Contact Inscription gratuite Retrouvez-nous sur
annonces appels offres marches publics
appel-offre
appel-offre
 
            
Date de publication : 21/04/2010
Date de péremption : 31/05/2010
Type de procédure : Procédure ouverte
Type de document : Avis de marché
SUISSE
appel-offre

Marché des tuyaux et raccord fonte pour les sociétés Services Indusitriels de Lausanne et Genève. Voir cahier des charges. CPV: 44163000.

2010/S 77-115350 (Source TED)
 
 
V  E  R  S  I  O  N      F  R  A  N  C  A  I  S  E
TX: AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX Fournitures
 
 
SECTION I: ENTITÉ ADJUDICATRICE
I.1)NOM, ADRESSES ET POINT(S) DE CONTACT Services industriels de Genève - logistique / achats 2, ch. du Château-Bloch, Case Postale 2777 Attn: Gaetano Berardi 1211 Genève 2 SUISSE Téléphone +41 224208653 Courrier électronique (e-mail): gaetano.berardi@sig-ge.ch Fax +41 224209836 Adresse auprès de laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues: internet: http://www.simap.ch/shabforms/servlet/web/DocumentSearch?NOTICE_NR=477779 Adresse auprès de laquelle le cahier des charges et les documents complémentaires (y compris des documents relatifs à un système d'acquisition dynamique) peuvent être obtenus: Point(s) de contact susmentionné(s) Adresse à laquelle les offres ou demandes de participation doivent être envoyées: Point(s) de contact susmentionné(s)
 
 
SECTION II: OBJET DU MARCHÉ
II.1)DESCRIPTION
II.1.1)Intitulé attribué au marché par l'entité adjudicatrice Marché des tuyaux et raccord fonte pour les sociétés Services Indusitriels de Lausanne et Genève.
II.1.2)Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison des fournitures ou de prestation des services Fournitures Achat Lieu principal de livraison Voir cahier des charges.
II.1.5)Brève description du marché ou de l'achat/des achats Voir cahier des charges.
II.1.6)Classification CPV (Vocabulaire commun pour les marchés publics) 44163000
II.1.7)Marché couvert par l'accord sur les marchés publics (AMP) Oui
II.1.8)Division en lots Non
II.1.9)Des variantes seront prises en considération Oui
II.3)DURÉE DU MARCHÉ OU DÉLAI D'EXÉCUTION à compter du 10.1.2011 jusqu'au 31.12.2013
 
 
SECTION III: RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET
TECHNIQUE
III.1)CONDITIONS RELATIVES AU CONTRAT
III.1.3)Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché Admises selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.
III.1.4)L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières Oui Conditions générales de participation: ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel). Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer. Sous-traitance: admis selon l'art. 35 du règlement cantonal. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions.
III.2)CONDITIONS DE PARTICIPATION
 
 
SECTION IV: PROCÉDURE
IV.1)TYPE DE PROCÉDURE
IV.1.1)Type de procédure Ouverte
IV.2)CRITÈRES D'ATTRIBUTION
IV.2.1)Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous
 
1.Prix
 
2.Caracteristique technique
 
3.Développement durable
 
4.Durée de garantie
 
5.Délais de livraison
IV.3)RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3)Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents 31.5.2010 Documents payants Conditions et mode de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.
IV.3.4)Date limite de réception des offres ou des demandes de participation 31.5.2010 - 12:00
IV.3.5)Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation français.
IV.3.6)Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre Durée en mois: 8 (à compter de la date limite de réception des offres)
 
 
SECTION VI: RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3)AUTRES INFORMATIONS
Des offres partielles ne sont pas admises. Négociations: les négociations sur les prix, les remises de prix et les prestations sont interdites. Indication des voies de recours: le présent appel d'offres peut faire l´objet d´un recours au tribunal administratif genevois dans un délai de 10 jours à compter de la date de la publication. Délai de clôture pour le dépôt des offres / remarques: seules les offres arrivées à l'adresse du chapitre
   1. 2 ci-dessus, dans le délai fixé, signées, datées et complètes seront prises en considération. Les offres arrivées après le délai fixé seront exclues de l'adjudication. Publication de référence nationale: SIMAP de la 19.4.2010, doc. 477779. Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres: l´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.
VI.5)DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 19.4.2010
 
 
C L A S S E    C P V
44163000 - Tuyaux et raccords 

 
            

NOS SERVICES
> POUR LES ENTREPRISES
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
CONTACT / TELECHARGEMENTS / AIDE
> CONTACT
> TELECHARGEMENTS
> ARCHIVES
Aide / Réseau sociaux
> AIDE
RETROUVEZ-NOUS SUR