Contact Inscription gratuite Retrouvez-nous sur
annonces appels offres marches publics
appel-offre
appel-offre
 
            
Date de publication : 09/09/2009
Date de péremption :
Type de procédure : Résultat de concours
Type de document : Résultat de concours
FRANCE ()
appel-offre

Marchés Publics de Maîtrise d'oeuvre pour la réhabilitation et l'agrandissement de la structure des urgences, la construction du SMUR, d'une maison médicale et d'une hélistation (tranche conditionnelle). Maitrise d'oeuvre pour la réhabilitation et l'agrandissement des urgences, la construction d'un SMUR, une maison médicale et d'une hélistation (Tranche Conditionnelle) du CH de DIEPPE. Le CH de Dieppe, dans le cadre de son projet d'etablissement 2006-2012 et de son déploiement, engage le projet d'extension des Urgences en réponse à une augmentation d'activité et à une volonté d'amélioration de la prise en charge, sachant que ce service accueille la pédiatrie, la psychiatrie, la médecine, la chirurgie, la gynéco-obstétrique et enfin la filière gériatrique. Le bâtiment qui abrite la Structure des Urgences (Su) a été construit en 1995. Il est d'une superficie d'environ 1 200 mètres carrés SDO. Il a été conçu à l'origine pour la prise en charge de 20 000 passages/an. L'Objet du projet est de : - dimensionnement capable d'absorber 40 000 passages/an (activité actuelle de 30 000 passages/an), - améliorer le confort et la qualité de la prise en charge des patients en : - revoyant l'accès, l'orientation et les attentes, - accroissant la luminosité naturelle, des circulations spacieuses et fonctionnelles, - repensant l'identification des filières de médecine et de chirurgie,pédiatriques, psychiatriques et gériatriques. Ce projet se fera en milieu occupé, sans fermeture des services concernés. Plusieurs phases sont à prévoir pour permettre d'optimiser les délais tout en maintenant l'essentiel de l'activité (SMUR, urgences et hébergements de courte durée) avec une réflexion autour des flux externes et internes : Phase 1. Construction du garage Smur. Phase 2. Extension (1000 mètres carrés Sd0) Rez-De-Chaussée plus un étage en structure modulaire ou bois. Phase 3. Restructuration en une phase tout en permettant une utilisation de l'uhcd

2009/S 173-249337 (Source TED)
 
 
V  E  R  S  I  O  N      F  R  A  N  C  A  I  S  E
TX: RÉSULTATS DE CONCOURS Ce concours est couvert par la directive 2004/18/CE.
 
 
SECTION I: POUVOIR ADJUDICATEUR/ENTITÉ ADJUDICATRICE
I.1)NOM, ADRESSES ET POINT(S) DE CONTACT: Centre Hospitalier de Dieppe, avenue Pasteur, à l'attention de M. le Directeur Yves BLOCH, F-76200 Dieppe.
I.2)TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR ET ACTIVITÉ OU ACTIVITÉS PRINCIPALE(S):
Organisme de droit public.
 
 
SECTION II: OBJET DU CONCOURS / DESCRIPTION DU PROJET
II.1)DESCRIPTION
II.1.1)Intitulé attribué au concours/projet par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice: Marchés Publics de Maîtrise d'oeuvre pour la réhabilitation et l'agrandissement de la structure des urgences, la construction du SMUR, d'une maison médicale et d'une hélistation (tranche conditionnelle).
II.1.2)Description succincte: Maitrise d'oeuvre pour la réhabilitation et l'agrandissement des urgences, la construction d'un SMUR, une maison médicale et d'une hélistation (Tranche Conditionnelle) du CH de DIEPPE.

Le CH de Dieppe, dans le cadre de son projet d'etablissement 2006-2012 et de son déploiement, engage le projet d'extension des Urgences en réponse à une augmentation d'activité et à une volonté d'amélioration de la prise en charge, sachant que ce service accueille la pédiatrie, la psychiatrie, la médecine, la chirurgie, la gynéco-obstétrique et enfin la filière gériatrique.

Le bâtiment qui abrite la Structure des Urgences (Su) a été construit en 1995. Il est d'une superficie d'environ 1 200 mètres carrés SDO. Il a été conçu à l'origine pour la prise en charge de 20 000 passages/an.
L'Objet du projet est de :
 - dimensionnement capable d'absorber 40 000 passages/an (activité actuelle de 30 000 passages/an),  - améliorer le confort et la qualité de la prise en charge des patients en :
 - revoyant l'accès, l'orientation et les attentes,  - accroissant la luminosité naturelle, des circulations spacieuses et fonctionnelles,  - repensant l'identification des filières de médecine et de chirurgie,pédiatriques, psychiatriques et gériatriques.
Ce projet se fera en milieu occupé, sans fermeture des services concernés.
Plusieurs phases sont à prévoir pour permettre d'optimiser les délais tout en maintenant l'essentiel de l'activité (SMUR, urgences et hébergements de courte durée) avec une réflexion autour des flux externes et internes :
Phase
   1.  Construction du garage Smur.
Phase
   2.  Extension (1000 mètres carrés Sd0) Rez-De-Chaussée plus un étage en structure modulaire ou bois.
Phase
   3.  Restructuration en une phase tout en permettant une utilisation de l'uhcd.
II.1.3)Vocabulaire commun pour les marchés publics (CPV): 71200000.
 
 
SECTION IV: PROCÉDURE
IV.1)RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.1.1)Numéro de référence attribué au dossier par le pouvoir adjudicateur: 2008.24.
IV.1.2)Publication antérieure concernant le même concours: Numéro de l'avis au JO: 2008/S 149-200777 du
   2. 8.2008.
 
 
SECTION V: RÉSULTATS DU CONCOURS
: 09183A
V.1)RÉCOMPENSE ET PRIMES
V.1.1)Nombre de participants: 19.
V.1.2)Nombre de participants étrangers:
   0. 
V.1.3)Nom(s) et adresse(s) du/des lauréat(s) du concours: Atelier d'Architecture Hospitalière Alain Janiaud (A.A.H.A.J.), 33 rue Pierre Joigneaux, F-92600 Asnières sur Seine.
V.2)MONTANT DE LA PRIME OU DES PRIMES: Montant de la ou des prime(s) attribuée(s) hors TVA: 718 400 EUR.
 
 
SECTION VI: RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.1)CE CONCOURS S'INSCRIT DANS UN PROJET/PROGRAMME FINANCÉ PAR DES FONDS COMMUNAUTAIRES: Non.
VI.2)AUTRES INFORMATIONS: Références de l'avis initial paru au BOAMP. Parution n° : 147 B, annonce n° 276 du 31.7.2008.
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP :
   7. 9.2009.
VI.4)DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS:
   7. 9.2009.
 
 
C L A S S E    C P V
71200000 - Services d'architecture 

 
            

NOS SERVICES
> POUR LES ENTREPRISES
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
CONTACT / TELECHARGEMENTS / AIDE
> CONTACT
> TELECHARGEMENTS
> ARCHIVES
Aide / Réseau sociaux
> AIDE
RETROUVEZ-NOUS SUR