01 49 36 46 20 Inscription gratuite Contact Connexion
appel-offre
appel-offre
 
            
Date de publication : 16/04/2010
Date de péremption : 25/05/2010
Type de procédure : Procédure ouverte
Type de document : Avis de marché
FRANCE ()
appel-offre

Mission de maitrise d'oeuvre rehabilitation de batiments economiques- zone d'activites de l'ancien site rolland sur la commune de pencran. La prestation de maîtrise d'oeuvre comporte une tranche ferme et 3 tranche(s) conditionnelle(s). Tranche Ferme. 1.Phase d'études préliminaires (phase diagnostic) 2.Phase d'avant-projet Tranches conditionnelles 1 à 3- selon le bâtiment concerné. Mission de maîtrise d'oeuvre sur les travaux( de la phase PRO à Aor) + Misson OPC et dossiers permis de démolir et de construire. CPV: 45100000.

2010/S 74-110869 (Source TED)
 
 
V  E  R  S  I  O  N      F  R  A  N  C  A  I  S  E
TX: AVIS DE MARCHÉ Services
 
 
SECTION I: POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1)NOM, ADRESSES ET POINT(S) DE CONTACT Communauté de Cnes du pays de Landerneau 59 rue de Brest BP 849 Contact: dossier en ligne sur le site eu.supply.com sous la référence 37747 Attn: M. le président 29800 Landerneau FRANCE Téléphone +33 298213767 Courrier électronique (e-mail): sh.cc@pays-landerneau-daoulas.fr Fax +33 298214641 Adresse(s) internet Adresse du profil d'acheteur http://eu-supply.com Adresse auprès de laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues: Point(s) de contact susmentionné(s) Adresse auprès de laquelle le cahier des charges et les documents complémentaires (y compris des documents relatifs à un dialogue compétitif et un système d'acquisition dynamique) peuvent être obtenus: Point(s) de contact susmentionné(s) Adresse à laquelle les offres ou demandes de participation doivent être envoyées: Point(s) de contact susmentionné(s)
I.2)TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR ET ACTIVITÉ(S) PRINCIPALE(S) Autorité régionale ou locale
 
 
SECTION II: OBJET DU MARCHÉ
II.1)DESCRIPTION
II.1.1)Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur Mission de maitrise d'oeuvre rehabilitation de batiments economiques- zone d'activites de l'ancien site rolland sur la commune de pencran.
II.1.2)Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison des fournitures ou de prestation des services Services Catégorie de services: n° 27 Code NUTS FR522
II.1.5)Description succincte du marché ou de l'achat/des achats La prestation de maîtrise d'oeuvre comporte une tranche ferme et 3 tranche(s) conditionnelle(s). Tranche Ferme.
   1. Phase d'études préliminaires (phase diagnostic)
   2. Phase d'avant-projet Tranches conditionnelles 1 à 3- selon le bâtiment concerné. Mission de maîtrise d'oeuvre sur les travaux( de la phase PRO à Aor) + Misson OPC et dossiers permis de démolir et de construire.
II.1.6)Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics) 45100000
II.1.7)Marché couvert par l'accord sur les marchés publics (AMP) Non
 
 
SECTION III: RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET
TECHNIQUE
III.1)CONDITIONS RELATIVES AU CONTRAT
III.1.4)L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières Oui L'équipe sera constituée ;  - d'un architecte de constructions,  - d'un ou des bureaux d'études spécialisé(s) notamment dans le domaine de la construction,  - d'un économiste et disposer de compétences en adéquation avec l'objet de la présente consultation, dont notamment t en matière de,  - - développement durable,  - - d'éco-construction,  - - d'utilisation des énergies renouvelables. L'ensemble des membres de l'équipe constituée devront être identifié, dès la remise de l'offre.
Le DCE est accessible et retirable sur le site eu.supply.com sous la référence 37747.
 
 
SECTION IV: PROCÉDURE
IV.1)TYPE DE PROCÉDURE
IV.1.1)Type de procédure Ouverte
IV.2)CRITÈRES D'ATTRIBUTION
IV.2.1)Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous
 
1.Composition et compétences de l'équipe de maîtrise d'oeuvre. Pondération 30 %
 
2.Références pour l'exécution de prestations similaires en réhabilitation de bâtiments industriels ou artisanaux. Pondération 20 %
 
3.Proposition financière détaillée. Pondération 50 %
IV.3)RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.1)Numéro de référence attribué au dossier par le pouvoir adjudicateur 2010-12
IV.3.3)Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires Documents payants Non
IV.3.4)Date limite de réception des offres ou des demandes de participation 25.5.2010 - 12:00
IV.3.6)Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation français.
IV.3.7)Délai minimum pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre Durée en jours: 90 (à compter de la date limite de réception des offres)
 
 
SECTION VI: RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3)AUTRES INFORMATIONS Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 14.4.2010.
VI.5)DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 14.4.2010
 
 
C L A S S E    C P V
45100000 - Travaux de préparation de chantier 

 
            

SERVICES ENTREPRISES
> POUR LES ENTREPRISES
SERVICES ETABLISSEMENTS PUBLICS
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
AIDE / ARCHIVES / RÉSEAU SOCIAUX
> AIDE
> ARCHIVES
RETROUVEZ-NOUS SUR