentaires suivantes: ordonnancement pilotage et coordination (Opc), élaboration du dossier technique amiante y compris réalisation du DCE et du suivi de travaux amiante, études géotechniques, vérification et la mise à jour des plans topographiques et architecturaux.
II.1.5)Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics) 71300000
II.1.6)Marché couvert par l'accord sur les marchés publics (AMP) Oui
 
 
SECTION IV: PROCÉDURE
IV.1)TYPE DE PROCÉDURE
IV.1.1)Type de procédure Ouverte
IV.3)RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.2)Publication(s) antérieure(s) concernant le même marché Avis de marché Numéro d'avis au JOUE: 2010/S 136-209728 du 16.7.2010
 
 
SECTION V: ATTRIBUTION DU MARCHÉ
MARCHÉ N°: 2010 259 INTITULÉ Le présent marché de prestations intellectuelles concerne une mission regroupant toutes les études nécessaires pour l'élaboration de toutes les pièces techniques et graphiques conformément à la loi MOP regroupant les éléments DIA, AVP, APS/APD, PRO, VISA, ACT, DET, AOR, ainsi que les missions complémentaires suivantes: ordonnancement pilotage et coordination (OPC), élaboration du dossier technique amiante y compris réalisation du DCE et du suivi de travaux amiante, études géotechniques, vérification et la mise à jour des plans topographiques et architecturaux.
V.1)Date d'attribution du marché:
   2. 12.2010
V.3)NOM ET ADRESSE DE L'OPÉRATEUR ÉCONOMIQUE EN FAVEUR DUQUEL UNE DÉCISION D'ATTRIBUTION DU MARCHÉ A ÉTÉ PRISE Groupement Javelaud Alain/Accord expertise/Carte Libre/Omega/besm/ Atome 55 rue Marius et Ary Leblond 97410 Saint-Pierre FRANCE SECTION VI: RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.2)AUTRES INFORMATIONS Montant: montant estimatif provisoire de 107 415 EUR (TTC). Annonce n° 432, BOAMP 137 B du 17.7.2010. Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP: 14.12.2010.
VI.3)PROCÉDURES DE RECOURS
VI.3.2)Introduction des recours Précisions concernant les délais d'introduction des recours: - par référé précontractuel conformément aux délais et aux dispositions de l'article L. 551 du code de justice administrative,  - par requête dans les formes et dans le délai de 2 mois mentionnés aux articles R 411-1 à R 421-7 du code de justice administrative.
VI.4)DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 14.12.2010
 
 
C L A S S E    C P V
71300000 - Services d'ingénierie 

 
            

SERVICES ENTREPRISES
> POUR LES ENTREPRISES
SERVICES ETABLISSEMENTS PUBLICS
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
AIDE / ARCHIVES / RÉSEAU SOCIAUX
> AIDE
> ARCHIVES
RETROUVEZ-NOUS SUR