01 49 36 46 20 Inscription gratuite Contact Connexion
appel-offre
appel-offre
 
            
Date de publication : 13/08/2011
Date de péremption : 23/09/2011
Type de procédure : Avis de concours
Type de document : Avis de concours
FRANCE ()
appel-offre

Marché de maîtrise d'oeuvre selon l'article 74 du code des marchés publics pour la construction d'un immeuble de bureaux et d'un atelier - quartier de l'Europe à Dinan - Côtes d'Armor. CPV: 71221000.

2011/S 155-258167 (Source TED)
 
 
V  E  R  S  I  O  N      F  R  A  N  C  A  I  S  E
TX: AVIS DE CONCOURS Ce concours est couvert par la directive 2004/18/CE SECTION 1: POUVOIR ADJUDICATEUR/ENTITÉ ADJUDICATRICE
I.1)NOM, ADRESSES ET POINT(S) DE CONTACT Dinan CODI Habitat 1 rue de la Violette, BP 61017, ZI Quévert Attn: Thierry Doualan 22101 Dinan FRANCE Courrier électronique (e-mail): dinan.ophlm@dinan-habitat.fr Adresse auprès de laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues: Point(s) de contact susmentionné(s) Service auprès duquel le cahier des charges et les documents complémentaires (y compris concernant un système d'acquisition dynamique) peuvent être obtenus: Point(s) de contact susmentionné(s)
Les offres, demandes de participation ou manifestations d'intérêt doivent être envoyées à: Point(s) de contact susmentionné(s)
I.2)TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR ET ACTIVITÉ OU ACTIVITÉS PRINCIPALE(S) Agence/office régional(e) ou local(e) Logement et développement collectif
 
 
SECTION II: OBJET DU CONCOURS/DESCRIPTION DU PROJET
II.1)DESCRIPTION
II.1.2)Description succincte Marché de maîtrise d'oeuvre selon l'article 74 du code des marchés publics pour la construction d'un immeuble de bureaux et d'un atelier - quartier de l'Europe à Dinan - Côtes d'Armor.
II.1.3)Vocabulaire commun pour les marchés publics (CPV) 71221000
 
 
SECTION III: RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET
TECHNIQUE
III.1)CRITÈRES DE SÉLECTION DES PARTICIPANTS
 1)Maîtrise d'oeuvre. Concours ouvert à tout architecte inscrit à l'ordre.
Les compétences requises sont les suivantes:  - Architecture,  - Structure,  - Fluides,  - Thermique,  - OPC,  - Acoustique;
 2)Critères de sélection des concurrents  - Qualifications, compétences et cohérence de l'équipe,  - Moyens financiers, humains et matériels,  - Qualité des références fournies,  - Motivation et intention du candidat.
III.2)LA PARTICIPATION EST RÉSERVÉE À UNE PROFESSION PARTICULIÈRE Oui Concours ouvert à tout architecte inscrit à l'ordre.
 
 
SECTION IV: PROCÉDURE
IV.1)TYPE DE CONCOURS Restreint Nombre envisagé de participants: 3
IV.3)CRITÈRES D'ÉVALUATION DES PROJETS
 
1.qualité de la réponse au programme;
 
2.qualité architecturale;
 
3.fiabilité de l'estimation financière du maître d'oeuvre affectée aux travaux et optimisation du budget de la maîtrise d'ouvrage;
 
4.prise en compte du coût d'exploitation et de maintenance;
 
5.qualité de la démarche HQE;
 
6.optimisation des délais.
IV.4)RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.4.3)Date limite de réception des projets ou des demandes de participation 23.9.2011 - 17:15
IV.4.5)Langues dans lesquelles les projets ou les demandes de participation peuvent être rédigés français.
IV.5)RÉCOMPENSES ET JURY
IV.5.1)Une ou des prime(s) sera/seront attribuée(s) Oui nombre et montant des primes à attribuer Les 3 candidats amenés à concourir recevront une prime à hauteur de 9 000 EUR HT si les prestations remises sont conformes au règlement de consultation. Dans le cas contraire, la prime pourra être diminuée, voire supprimée.
IV.5.3)Contrats faisant suite au concours: Oui. Le lauréat ou l'un des lauréats du concours devra/devront être attributaire(s) des contrats de services faisant suite au concours
IV.5.4)La décision du jury est contraignante pour le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice Non
 
 
SECTION VI: RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.1)CE CONCOURS S'INSCRIT DANS UN PROJET/PROGRAMME FINANCÉ PAR DES FONDS COMMUNAUTAIRES Non
VI.2)AUTRES INFORMATIONS Procédure de recours auprès du Tribunal administratif de Rennes. Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels: Conditions d'obtention du RC à l'adresse mentionnée au 1er paragraphe ou sur le site de dématérialisation: www.synapse-ouest.com.
Les 3 candidats amenés à concourir recevront une prime à hauteur de 9 000 EUR HT si les prestations remises sont conformes au règlement de consultation. Dans le cas contraire, la prime pourra être diminuée, voire supprimée. Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP: 12.8.2011.
VI.4)DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 12.8.2011
 
 
C L A S S E    C P V
71221000 - Services d'architecte pour les bâtiments 

 
            

SERVICES ENTREPRISES
> POUR LES ENTREPRISES
SERVICES ETABLISSEMENTS PUBLICS
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
AIDE / ARCHIVES / RÉSEAU SOCIAUX
> AIDE
> ARCHIVES
RETROUVEZ-NOUS SUR