01 49 36 46 20 Inscription gratuite Contact Connexion
appel-offre
appel-offre
 
            
Date de publication : 06/05/2009
Date de péremption : 15/06/2009
Type de procédure : Procédure ouverte
Type de document : Avis de marché
FRANCE ()
appel-offre

Mise en oeuvre d'une infrastructure de Toip à l'université de Versailles Saint-Quentin en Yvelines. Le présent marché est un marché mixte de "Fournitures et de services" à bon de commande (sans montant minimum et sans montant maximum) ayant pour objet la mise en oeuvre d'une infrastructure téléphonique raccordant au départ 1 500 utilisateurs environ, avec des extensions en 2010 et 2011. Ce marché comprend la fourniture, le paramétrage et la mise en service d'une infrastructure de Toip avec les postes IP et les services associés (Système de téléphonie sur IP desservant tous les sites de l'Université de Versailles Saint-Quentin en Yvelines, fourniture des postes IP, système d'administration correspondant, offre de reprise des équipements des sites libérés, en option la maintenance des équipements fournis)

2009/S 86-124140 (Source TED)
 
 
V  E  R  S  I  O  N      F  R  A  N  C  A  I  S  E
TX: AVIS DE MARCHÉ Fournitures
 
 
SECTION I: POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1)NOM, ADRESSES ET POINT(S) DE CONTACT: Université de Versailles-Saint Quentin, Service des marchés et des achats responsables, à l'attention de Catherine Lefeu, F-78035 Versailles Cedex. Tél. +33 139257815. E-mail:
marches@admin.uvsq.fr. Fax +33 139254159.
Adresse auprès de laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues: Point(s) de contact susmentionné(s).
Adresse auprès de laquelle le cahier des charges et les documents complémentaires (y compris des documents relatifs à un dialogue compétitif et un système d'acquisition dynamique) peuvent être obtenus: Point(s) de contact susmentionné(s).
Adresse à laquelle les offres ou demandes de participation doivent être envoyées: Point(s) de contact susmentionné(s).
I.2)TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR ET ACTIVITÉ(S) PRINCIPALE(S): Organisme de droit public.
Éducation.
 
 
SECTION II: OBJET DU MARCHÉ
II.1)DESCRIPTION
II.1.1)Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur: Mise en oeuvre d'une infrastructure de Toip à l'université de Versailles Saint-Quentin en Yvelines.
II.1.2)Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services: Fournitures.
Achat.
Lieu principal de livraison: Tous les sites de l'Université de Versailles Saint-Quentin en Yvelines.
II.1.3)L'avis implique: Un marché public.
II.1.5)Description succincte du marché ou de l'achat/des achats: Le présent marché est un marché mixte de "Fournitures et de services" à bon de commande (sans montant minimum et sans montant maximum) ayant pour objet la mise en oeuvre d'une infrastructure téléphonique raccordant au départ 1 500 utilisateurs environ, avec des extensions en 2010 et 2011. Ce marché comprend la fourniture, le paramétrage et la mise en service d'une infrastructure de Toip avec les postes IP et les services associés (Système de téléphonie sur IP desservant tous les sites de l'Université de Versailles Saint-Quentin en Yvelines, fourniture des postes IP, système d'administration correspondant, offre de reprise des équipements des sites libérés, en option la maintenance des équipements fournis).
II.1.6)Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics):
64215000, 32552000, 64210000, 51340000.
II.1.7)Marché couvert par l'accord sur les marchés publics (AMP): Oui.
II.1.8)Division en lots: Non.
II.1.9)Des variantes seront prises en considération: Non.
II.2)QUANTITÉ OU ÉTENDUE DU MARCHÉ
II.2.1)Quantité ou étendue globale: Les quantités exprimées ci dessous sont données à titre indicatif:
Raccordement au départ de 1 500 utilisateurs environ avec des extensions en 2010 et 2011.
II.2.2)Options: Oui. Description de ces options: Une option : Maintenance des équipements fournis.
II.3)DURÉE DU MARCHÉ OU DÉLAI D'EXÉCUTION: Durée en mois: 12 (à compter de la date d'attribution du contrat).
 
