Contact Inscription gratuite Connexion
annonces appels offres marches publics
appel-offre
appel-offre
 
            
Date de publication : 12/04/2011
Date de péremption : 29/04/2011
Type de procédure : Procédure ouverte
Type de document : Avis de marché
FRANCE ()
appel-offre

Prestations de mise à disposition de personnel intérimaire dans le domaine de la logistique. Marchés à bons de commande sans engagement, en application de l'article 77 CMP, passés en application des articles 28 et 30 CMP. Les prestations sont divisées en 2 lots: - lot 1: prestations de mise à disposition de personnel intérimaire dans le domaine de la logistique pour la direction de la logistique, - lot 2: prestations de mise à disposition de personnel intérimaire dans le domaine de la logistique pour les besoins de l'ensemble des directions de l'UGAP, sauf la direction de la logistique. CPV: 79620000.

2011/S 71-115994 (Source TED)
 
 
V  E  R  S  I  O  N      F  R  A  N  C  A  I  S  E
TX: AVIS DE MARCHÉ Services
 
 
SECTION I: POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1)NOM, ADRESSES ET POINT(S) DE CONTACT Union des groupements d'achats publics 1 boulevard Archimède - Champs-sur-Marne Attn: Mlle Pette Frédérique 77444 Marne-la-Vallée Cedex 2 FRANCE Téléphone +33 164732036 Courrier électronique (e-mail): fpette@ugap.fr Adresse(s) internet Adresse générale du pouvoir adjudicateur http://www.ugap.fr/ Adresse du profil d'acheteur https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp Adresse auprès de laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues: Point(s) de contact susmentionné(s) Adresse auprès de laquelle le cahier des charges et les documents complémentaires (y compris des documents relatifs à un dialogue compétitif et un système d'acquisition dynamique) peuvent être obtenus: Union des groupements d'achats publics 1 boulevard Archimède - Champs-sur-Marne Contact: département des achats internes Attn: Mme Pette Frédérique 77444 Marne-la-Vallée Cedex 2 FRANCE Courrier électronique (e-mail): fpette@ugap.fr internet: https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2011_etnBODPzC0 Adresse à laquelle les offres ou demandes de participation doivent être envoyées: Point(s) de contact susmentionné(s)
I.2)TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR ET ACTIVITÉ(S) PRINCIPALE(S)
Le pouvoir adjudicateur agit pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs Non
 
 
SECTION II: OBJET DU MARCHÉ
II.1)DESCRIPTION
II.1.1)Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur Prestations de mise à disposition de personnel intérimaire dans le domaine de la logistique.
II.1.2)Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison des fournitures ou de prestation des services Services Catégorie de services: n° 22 Code NUTS FR
II.1.3)L'avis implique
Un marché public
II.1.5)Description succincte du marché ou de l'achat/des achats Marchés à bons de commande sans engagement, en application de l'article 77 CMP, passés en application des articles 28 et 30 CMP.
Les prestations sont divisées en 2 lots:  - lot 1: prestations de mise à disposition de personnel intérimaire dans le domaine de la logistique pour la direction de la logistique,  - lot 2: prestations de mise à disposition de personnel intérimaire dans le domaine de la logistique pour les besoins de l'ensemble des directions de l'UGAP, sauf la direction de la logistique.
II.1.6)Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics) 79620000
II.1.7)Marché couvert par l'accord sur les marchés publics (AMP) Non
II.1.8)Division en lots Oui il convient de soumettre des offres pour un ou plusieurs lots
II.1.9)Des variantes seront prises en considération Non
II.2)QUANTITÉ OU ÉTENDUE DU MARCHÉ
II.2.1)Quantité ou étendue globale
Le montant annuel consommé sur les 2 lots est estimé à environ 40 000 EUR (HT). Cependant, une augmentation de ces prestations est possible.
II.2.2)Options Non INFORMATIONS SUR LES LOTS LOT n° 1 INTITULÉ prestations de mise à disposition de personnel intérimaire dans le domaine de la logistique pour les besoins de la direction de la logistique de l'UGAP
 1)DESCRIPTION SUCCINCTE Prestations de mise à disposition de personnel intérimaire dans le domaine de la logistique pour les besoins de la direction de la Logistique de l'UGAP. Ces besoins sont fixes et situés principalement à l'entrepôt central de l'UGAP situé à Savigny-le-Temple (77).
 2)CLASSIFICATION CPV (VOCABULAIRE COMMUN POUR LES MARCHÉS PUBLICS) 79620000 LOT n° 2 INTITULÉ prestations de mise à disposition de personnel intérimaire dans le domaine de la logistique pour les besoins de l'ensemble des directions de l'UGAP, sauf la direction de la logistique
 1)DESCRIPTION SUCCINCTE Prestations de mise à disposition de personnel intérimaire dans le domaine de la logistique pour les besoins de l'ensemble des directions de l'UGAP, sauf la direction de la logistique. Ces besoins sont géographiquement répartis sur l'ensemble du territoire métropolitain, sont généralement d'une durée brève et concernent principalement des besoins en manutention.
 2)CLASSIFICATION CPV (VOCABULAIRE COMMUN POUR LES MARCHÉS PUBLICS) 79620000
 
