Contact Inscription gratuite Connexion
annonces appels offres marches publics
appel-offre
appel-offre
 
            
Date de publication : 27/04/2011
Date de péremption : 09/06/2011
Type de procédure : Procédure ouverte
Type de document : Avis de marché
FRANCE ()
appel-offre

Travaux de dérivation de la ravine Carambole vers la ravine de Petite-Île. Travaux de dérivation de la ravine Carambole vers la Ravine de Petite-Île. CPV: 45246400.

2011/S 81-133134 (Source TED)
 
 
V  E  R  S  I  O  N      F  R  A  N  C  A  I  S  E
TX: AVIS DE MARCHÉ Travaux
 
 
SECTION I: POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1)NOM, ADRESSES ET POINT(S) DE CONTACT Commune de Petite-Île 192 rue Mahé Labourdonnais Attn: M. le maire 97429 Petite Île FRANCE Téléphone +262 262567979 Courrier électronique (e-mail): marches@petite-ile.re Adresse(s) internet Adresse du profil d'acheteur http://www.klekoon.com Adresse auprès de laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues: Point(s) de contact susmentionné(s) Adresse auprès de laquelle le cahier des charges et les documents complémentaires (y compris des documents relatifs à un dialogue compétitif et un système d'acquisition dynamique) peuvent être obtenus: Point(s) de contact susmentionné(s) Adresse à laquelle les offres ou demandes de participation doivent être envoyées: Point(s) de contact susmentionné(s)
I.2)TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR ET ACTIVITÉ(S) PRINCIPALE(S) Autorité régionale ou locale Services généraux des administrations publiques
Le pouvoir adjudicateur agit pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs Non
 
 
SECTION II: OBJET DU MARCHÉ
II.1)DESCRIPTION
II.1.1)Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur Travaux de dérivation de la ravine Carambole vers la ravine de Petite-Île.
II.1.2)Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison des fournitures ou de prestation des services Travaux Exécution Code NUTS FR940
II.1.3)L'avis implique
Un marché public
II.1.5)Description succincte du marché ou de l'achat/des achats Travaux de dérivation de la ravine Carambole vers la Ravine de Petite-Île.
II.1.6)Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics) 45246400
II.1.7)Marché couvert par l'accord sur les marchés publics (AMP) Oui
II.1.8)Division en lots Non
II.1.9)Des variantes seront prises en considération Non
II.2)QUANTITÉ OU ÉTENDUE DU MARCHÉ
II.2.1)Quantité ou étendue globale
Le marché est passé sur la base de prix unitaires et sera rémunéré par rapport aux quantités réellement exécutées.
II.2.2)Options Non
 
 
SECTION III: RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET
TECHNIQUE
III.1)CONDITIONS RELATIVES AU CONTRAT
III.1.1)Cautionnement et garanties exigés Garantie financière: retenue de garantie de 5 % qui pourra être remplacée au gré du titulaire par une garantie à première demande. Assurances: responsabilité civile conformément à l'article 12.7 du cahier des clauses administratives particulières (CCAP).
III.1.2)Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent Modalités de paiement: les sommes dues au titre du présent marché seront rémunérées dans un délai global de paiement de 30 jours à compter de la réception de la facture ou des demandes de paiement équivalentes. Modalités de financement: le présent marché sera financé en totalité par la commune.
III.1.3)Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché
Les soumissionnaires peuvent présenter une offre, soit en qualité de candidats individuels, soit en qualité de membres d'un ou de plusieurs groupements. Ils ne peuvent donc pas cumuler les 2 qualités. Le groupement peut être solidaire.
III.2)CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1)Situation propre des opérateurs économiques, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies: Critères de sélection des candidatures: application des articles 43, 44, 45, 46 et 52 du code des marchés publics français. Chaque candidat aura à produire un dossier comportant les pièces et renseignements demandés au règlement de consultation.
III.2.2)Capacité économique et financière Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies: Critères de sélection des candidatures: application des articles 43, 44, 45, 46 et 52 du code des marchés publics français. Chaque candidat aura à produire un dossier comportant les pièces et renseignements demandés au règlement de consultation.
III.2.3)Capacité technique Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies: Critères de sélection des candidatures: application des articles 43, 44, 45, 46 et 52 du code des marchés publics français. Chaque candidat aura à produire un dossier comportant les pièces et renseignements demandés au règlement de consultation.
III.2.4)Marchés réservés Non
 
