Contact Inscription gratuite Connexion
annonces appels offres marches publics
appel-offre
appel-offre
 
            
Date de publication : 12/04/2011
Date de péremption : 24/05/2011
Type de procédure : Procédure ouverte
Type de document : Avis de marché
FRANCE ()
appel-offre

Renouvellement architecture réseau inter sites. Liaisons réseaux inter-sites: 2 sièges sociaux, 19 agences et environ 27 points de rencontre, 2 accès internet. Le nombre de sites est susceptible d'évoluer dans la durée du contrat en fonction de l'arrivée de nouveaux clients ou membres au sein du GIE Alliade systèmes d'information. CPV: 31311000.

2011/S 71-116113 (Source TED)
 
 
V  E  R  S  I  O  N      F  R  A  N  C  A  I  S  E
TX: AVIS DE MARCHÉ Services
 
 
SECTION I: POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1)NOM, ADRESSES ET POINT(S) DE CONTACT Alliade systèmes d'information 51 boulevard Vivier Merle Attn: Mourad Benaceur 69003 Lyon FRANCE Téléphone +33 472132106 Courrier électronique (e-mail): morry@amallia.fr Fax +33 472132119 Adresse auprès de laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues: Point(s) de contact susmentionné(s) Adresse auprès de laquelle le cahier des charges et les documents complémentaires (y compris des documents relatifs à un dialogue compétitif et un système d'acquisition dynamique) peuvent être obtenus: Point(s) de contact susmentionné(s) Adresse à laquelle les offres ou demandes de participation doivent être envoyées: Point(s) de contact susmentionné(s)
I.2)TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR ET ACTIVITÉ(S) PRINCIPALE(S) Autre Collecteur 1 % et SA d'HLM Logement et développement collectif Autre Collecteur 1 %
Le pouvoir adjudicateur agit pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs Oui
 
 
SECTION II: OBJET DU MARCHÉ
II.1)DESCRIPTION
II.1.1)Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur Renouvellement architecture réseau inter sites.
II.1.2)Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison des fournitures ou de prestation des services Services Lieu principal de prestation Régions Rhône Alpes et Parisienne.
II.1.5)Description succincte du marché ou de l'achat/des achats Liaisons réseaux inter-sites: 2 sièges sociaux, 19 agences et environ 27 points de rencontre, 2 accès internet.
Le nombre de sites est susceptible d'évoluer dans la durée du contrat en fonction de l'arrivée de nouveaux clients ou membres au sein du GIE Alliade systèmes d'information.
II.1.6)Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics) 31311000
II.1.7)Marché couvert par l'accord sur les marchés publics (AMP) Oui
II.1.8)Division en lots Non
II.1.9)Des variantes seront prises en considération Non
II.2)QUANTITÉ OU ÉTENDUE DU MARCHÉ
II.2.1)Quantité ou étendue globale Liaisons réseaux inter-sites: 2 sièges sociaux, 13 agences et environ 25 points de rencontre situés dans les Régions Rhône Alpes, Auvergne, et parisienne, et éventuellement ensemble du territoire français.
Le nombre de sites est susceptible d'évoluer dans la durée du contrat en fonction de l'arrivée de nouveaux clients ou membres au sein du GIE Alliade systèmes d'information.
II.2.2)Options Oui description de ces options: Durée initiale de 36 mois renouvelable expressément 1 fois pour un an. Nombre de reconductions éventuelles 001
II.3)DURÉE DU MARCHÉ OU DÉLAI D'EXÉCUTION Durée en mois: 36 (à compter de la date d'attribution du contrat)
 
 
SECTION III: RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET
TECHNIQUE
III.1)CONDITIONS RELATIVES AU CONTRAT
III.1.1)Cautionnement et garanties exigés Néant.
III.1.3)Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché Conjoint.
III.1.4)L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières Non
III.2)CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1)Situation propre des opérateurs économiques, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies: - lettre de candidature établie selon l'imprimé DC1,  - déclaration du candidat établie selon l'imprimé DC2,  - déclaration sur l'honneur pour justifier que l'entreprise n'entre dans aucun cas mentionnés à l'article 8 de l'ordonnance n° 2005-649 du
   6. 6.2005,  - copie du jugement si le candidat est en redressement judiciaire,  - pouvoir de la personne habilitée à engager la société,  - justificatif de l'inscription au registre du commerce (extrait Kbis),  - attestation de versement des cotisations Ursaff, et congés payés à jour au 31 décembre de l'année précédant le lancement de la présente consultation (ou NOTI2) ou attestation sur l'honneur,  - certificats fiscaux établis pour de l'année précédant le lancement de la présente consultation (ou NOTI2) ou attestation sur l'honneur,  - attestation d'assurances responsabilité civile professionnelle.
III.2.2)Capacité économique et financière Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies: Note de présentation quant à la situation financière du candidat.
III.2.3)Capacité technique Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies:  - Moyens humains et techniques dont le candidat dispose,  - Liste de références précises et chiffrées de prestations similaires réalisées par le candidat en précisant la date de réalisation.
III.2.4)Marchés réservés Non
III.3)CONDITIONS PROPRES AUX MARCHÉS DE SERVICES
III.3.1)La prestation est réservée à une profession particulière  Non
III.3.2)Les personnes morales sont tenues d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de la prestation Oui
 