 
SECTION III: RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET
TECHNIQUE
III.1)CONDITIONS RELATIVES AU CONTRAT
III.1.1)Cautionnement et garanties exigés En cas d'avance, garantie à première demande exigée.
III.1.2)Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent
Le payement intervient par virement, dans un délai global de 30 jours à compter de la réception de la demande de payement. Financement sur fonds propres.
III.1.3)Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché En cas de groupement conjoint et en application des dispositions de l'article 51 du code des marchés publics, le mandataire est solidaire de chacun des membres du groupement pour les obligations contractuelles à l'égard de l'UGAP pour l'exécution du marché.
III.2)CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.2)Capacité économique et financière Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies: Chiffre d'affaires des 3 derniers exercices disponibles.
III.2.3)Capacité technique Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies:
Lot no 2: une description de l'équipement technique: une présentation des agences ou représentation du candidat ou des membres du groupement. Niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s)
Lot no 2: une présence assurée sur l'ensemble du territoire, à raison d'un nombre minimal d'une agence ou représentation (exclusivement généraliste ou spécialisée dans le domaine de la logistique) par région administrative.
III.2.4)Marchés réservés Non
III.3)CONDITIONS PROPRES AUX MARCHÉS DE SERVICES
III.3.1)La prestation est réservée à une profession particulière  Oui Marchés réservés aux entreprises de travail temporaire (articles L1251-3 et L1251-45 du code du travail).
 
 
SECTION IV: PROCÉDURE
IV.1)TYPE DE PROCÉDURE
IV.1.1)Type de procédure Ouverte
IV.2)CRITÈRES D'ATTRIBUTION
IV.2.1)Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document descriptif
IV.2.2)Une enchère électronique sera effectuée Non
IV.3)RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.1)Numéro de référence attribué au dossier par le pouvoir adjudicateur DRHCVP/AI/11-02
IV.3.4)Date limite de réception des offres ou des demandes de participation 29.4.2011 - 13:00
IV.3.6)Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation français. Autre: Français obligatoire.
IV.3.7)Délai minimum pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre Durée en jours: 120 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.3.8)Modalités d'ouverture des offres Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres Non
 
 
SECTION VI: RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3)AUTRES INFORMATIONS
Les marchés sont passés selon une procédure adaptée, en application des articles 28 et 30 du code des marchés publics. Ils prennent effet à la date de leurs notifications respectives et prennent fin le 30.9.2013. Ils sont reconductibles 1 fois, par reconduction expresse sur la période du 1er octobre 2013 au 30.9.2014. Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP:
   7. 4.2011.
VI.4)PROCÉDURES DE RECOURS
VI.4.1)Instance chargée des procédures de recours Tribunal administratif de Melun
VI.4.3)Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours Tribunal administratif de melun 43 rue du Général de Gaulle 77000 Melun FRANCE Téléphone +33 160566630 internet: http://melun.tribunal-administratif.fr/ta-caa/ Fax +33 160566610
VI.5)DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS:
   7. 4.2011
 
 
C L A S S E    C P V
79620000 - Services de mise à disposition de personnel, y compris de personnel temporaire 

 
            

SERVICES ENTREPRISES
> POUR LES ENTREPRISES
SERVICES ETABLISSEMENTS PUBLICS
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
AIDE / ARCHIVES / RÉSEAU SOCIAUX
> AIDE
> ARCHIVES
RETROUVEZ-NOUS SUR