Contact Inscription gratuite Connexion
annonces appels offres marches publics
appel-offre
appel-offre
 
            
Date de publication : 27/09/2011
Date de péremption : 24/10/2011
Type de procédure : Procédure restreinte
Type de document : Avis de concours
FRANCE ()
appel-offre

Mission de maitrise d'oeuvre pour l'amenagement du pole d'echange multimodal de la gare de Dole et de ses abords. Mission de maitrise d'oeuvre pour l'amenagement du pole d'echange multimodal de la gare de Dole et de ses abords: 3 grands secteurs opérationnels ont été identifiés pour composer le futur pôle d'echange multimodal (PEM) de la gare de Dole et de ses abords: Le coeur du PEM: L'entrée du souterrain. La traversée des écoliers. Les grands enjeux du territoire et du projet sont: - Valoriser le site, répondre aux différents besoins; usagers/résidents, mobilité/espace de vie, - Recréer une centralité au quartier, un espace de rencontre, un lieu d'urbanité, promouvoir l'image de la ville et de l'agglomération, - Mettre en valeur les modes doux, développer des activités fédératrices. Le programme constitue le plan de référence. Il fait de la gare de dole le lieu de la convergence entre urbanisme et multimodalité. CPV: 71400000.

2011/S 185-302769 (Source TED)
 
 
V  E  R  S  I  O  N      F  R  A  N  C  A  I  S  E
TX: Avis de concours Ce concours est couvert par la directive 2004/18/CE
 
 
Section I: Pouvoir adjudicateur/entité adjudicatrice
I.1)Nom, adresses et point(s) de contact Communauté d'agglomération du Grand Dole 54 rue André Lebon À l'attention de: M. le président, Chalon Claude 39100 Dole FRANCE Téléphone: +33 384797840 E-mail: stephanie.meugnier@grand-dole.fr Fax: +33 384797843 Adresse auprès de laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues: Communauté d'agglomération du Grand Dole 54 rue André Lebon, BP 458 À l'attention de: Mme Cassagnole 39109 Dole Cedex FRANCE Téléphone: +33 384690755 E-mail: albine.cassagnole@grand-dole.fr Fax: +33 384797963 Adresse auprès de laquelle le cahier des charges et les documents complémentaires (y compris les documents relatifs à un dialogue compétitif et à un système d'acquisition dynamique) peuvent être obtenus: Communauté d'agglomération du Grand Dole 54 rue André Lebon, BP 458 À l'attention de: Mme Meunier 39109 Dole Cedex FRANCE Téléphone: +33 384797840 E-mail: stephanie.meugnier@grand-dole.fr Fax: +33 384797843 Adresse à laquelle les offres ou demandes de participation doivent être envoyées Communauté d'agglomération du Grand Dole 54 rue André Lebon, BP 458 39109 Dole Cedex FRANCE
I.2)Type de pouvoir adjudicateur Autorité régionale ou locale
 
 
Section II: Objet du concours/description du projet
II.1)Description
II.1.1)Intitulé attribué au concours/projet par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice: Mission de maitrise d'oeuvre pour l'amenagement du pole d'echange multimodal de la gare de Dole et de ses abords.
II.1.2)Description succincte: Mission de maitrise d'oeuvre pour l'amenagement du pole d'echange multimodal de la gare de Dole et de ses abords: 3 grands secteurs opérationnels ont été identifiés pour composer le futur pôle d'echange multimodal (PEM) de la gare de Dole et de ses abords:
Le coeur du PEM: L'entrée du souterrain. La traversée des écoliers.
Les grands enjeux du territoire et du projet sont:  - Valoriser le site, répondre aux différents besoins; usagers/résidents, mobilité/espace de vie,  - Recréer une centralité au quartier, un espace de rencontre, un lieu d'urbanité, promouvoir l'image de la ville et de l'agglomération,  - Mettre en valeur les modes doux, développer des activités fédératrices.
Le programme constitue le plan de référence. Il fait de la gare de dole le lieu de la convergence entre urbanisme et multimodalité.
II.1.3)Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics) 71400000
 
 
Section III: Renseignements d'ordre juridique, économique, financier et
technique
III.1)Critères de sélection des participants:
Le jugement des candidatures sera effectué par le jury de concours en fonction des critères suivants:
Les références détaillées, récentes et significatives: 40 %.
Les premières réflexions d'aménagement du pem: 40 %.
Les moyens humains et matériels pour la maitrise d'oeuvre: 20 %. Seront éliminés les candidats dont la candidature est irrecevable au regard des dispositions légales et réglementaire.
III.2)Information relative à la profession La participation est réservée à une profession particulière: oui La participation est réservée à des professions particulières: architecte  - urbaniste. En cas de groupement conjoint ou solidaire, le mandataire de l'équipe sera nécessairement un architecte.
 
 
Section IV: Procédure
IV.1)Type de concours Restreinte Nombre de participants envisagé . /nombre maximal 3
IV.3)Critères d'évaluation des projets:
Les critères d'évaluations des projets seront définis au règlement du concours et mis à disposition des candidats retenus à l'issue de la sélection de candidatures.
IV.4)Renseignements d'ordre administratif
IV.4.1)Numéro de référence attribué au dossier par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice: 11S003 - PEM GARE
IV.4.2)Conditions d'obtention des documents contractuels et des documents additionnels
IV.4.3)Date limite de réception des projets ou des demandes de participation 24.10.2011 - 10:00
IV.4.5)Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans le projet ou la demande de participation français.
IV.5)Récompenses et jury
IV.5.1)Information sur les primes:
Une ou des prime(s) sera/seront attribuée(s): oui nombre et montant des primes à attribuer Confère au règlement de candidature.
IV.5.2)Détail des paiements à verser à tous les participants Confère au règlement de candidature.
 
 
Section VI: Renseignements complémentaires
VI.2)Informations complémentaires Conformément aux dispositions de l'article 56 du code des marchés publics, le pouvoir adjudicateur accepte la transmission des candidatures par voie électronique à l'adresse suivante: Http://E-Marchespublics.Com/. Introduction des recours:  - par référé pré-contractuel conformément aux délais et dispositions de l'article l 551.1 du code de justice administrative,  - par requête dans les formes et dans le délai de 2 mois mentionnés aux articles r.411-1 à r.421-7 du code de justice administrative. Instance chargée des procédure de recours: Tribunal administratif de Besançon, 30 rue Charles Nodier, 25044 Besançon Cedex 3, FRANCE. Tél.: +33 381826000, télécopieur: +33 381826001, courriel: greff.ta-besancon@juradm.fr. Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP: 22.9.2011.
VI.4)Date d'envoi du présent avis: 22.9.2011
 
 
C L A S S E    C P V
71400000 - Services d'urbanisme et d'architecture paysagère 

 
            

SERVICES ENTREPRISES
> POUR LES ENTREPRISES
SERVICES ETABLISSEMENTS PUBLICS
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
AIDE / ARCHIVES / RÉSEAU SOCIAUX
> AIDE
> ARCHIVES
RETROUVEZ-NOUS SUR