Contact Inscription gratuite Connexion
annonces appels offres marches publics
appel-offre
appel-offre
 
            
Date de publication : 03/07/2009
Date de péremption :
Type de procédure : Avis de pré-information - avis périodique indicatif
Type de document : avis périodique indicatif - ne servant pas de moyen de mise en concurrence-
FRANCE ()
appel-offre

Travaux de génie civil à réaliser sur ligne nouvelle dans le cadre de l'opération Tangentielle légère Nord, Tronçon Epinay-sur-Seine / Le Bourget. Travaux de génie civil "terrassement, ouvrages d'art, assainissement et rétablissement des chaussées" en vue de construire une plateforme ferroviaire contigue à la plateforme grande ceinture actuelle (Fret). Largeur de la plate forme : 10 ml. L'ensemble des travaux décrit ci-dessous fera l'objet de plusieurs marchés. A titre indicatif, les travaux concernent: - La construction de 15 ponts rails, 5 passages souterrain, 5 sauts de mouton, 2 passerelles et 3 ponts routes, - Le prolongement d'aqueducs et la réalisation de dispositifs anti chocs pour 3 ponts routes, - La Structure d'assise (couche de forme et sous couche) pour 10,5 km, - Le traitement des sols, le terrassement, déblais, remblais et l'assainissement pour 10,5 km, - La réalisation des quais et travaux de génie civil des circulations verticales dans 7 gares, - Les rétablissements routiers, - La réalisation de murs de soutènement, - Les fondations, la fourniture et la pose d'écrans acoustiques, - La démolition de 2 bâtiments voyageurs existants

2009/S 125-182406 (Source TED)
 
 
V  E  R  S  I  O  N      F  R  A  N  C  A  I  S  E
TX: AVIS PÉRIODIQUE INDICATIF SECTEURS ' SPÉCIAUX Travaux
Le présent avis constitue une mise en concurrence: non
Le présent avis vise à réduire les délais de réception des offres: non
 
 
SECTION I: ENTITÉ ADJUDICATRICE
I.1)NOM, ADRESSES ET POINT(S) DE CONTACT: SNCF. Infrastructure (CSC MOM) Au nom et pour le compte de RFF, 15 rue Traversière, Contact: Le Directeur d'opération délégué, à l'attention de Chavarot Pascal, F-75580 Paris Cedex 12. Tél. +33 153337487. E-mail: pascal.chavarot@sncf.fr. Fax +33 153337409.
Adresse auprès de laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues: SNCF. Infrastructure (CSC ER M), 15 rue Traversière, Contact:
Acheteuse projet, à l'attention de Viviane Soupizon, F-75580 Paris Cedex 12. Tél. +33 153337449. E-mail: viviane.soupizon@sncf.fr. Fax +33 153337414.
I.2)ACTIVITÉ(S) PRINCIPALE(S) DE L'ENTITÉ ADJUDICATRICE: Services de chemin de fer.
SECTION II:OBJET DU MARCHÉ
II.1)INTITULÉ ATTRIBUÉ AU MARCHÉ PAR L'ENTITÉ ADJUDICATRICE: Travaux de génie civil à réaliser sur ligne nouvelle dans le cadre de l'opération Tangentielle légère Nord, Tronçon Epinay-sur-Seine / Le Bourget.
II.2)TYPE DE MARCHÉ: Travaux.
II.3)BRÈVE DESCRIPTION DU MARCHÉ OU DE L'ACHAT/DES ACHATS: Travaux de génie civil "terrassement, ouvrages d'art, assainissement et rétablissement des chaussées" en vue de construire une plateforme ferroviaire contigue à la plateforme grande ceinture actuelle (Fret).
Largeur de la plate forme : 10 ml.
L'ensemble des travaux décrit ci-dessous fera l'objet de plusieurs marchés.
A titre indicatif, les travaux concernent:
 - La construction de 15 ponts rails, 5 passages souterrain, 5 sauts de mouton, 2 passerelles et 3 ponts routes,  - Le prolongement d'aqueducs et la réalisation de dispositifs anti chocs pour 3 ponts routes,  - La Structure d'assise (couche de forme et sous couche) pour 10,5 km,  - Le traitement des sols, le terrassement, déblais, remblais et l'assainissement pour 10,5 km,  - La réalisation des quais et travaux de génie civil des circulations verticales dans 7 gares,  - Les rétablissements routiers,  - La réalisation de murs de soutènement,  - Les fondations, la fourniture et la pose d'écrans acoustiques,  - La démolition de 2 bâtiments voyageurs existants.
II.4)CLASSIFICATION CPV (VOCABULAIRE COMMUN POUR LES MARCHÉS PUBLICS):
45112500, 45220000.
II.6)COÛT ESTIMÉ ET MODALITÉS ESSENTIELLES DE FINANCEMENT:
II.6.2)Conditions financières principales et dispositions en matière de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent: Modalités essentielles de financement :
L'état, la région, les départements concernés et RFF conformément aux dispositions de l'article 4 du décret N°97.444.
II.7)MARCHÉ COUVERT PAR l'ACCORD SUR LES MARCHÉS PUBLICS (AMP): Non.
 
 
SECTION IV: PROCÉDURE ET RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.1)NUMÉRO DE RÉFÉRENCE ATTRIBUÉ AU DOSSIER PAR L'ENTITÉ ADJUDICATRICE:
TLN0000.
 
 
SECTION VI: RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.1)LE MARCHÉ S'INSCRIT DANS UN PROJET/PROGRAMME FINANCÉ PAR DES FONDS COMMUNAUTAIRES: Non.
VI.2)AUTRES INFORMATIONS: Seul le texte en langue française du présent avis fait foi et l'utilisation de la langue française est impérative.

Les avis de marché publiés ultérieurement serviront de moyen de mise en concurrence.
Cet avis périodique indicatif ne constitue pas un appel à candidatures pour un dossier particulier mais une information préalable qui sera suivie de consultations spécifiques à chaque projet d'achat.
A titre indicatif et sans que cela ne constitue un engagement opposable au maître d'ouvrage, il est prévu de lancer la première procédure de passation des marchés, en juillet 2009 et les suivantes sur une période de 12 mois.
Autres renseignements : Voir avis de marchés publiés ultérieurement.
VI.4)DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS:
   1. 7.2009.
 
 
C L A S S E    C P V
45112500 - Travaux de terrassement 
45220000 - Ouvrages d'art et de génie civil 

 
            

SERVICES ENTREPRISES
> POUR LES ENTREPRISES
SERVICES ETABLISSEMENTS PUBLICS
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
AIDE / ARCHIVES / RÉSEAU SOCIAUX
> AIDE
> ARCHIVES
RETROUVEZ-NOUS SUR