01 49 36 46 20 Inscription gratuite Contact Connexion
appel-offre
appel-offre
 
            
Date de publication : 13/01/2011
Date de péremption : 23/02/2011
Type de procédure : Procédure ouverte
Type de document : Avis de marché
FRANCE ()
appel-offre

Travaux connexes au tramway - aménagement de l'entrée du CHU Minjoz. - Aménagement de l'entrée du Centre hospitalier Jean Minjoz: création d'un giratoire bd Fleming et d'un mail piétons. Travaux de terrassements et de VRD, hors plantations et finitions sur le mail piétons. CPV: 45233120.

2011/S 8-011657 (Source TED)
 
 
V  E  R  S  I  O  N      F  R  A  N  C  A  I  S  E
TX: AVIS DE MARCHÉ Travaux
 
 
SECTION I: POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1)NOM, ADRESSES ET POINT(S) DE CONTACT Ville de Besançon 2 rue Mégevand Attn: M. le maire de la ville de Besançon - services techniques - grands travaux 25034 Besançon FRANCE Téléphone +33 381615124 Courrier électronique (e-mail): secretariat-direction-grands-travaux@besancon.fr Fax +33 381615185 Adresse(s) internet Adresse du profil d'acheteur https://www.marches.grandbesancon.fr Adresse auprès de laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues: Ville de Besançon - direction grands travaux 2 rue Mégevand Attn: Frédéric Vanbockstael 25034 Besançon Cedex FRANCE Téléphone +33 381615974 Courrier électronique (e-mail): secretariat-direction-grands-travaux@besancon.fr Fax +33 381615185 Adresse auprès de laquelle le cahier des charges et les documents complémentaires (y compris des documents relatifs à un dialogue compétitif et un système d'acquisition dynamique) peuvent être obtenus: Point(s) de contact susmentionné(s) Adresse à laquelle les offres ou demandes de participation doivent être envoyées: Point(s) de contact susmentionné(s)
I.2)TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR ET ACTIVITÉ(S) PRINCIPALE(S) Autorité régionale ou locale
Le pouvoir adjudicateur agit pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs Non
 
 
SECTION II: OBJET DU MARCHÉ
II.1)DESCRIPTION
II.1.1)Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur Travaux connexes au tramway - aménagement de l'entrée du CHU Minjoz.
II.1.2)Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison des fournitures ou de prestation des services Travaux Exécution Lieu principal d'exécution bd Fleming, 25000 Besançon, FRANCE.
II.1.3)L'avis implique
Un marché public
II.1.5)Description succincte du marché ou de l'achat/des achats  - Aménagement de l'entrée du Centre hospitalier Jean Minjoz: création d'un giratoire bd Fleming et d'un mail piétons. Travaux de terrassements et de VRD, hors plantations et finitions sur le mail piétons.
II.1.6)Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics) 45233120
II.1.7)Marché couvert par l'accord sur les marchés publics (AMP) Oui
II.1.8)Division en lots Non
II.1.9)Des variantes seront prises en considération Oui
II.2)QUANTITÉ OU ÉTENDUE DU MARCHÉ
II.2.2)Options Oui description de ces options: Des avenants ou décisions de poursuivre et des marchés complémentaires pourront être conclus au cours de l'exécution du contrat. Des prestations similaires pourront être réalisées par le titulaire du marché dans les conditions suivantes: les prestations similaires à celles du présent marché pourront être attribuées au même titulaire selon la procédure du marché négocié sans mise en concurrence et sans publicité préalable dans les conditions prévues à l'article 35.ii.6 du code des marchés publics.
II.3)DURÉE DU MARCHÉ OU DÉLAI D'EXÉCUTION À compter du
   1. 4.2011. Jusqu'au 31.12.2011
 