 
SECTION III: RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET
TECHNIQUE
III.1)CONDITIONS RELATIVES AU CONTRAT
III.1.2)Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent: Financement fonds propres Université.
III.1.3)Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché: Groupement conjoint avec mandataire solidaire.
III.1.4)L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières: Non.
III.2)CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1)Situation propre des opérateurs économiques, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession:
Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies: Une lettre de candidature datée et signée (en cas de présentation en groupement, préciser la composition du groupement), dossier de présentation de la société : domaines d'activités, moyens en matériels, moyens humains, chiffres d'affaire des 3 derniers exercices - certificats attestant le paiement des impôts , cotisations sociales URSAFF (situation au 31.12.2008), assurance maladie, assurance vieillesse et invalidité, cotisations aux caisses de congés payés - attestation datée et signée en original, certifiant sur l'honneur que le candidat n'a pas fait l'objet au cours des 5 dernières années d'une condamnation inscrite au bulletin no2 du casier judiciaire - un extrait KBIS de moins de 3 mois - l'attestation sur l'honneur signifiant que le candidat ne fait pas l'objet d'une interdiction de concourir - la copie du jugement en cas de redressement judiciaire - une assurance professionnelle en cours de validité. Les candidats pourront valablement produire les imprimés Dc4, Dc5 et Dc7 dûment complétés et signés.
III.2.2)Capacité économique et financière: Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies: Chiffre d'affaires global et chiffre d'affaire concernant les prestations auxquelles se réfère le présent marché au cours des 3 derniers exercices.
III.2.3)Capacité technique: Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies:
 - Références de l'entreprise : liste des principales références au cours des trois dernières années, dans le domaine de la Toip, indiquant notamment le volume de postes déployés, le montant, la date de mise en service et le destinataire public ou privé,  - Présentation des moyens des candidats : effectifs, qualifications des personnels, organigrammes, moyens techniques,  - Certificats de qualifications professionnelles et certificats de qualité pertinent pour le présent appel d'offres.
III.2.4)Marchés réservés: Non.
 
 
SECTION IV: PROCÉDURE
IV.1)TYPE DE PROCÉDURE
IV.1.1)Type de procédure: Ouverte.
IV.2)CRITÈRES D'ATTRIBUTION
IV.2.1)Critères d'attribution: Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
 
1.Prix (40 %).
 
2.Méthodologie de déploiement et ressources associées (25 %).
 
3.Fonctionnalités (20 %).
 
4.Engagements et pénalités (15 %).
IV.3)RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.1)Numéro de référence attribué au dossier par le pouvoir adjudicateur: M2009-11.
IV.3.2)Publication(s) antérieure(s) concernant le même marché: Non.
IV.3.4)Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 15.6.2009 - 12:00.
IV.3.6)Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: Français.
IV.3.7)Délai minimum pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre: Durée en jours: 90 (à compter de la date limite de réception des offres).
 
 
SECTION VI: RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.1)IL S'AGIT D'UN MARCHÉ PÉRIODIQUE: Non.
VI.2)LE MARCHÉ S'INSCRIT DANS UN PROJET/PROGRAMME FINANCÉ PAR DES FONDS COMMUNAUTAIRES: Non.
VI.3)AUTRES INFORMATIONS: Le dossier de consultation est remis gratuitement aux candidats. Il peut être demandé par mail à l'adresse :
marches@admin.uvsq.fr. Il peut être également téléchargé sur le site achatpublic.com L'adresse auprès de laquelle les candidatures et les offres doivent être envoyées par les candidats est : Université de Versailles Saint-Quentin en Yvelines - Service des marchés - 55 avenue de Paris - 78035 Versailles Cedex, FRANCE.
Conditions de remise des candidatures et des offres : à transmettre avant le lundi 15.6.2009 à 12:00, soit sur support papier par La Poste sous pli recommandé avec AR, soit remise contre récepissé, soit transmises par voir électronique.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif ou technique peuvent être obtenus : Service des marchés (tél. +33 139257815 - fax +33 139254159 - Courriel: marches@admin.uvsq.fr).
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP :
   4. 5.2009.
VI.4)PROCÉDURES DE RECOURS
VI.4.1)Instance chargée des procédures de recours: Tribunal Administratif de Versailles, 56 avenue de Saint-Cloud, F-78000 Versailles.
Tél. +33 139502400. URL: http://www.ta-versailles.juradm.fr.
Organe chargé des procédures de médiation:
Comité Consultatif interdépartementalde Règlement Amiable des litiges - Préfecture de Région Ile de France, rue Barbet de Jouy, F-75007 Paris.
Tél. +33 144426343. Fax +33 144426337.
VI.4.2)Introduction des recours: Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours: En référé précontractuel dans les 10 jours suivant la notification de rejet.
 - en recours pour excès de pouvoir, dans les deux mois suivant la notification (actes détachables) ou l'avis d'attribution (mesures réglementaires) au candidat retenu,  - en plein contentieux, éventuellement assorti de mesures accessoires, dans les deux mois suivant l'avis d'attribution du marché.
VI.5)DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS:
   4. 5.2009.
 
 
C L A S S E    C P V
32552000 - Appareils électriques pour téléphonie ou télégraphie par fil 
51340000 - Services d'installation de matériel de téléphonie par fil 
64210000 - Services de téléphonie et de transmission de données 
64215000 - Services de téléphonie IP 

 
            

SERVICES ENTREPRISES
> POUR LES ENTREPRISES
SERVICES ETABLISSEMENTS PUBLICS
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
AIDE / ARCHIVES / RÉSEAU SOCIAUX
> AIDE
> ARCHIVES
RETROUVEZ-NOUS SUR