 
SECTION IV: PROCÉDURE
IV.1)TYPE DE PROCÉDURE
IV.1.1)Type de procédure Ouverte
IV.2)CRITÈRES D'ATTRIBUTION
IV.2.1)Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous
 
1.La valeur technique de l'offre. Pondération 45
 
2.Prix des prestations et sa décomposition. Pondération 40
 
3.Délais d'exécution proposés justifiés par un planning prévisionnel détaillé. Pondération 15
IV.2.2)Une enchère électronique sera effectuée Non
IV.3)RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.2)Publication(s) antérieure(s) concernant le même marché Non
IV.3.3)Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents
   9. 6.2011 - 12
:
00 Documents payants Non
IV.3.4)Date limite de réception des offres ou des demandes de participation
   9. 6.2011 - 12
:
00
IV.3.6)Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation français.
IV.3.7)Délai minimum pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre Durée en jours: 180 (à compter de la date limite de réception des offres)
 
 
SECTION VI: RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.1)IL S'AGIT D'UN MARCHÉ PÉRIODIQUE Non
VI.2)LE MARCHÉ S'INSCRIT DANS UN PROJET/PROGRAMME FINANCÉ PAR DES FONDS COMMUNAUTAIRES Non
VI.3)AUTRES INFORMATIONS A/periode de preparation et delais d'execution: le délai maximal des travaux est fixé à 8 mois hors période de préparation fixée à 30 jours et hors congés du BTP. Un délai maximal de 1 mois est imposé en ce qui concerne la réalisation des travaux sur la RD31 rue Mahé de Labourdonnais. La coupure de la circulation sur la RD31 ne devra pas excéder ces 30 jours. Les candidats ont la possibilité de proposer des délais plus courts à l'acte d'engagement en le justifiant au travers d'un planning d'exécution détaillé à joindre à l'appui de l'offre. B/Le dossier de consultation est remis gratuitement sur simple demande écrite (courrier, fax ou email). Il peut aussi être téléchargé via le site Internet: www.klekoon.com C/ La transmission des candidatures et des offres devra se faire, au choix:
 1)soit par courrier recommandé avec accusé de réception comportant l'objet de la consultation, l'intitulé et le numéro du ou des lots concernés ainsi que lamention "ne pas ouvrir avant la seance d'ouverture des plis" à l'adresse indiqué au point I.1.
 2)soit par dépôt du dossier comportant l'objet de la consultation, l'intitulé et le numéro du ou des lots concernés ainsi que la mention "ne pas ouvrir avant la seance d'ouverture des plis" contre récépissé à l'adresse indiqué au point I.1. De 8:00 à 16:00 du lundi au jeudi sauf jours fériés de 8:00 à 15:00 le vendredi sauf jours fériés. Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP: 22.4.2011.
VI.4)PROCÉDURES DE RECOURS
VI.4.1)Instance chargée des procédures de recours Tribunal administratif de Saint-Denis de la Reunion 27 rue Félix Guyon 97488 Saint-Denis FRANCE Courrier électronique (e-mail): greffe.ta-saint-denis@juradm.fr Téléphone +262 262924360 internet: http://ta-saint-denis.juradm.fr Fax +262 262924362
VI.4.3)Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours Tribunal administratif de Saint-Denis de la Reunion 27 rue Félix Guyon 97488 Saint-Denis FRANCE Courrier électronique (e-mail): greffe.ta-saint-denis@juradm.fr Téléphone +262 262924360 internet: http://ta-saint-denis.juradm.fr Fax +262 262924362
VI.5)DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 22.4.2011
 
 
C L A S S E    C P V
45246400 - Ouvrages de protection contre les inondations 

 
            

SERVICES ENTREPRISES
> POUR LES ENTREPRISES
SERVICES ETABLISSEMENTS PUBLICS
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
AIDE / ARCHIVES / RÉSEAU SOCIAUX
> AIDE
> ARCHIVES
RETROUVEZ-NOUS SUR