01 49 36 46 20 Demande d'information Inscription gratuite Contact Connexion
appel-offre
appel-offre
 
            
Date de publication : 18/08/2010
Date de péremption : 20/09/2010
Type de procédure : Procédure négociée
Type de document : Avis de marché
FRANCE ()
appel-offre

Maîtrise d'oeuvre pour la restructuration du service de néphrologie et d'hémodialyse. Le CH projette de mettre aux normes, de moderniser, de réorganiser et de redéployer son service de néphrologie, médecine interne - dialyse. Le programme de cette opération représente un périmètre géographique limité et complexe (site occupé et maintien de l'activité pendant toute la durée des travaux). CPV: 71000000.

2010/S 159-246208 (Source TED)
 
 
V  E  R  S  I  O  N      F  R  A  N  C  A  I  S  E
TX: AVIS DE MARCHÉ Services
 
 
SECTION I: POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1)NOM, ADRESSES ET POINT(S) DE CONTACT Centre hospitalier d'Avignon 305 rue Raoul Follereau, Cedex 9 Attn: cellule des marchés 84902 Avignon FRANCE Téléphone +33 432753933 Courrier électronique (e-mail): cellule-marches@ch-avignon.fr Fax +33 432753935 Adresse(s) internet Adresse du profil d'acheteur https://www.achats-hopitaux.com/sdm/ent/gen/index.jsp Adresse auprès de laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues: Point(s) de contact susmentionné(s) Adresse auprès de laquelle le cahier des charges et les documents complémentaires (y compris des documents relatifs à un dialogue compétitif et un système d'acquisition dynamique) peuvent être obtenus: CH Avignon 305 rue Raoul Follereau 84902 Avignon Cedex 9 FRANCE internet: https://www.achats-hopitaux.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?pcslid=csl_2010_inkgmtyxkv Adresse à laquelle les offres ou demandes de participation doivent être envoyées: Point(s) de contact susmentionné(s)
I.2)TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR ET ACTIVITÉ(S) PRINCIPALE(S) Autre Santé
Le pouvoir adjudicateur agit pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs Non
 
 
SECTION II: OBJET DU MARCHÉ
II.1)DESCRIPTION
II.1.1)Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur Maîtrise d'oeuvre pour la restructuration du service de néphrologie et d'hémodialyse.
II.1.2)Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison des fournitures ou de prestation des services Services Catégorie de services: n° 12 Lieu principal de prestation CH Avignon. Code NUTS FR826
II.1.3)L'avis implique
Un marché public
II.1.5)Description succincte du marché ou de l'achat/des achats
Le CH projette de mettre aux normes, de moderniser, de réorganiser et de redéployer son service de néphrologie, médecine interne - dialyse. Le programme de cette opération représente un périmètre géographique limité et complexe (site occupé et maintien de l'activité pendant toute la durée des travaux).
II.1.6)Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics) 71000000
II.1.7)Marché couvert par l'accord sur les marchés publics (AMP) Oui
II.1.8)Division en lots Non
II.1.9)Des variantes seront prises en considération Oui
II.2)QUANTITÉ OU ÉTENDUE DU MARCHÉ
II.2.1)Quantité ou étendue globale Diagnostics (DIAG) et mission de base de maîtrise d'oeuvre (de l'aps à Aor), et d'éventuelles missions complémentaires optionnelles, pour les études et les travaux de la restructuration d'environ 3 000 mètres carrés SDO de locaux en R+2. Les travaux seront réalisés en site occupé en plusieurs tranches.
II.3)DURÉE DU MARCHÉ OU DÉLAI D'EXÉCUTION Durée en mois: 60 (à compter de la date d'attribution du contrat)
 
 
SECTION III: RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET
TECHNIQUE
III.1)CONDITIONS RELATIVES AU CONTRAT
III.1.2)Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent Financement sur fonds propres de l'etablissement. Délai global de paiement à 50 jours.
III.1.3)Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché Groupement conjoint dont l'architecte sera mandataire et solidaire des autres membres du groupement.
III.2)CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.2)Capacité économique et financière Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies: Chiffres d'affaires réalisés au cours des 3 dernières années pour des prestations similaires (formulaire DC5 pour chaque membre de l'équipe).
III.2.3)Capacité technique Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies: Chaque membre de l'équipe fournira une liste ou une note précisant ses capacités techniques et professionnelles, et faisant apparaître ses réalisations les plus récentes sur des opérations de complexité équivalente, notamment en milieu hospitalier et dans le cas de restructurations complexes en sites occupés.
 
 
SECTION IV: PROCÉDURE
IV.1)TYPE DE PROCÉDURE
IV.1.1)Type de procédure Négociée
Des candidats ont déjà été sélectionnés Non
IV.1.2)Limites concernant le nombre d'opérateurs invités à soumissionner ou à participer Nombre d'opérateurs envisagé 3 Critères objectifs de limitation du nombre de candidats: - Références et compétences, en particulier dans le domaine hospitalier et en matière de restructurations complexes en site occupés,  - Qualités des réalisations au vu du dossier présenté,  - Aptitude, qualité et cohérence de l'équipe candidate à réaliser la mission proposée au regard des moyens humains et techniques de chaque membre de l'équipe.
IV.1.3)Réduction du nombre d'opérateurs durant la négociation ou le dialogue Recours à une procédure se déroulant en phases successives afin de réduire progressivement le nombre des solutions à discuter ou des offres à négocier Oui
IV.2)CRITÈRES D'ATTRIBUTION
IV.2.1)Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document descriptif
IV.2.2)Une enchère électronique sera effectuée Non
IV.3)RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.1)Numéro de référence attribué au dossier par le pouvoir adjudicateur 10S0038
IV.3.4)Date limite de réception des offres ou des demandes de participation 20.9.2010 - 14:00
IV.3.5)Date d'envoi des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés 27.9.2010
IV.3.7)Délai minimum pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre Durée en jours: 180 (à compter de la date limite de réception des offres)
 
 
SECTION VI: RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.1)IL S'AGIT D'UN MARCHÉ PÉRIODIQUE Non
VI.2)LE MARCHÉ S'INSCRIT DANS UN PROJET/PROGRAMME FINANCÉ PAR DES FONDS COMMUNAUTAIRES Non
VI.3)AUTRES INFORMATIONS
Le dossier de candidature sera présenté conformément aux dispositions de l'article 4 du RC. Les 3 candidats retenus par le jury à l'issue de la phase de candidature seront invités à effectuer une visite obligatoire du site puis d'un entretien. Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP: 17.8.2010.
VI.4)PROCÉDURES DE RECOURS
VI.4.1)Instance chargée des procédures de recours Tribunal administratif 16 avenue Feuchères 30000 Nîmes FRANCE Téléphone +33 466273700
VI.4.3)Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours Tribunal administratif 16 avenue Feuchères 30000 Nîmes FRANCE Téléphone +33 466273700
VI.5)DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 17.8.2010
 
 
C L A S S E    C P V
71000000 - Services d'architecture, services de construction, services d'ingénierie et services d'inspection 

 
            

SERVICES ENTREPRISES
> POUR LES ENTREPRISES
SERVICES ETABLISSEMENTS PUBLICS
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
AIDE / ARCHIVES / RÉSEAU SOCIAUX
> AIDE
> ARCHIVES
RETROUVEZ-NOUS SUR