Contact Inscription gratuite Connexion
annonces appels offres marches publics
appel-offre
appel-offre
 
            
Date de publication : 09/06/2009
Date de péremption : 15/07/2009
Type de procédure : Procédure ouverte
Type de document : Avis de marché
SUISSE
appel-offre

Nouvelle structure d'accueil pour les urgences. Présélection d'un groupement (pool de mandataires spécialisés et Entreprise générale) au vu de la planification et réalisation d'une nouvelle structure d'accueil des urgences de l'Hôpital de zone de Nyon. L'association de l'Hôpital de zone de Nyon et le GHOL ont décidé de la construction d'une extension pour une nouvelle structure d'accueil des urgences et une policlinique. Ce bâtiment permettra une séparation des flux ambulatoires et hospitaliers, une rationalisation de la distribution des ressources et une réorganisation du fonctionnement des équipes. Programme: Restructuration/extension des urgences: 1'250 m2 SDO. Restructuration/extension de l'imagerie: 330 m2 SDO. Valeur du marché CFC 1 et 2 HT: Fr. 9 500 000. Ce projet s'intègre à la planification sanitaire cantonale prévue par le Conseil d'Etat du Canton de Vaud pour la législature 2008-2012. Le calendrier du projet prévoit que la nouvelle structure d'accueil des urgences et la policlinique soient opérationnels début 2012

2009/S 108-156356 (Source TED)
 
 
V  E  R  S  I  O  N      F  R  A  N  C  A  I  S  E
TX: AVIS DE MARCHÉ Services
 
 
SECTION I: POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1)NOM, ADRESSES ET POINT(S) DE CONTACT: Widmer Architectes SÀRL, Av. Dapples 17, à l'attention de Monsieur Jörg Widmer, CH-1006 Lausanne. Tél.
+41 216011228. E-mail: was.architectes@bluewin.ch. Fax +41 216011282.
Adresse auprès de laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues: URL: http://www.shab.ch/shabforms/servlet/web/ DocumentSearch?command=Recherchieren&NOTICE_NR=379059&TIMESPAN=TOTAL&SELTYP E=OB.
Adresse auprès de laquelle le cahier des charges et les documents complémentaires (y compris des documents relatifs à un dialogue compétitif et un système d'acquisition dynamique) peuvent être obtenus: Point(s) de contact susmentionné(s).
Adresse à laquelle les offres ou demandes de participation doivent être envoyées: Point(s) de contact susmentionné(s).
I.2)TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR ET ACTIVITÉ(S) PRINCIPALE(S):
Collectivité territoriale.
 
 
SECTION II: OBJET DU MARCHÉ
II.1)DESCRIPTION
II.1.1)Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur: Nouvelle structure d'accueil pour les urgences.
II.1.2)Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services: Services.
Catégorie de service: n° 12.
Lieu principal de prestation: Sur le site de l'Hôpital de zone de Nyon.
II.1.5)Description succincte du marché ou de l'achat/des achats:
Présélection d'un groupement (pool de mandataires spécialisés et Entreprise générale) au vu de la planification et réalisation d'une nouvelle structure d'accueil des urgences de l'Hôpital de zone de Nyon.
L'association de l'Hôpital de zone de Nyon et le GHOL ont décidé de la construction d'une extension pour une nouvelle structure d'accueil des urgences et une policlinique. Ce bâtiment permettra une séparation des flux ambulatoires et hospitaliers, une rationalisation de la distribution des ressources et une réorganisation du fonctionnement des équipes.
Programme:
Restructuration/extension des urgences: 1'250 m2 SDO.
Restructuration/extension de l'imagerie: 330 m2 SDO.
Valeur du marché CFC 1 et 2 HT: Fr. 9 500 000.
Ce projet s'intègre à la planification sanitaire cantonale prévue par le Conseil d'Etat du Canton de Vaud pour la législature 2008-2012.

Le calendrier du projet prévoit que la nouvelle structure d'accueil des urgences et la policlinique soient opérationnels début 2012.
II.1.6)Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics):
71230000.
II.1.7)Marché couvert par l'accord sur les marchés publics (AMP): Oui.
II.1.8)Division en lots: Non.
II.1.9)Des variantes seront prises en considération: Non.
II.3)DURÉE DU MARCHÉ OU DÉLAI D'EXÉCUTION: A compter du: 10.8.2009. Jusqu'au:
   1. 7.2011.
 
 
SECTION III: RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET
TECHNIQUE
III.1)CONDITIONS RELATIVES AU CONTRAT
III.1.1)Cautionnement et garanties exigés: Pour les diplômes étrangers, la preuve de leur équivalence doit être demandée au REG et fournie lors du dépôt de la candidature.
III.1.4)L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières: Oui.
Conditions générales de participation:Le concours est ouvert aux groupements formés d'un pool de mandataires (architecte, ingénieurs spécialisées) et d'une entreprise générale établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l'accord OMC/GATT, remplissant l'une des conditions ci-après : être titulaire d'un diplôme d'architecte/d'ingénieur EPFL, EPFZ, EAUG, IAUG ou de l'Académie d'architecture de Mendrisio ou de l'une des Hautes écoles spécialisées suisses (HES/ETS) ou d'un diplôme étranger reconnu équivalent ou être inscrit au REG A ou B, le niveau C étant exclu.
III.2)CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.2)Capacité économique et financière:
 
 
SECTION IV: PROCÉDURE
IV.1)TYPE DE PROCÉDURE
IV.1.1)Type de procédure: Ouverte.
IV.2)CRITÈRES D'ATTRIBUTION
IV.2.1)Critères d'attribution: Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document descriptif.
IV.3)RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3)Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif: Documents payants: non.
IV.3.4)Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 15.7.2009 - 16:00.
IV.3.6)Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: Français.
 
 
SECTION VI: RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3)AUTRES INFORMATIONS: Des offres partielles ne sont pas admises. Indication des voies de recours: Le présent appel d'offres peut faire l'objet d'un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, SUISSE déposé dans les 10 jours dès la publication; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.
Publication de référence nationale: Feuille officielle suisse du commerce (FOSC) de la
   5. 6.2009, doc. 379059.
Délai souhaité pour poser des questions par écrit: 23.06.2009.
VI.5)DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS:
   5. 6.2009.
 
 
C L A S S E    C P V
71230000 - Services d'organisation de concours d'architecture 

 
            

SERVICES ENTREPRISES
> POUR LES ENTREPRISES
SERVICES ETABLISSEMENTS PUBLICS
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
AIDE / ARCHIVES / RÉSEAU SOCIAUX
> AIDE
> ARCHIVES
RETROUVEZ-NOUS SUR