 
SECTION IV: PROCÉDURE
IV.1)TYPE DE PROCÉDURE
IV.1.1)Type de procédure Ouverte
IV.2)CRITÈRES D'ATTRIBUTION
IV.2.1)Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document descriptif
IV.2.2)Une enchère électronique sera effectuée Non
IV.3)RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.2)Publication(s) antérieure(s) concernant le même marché Non
IV.3.3)Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires Documents payants Non
IV.3.4)Date limite de réception des offres ou des demandes de participation 24.5.2011 - 16:00
IV.3.6)Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation français.
IV.3.7)Délai minimum pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre Durée en jours: 190 (à compter de la date limite de réception des offres)
 
 
SECTION VI: RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.1)IL S'AGIT D'UN MARCHÉ PÉRIODIQUE Non
VI.2)LE MARCHÉ S'INSCRIT DANS UN PROJET/PROGRAMME FINANCÉ PAR DES FONDS COMMUNAUTAIRES Non
VI.3)AUTRES INFORMATIONS
Le contrat sera conclu pour une durée de 36 mois à partir de la mise en production, soit à compter du
   1. 2.2012, reconductible expressément 1 fois pour 1 an.
Une période préparatoire sera nécessaire à la mise en oeuvre des prestations devra démarrée au plus tard le
   1. 10.2011 pour parvenir à une mise en production du réseau informatique le
   1. 2.2012.
Le délai pourra être ajusté lors de la mise au point du calendrier contractuel. Ce calendrier contractuel d'exécution des prestations sera arrêté au cours de la période de préparation de la mission. La référence aux formulaires DC1 et DC2 n'a pas pour effet d'assujettir le marché à la réglementation des marchés publics.
VI.4)PROCÉDURES DE RECOURS
VI.4.1)Instance chargée des procédures de recours Tribunal de grande instance de Lyon 67 rue Servient 69433 Lyon FRANCE Téléphone +33 472607012 Fax +33 472607260
VI.4.2)Introduction des recours Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours: Article 46 du décret n° 2005-1742 du 30.12.2005. I. - 1° Pour les marchés et accords-cadres passés selon une procédure formalisée autre que celle du II de l'article 33, le pouvoir adjudicateur, dès qu'il a fait son choix pour une candidature ou une offre, notifie à tous les autres candidats le rejet de leur candidature ou de leur offre, en leur indiquant les motifs de ce rejet. Cette notification précise le nom de l'attributaire et les motifs qui ont conduit au choix de son offre aux candidats ayant soumis une offre et à ceux n'ayant pas encore reçu communication du rejet de leur candidature.
Un délai d'au moins 16 jours est respecté entre la date d'envoi de la notification prévue aux alinéas précédents et la date de conclusion du marché. Ce délai est réduit à au moins 11 jours en cas de transmission électronique de la notification à l'ensemble des candidats intéressés. La notification de l'attribution du marché ou de l'accord-cadre comporte l'indication de la durée du délai de suspension que le pouvoir adjudicateur s'impose, eu égard notamment au mode de transmission retenu.
VI.4.3)Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours Tribunal de grande instance de Lyon 67 rue Servient 69433 Lyon FRANCE Téléphone +33 472607012 Fax +33 472607260
VI.5)DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS:
   7. 4.2011
 
 
C L A S S E    C P V
31311000 - Connexions de réseau 

 
            

SERVICES ENTREPRISES
> POUR LES ENTREPRISES
SERVICES ETABLISSEMENTS PUBLICS
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
AIDE / ARCHIVES / RÉSEAU SOCIAUX
> AIDE
> ARCHIVES
RETROUVEZ-NOUS SUR