 
SECTION III: RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET
TECHNIQUE
III.1)CONDITIONS RELATIVES AU CONTRAT
III.1.1)Cautionnement et garanties exigés Possibilité de verser une avance d'un montant de 5 % du montant initial du marché. La constitution d'une garantie à première demande ou d'une caution personnelle et solidaire à concurrence de 100 % du montant de l'avance, est exigée.
III.1.2)Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent Emprunt. Paiement par virement bancaire dans un délai de paiement de 30 jours. Paiement sur présentation de décomptes mensuels.
III.2)CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.3)Capacité technique Niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s)  - les renseignements concernant la situation juridique de l'entreprise tels que prévus à l'article 44 du code des marchés publics,  - les renseignements concernant la capacité économique et financière de l'entreprise tels que prévus à l'article 45 du code des marchés publics,  - les renseignements concernant les références professionnelles et la capacité technique de l'entreprise tels que prévus à l'article 45 du code des marchés publics,  - les certificats de qualifications et/ou de qualité demandés aux candidats sont en particulier: Niveaux minimaux de capacités liés et proportionnés à l'objet du marché:  - fntp 5113 (pose de conduite AEP < 300 mm),  - FNTP 2321 (travaux de terrassements courants en milieu urbain),  - FNTP 3421 (enrobés classiques -chaussées urbaines),  - FNTP 346 (pose de bordures et caniveaux). Ou toute autre pièce permettant de justifier ces niveaux minimaux de capacité exigés.
III.2.4)Marchés réservés Non
 
 
SECTION IV: PROCÉDURE
IV.1)TYPE DE PROCÉDURE
IV.1.1)Type de procédure Ouverte
IV.2)CRITÈRES D'ATTRIBUTION
IV.2.1)Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous
 
1.prix des prestations. Pondération 60
 
2.délais d'exécution. Pondération 20
 
3.valeur technique des prestations sur la base d'un mémoire technique. Pondération 20
IV.2.2)Une enchère électronique sera effectuée Non
IV.3)RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3)Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires Documents payants Non
IV.3.4)Date limite de réception des offres ou des demandes de participation 23.2.2011 - 17:00
IV.3.6)Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation français.
IV.3.7)Délai minimum pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre Durée en jours: 90 (à compter de la date limite de réception des offres)
 
 
SECTION VI: RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3)AUTRES INFORMATIONS Retrait du dossier de consultation: Retrait par voie électronique.
Les dossiers peuvent être retirés à l'adresse suivante: https://www.marches.grandbesancon.fr/. Retrait sur support papier. Ville de Besançon - services techniques - direction grands travaux. secretariat-direction-grands-travaux@besancon.fr 2 rue Mégevand - 25034 Besançon Cedex, FRANCE. Tél: +33 381615124 - fax: +33 381615185. Adresse où les offres doivent être transmises: La Ville de Besançon choisit la transmission des offres par voie électronique. Cependant, la Ville de Besançon ne refusera pas de recevoir les offres sur support papier (application de l'article 56 du code des marchés publics). Transmission par voie électronique: Dépôt des offres sur le site: https://www.marches.grandbesancon.fr/. Important: les candidats sont informés qu'un délai de plusieurs jours pourra être nécessaire pour qu'ils puissent demander et obtenir le certificat électronique obligatoire pour pouvoir ensuite déposer une offre par voie électronique. Envoi ou dépôt sur support papier à l'adresse suivante: Mairie de Besançon. Bureau du courrier - entrée C1 - niveau O. 2 rue Mégevand - 25034 - Besançon Cedex, FRANCE.  - l'exécution du marché comporte une clause d'insertion par l'activité économique obligatoire,  - les variantes sont autorisées uniquement sur les structures de chaussées nouvelles ou à conforter. Sous-critères de notation du mémoire technique:  - les procédés et moyens d'exécution: 20 %,  - le programme d'exécution: 30 %,  - la sécurité, l'hygiène et gestion des déchets: 10 %,  - le phasage des travaux: 30 %,  - la gestion des déblais et des déchets végétaux: 10 %. Mise en ligne sur la plate-forme de dématérialisation: 12.1.2011. Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP: 12.1.2011.
VI.4)PROCÉDURES DE RECOURS
VI.4.1)Instance chargée des procédures de recours Tribunal administratif de Besançon 30 rue Charles Nodier 25044 Besançon Cedex FRANCE Courrier électronique (e-mail): greffe.ta-besancon@juradm.fr Téléphone +33 381826000 Fax +33 381826001
VI.4.3)Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours voir article VI.4.1
VI.5)DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 12.1.2011
 
 
C L A S S E    C P V
45233120 - Travaux de construction de routes 

 
            

SERVICES ENTREPRISES
> POUR LES ENTREPRISES
SERVICES ETABLISSEMENTS PUBLICS
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
AIDE / ARCHIVES / RÉSEAU SOCIAUX
> AIDE
> ARCHIVES
RETROUVEZ-NOUS SUR