01 49 36 46 20 Inscription gratuite Contact Connexion
appel-offre
appel-offre
 
            
Date de publication : 14/07/2010
Date de péremption : 21/09/2010
Type de procédure : Procédure ouverte
Type de document : Avis de marché
FRANCE ()
appel-offre

Travaux d'installation des éléments du câblage pour courant faible (cuivre et optique). Il a pour objet la réalisation de travaux d'installation des éléments du câblage pour le courant faible (cuivre et optique), au sein des différents sites de l'université Paris-Sud 11, à savoir : L'UFR de sciences d'Orsay, l'UFR de pharmacie de Châtenay Malabry, l'UFR de médecine de Kremlin Bicêtre, et ses annexes implantées dans les hôpitaux "Antoine Béclère" à Clamart, "Paul Brousse" à Villejuif, "Marie Lannelongue" au Plessis Robinson, l'UFR de Droit, gestion et économie "Jean Monnet" à Sceaux, les IUT de Cachan, Orsay et Sceaux. CPV: 45311000.

2010/S 134-205805 (Source TED)
 
 
V  E  R  S  I  O  N      F  R  A  N  C  A  I  S  E
TX: AVIS DE MARCHÉ Travaux
 
 
SECTION I: POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1)NOM, ADRESSES ET POINT(S) DE CONTACT Université Paris-Sud 11 DABF - service central des marchés, 15 rue Georges Clémenceau, bâtiment 209D, 1er étage Attn: M. Drissi Fabien 91405 Orsay Cedex FRANCE Téléphone +33 169155885 Courrier électronique (e-mail): service.marches@u-psud.fr Fax +33 169157235 Adresse(s) internet Adresse du profil d'acheteur https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp Adresse auprès de laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues: Point(s) de contact susmentionné(s) Adresse auprès de laquelle le cahier des charges et les documents complémentaires (y compris des documents relatifs à un dialogue compétitif et un système d'acquisition dynamique) peuvent être obtenus: Point(s) de contact susmentionné(s) Adresse à laquelle les offres ou demandes de participation doivent être envoyées: Point(s) de contact susmentionné(s)
I.2)TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR ET ACTIVITÉ(S) PRINCIPALE(S) Organisme de droit public Éducation
Le pouvoir adjudicateur agit pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs Non
 
 
SECTION II: OBJET DU MARCHÉ
II.1)DESCRIPTION
II.1.1)Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur Travaux d'installation des éléments du câblage pour courant faible (cuivre et optique).
II.1.2)Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison des fournitures ou de prestation des services Travaux Exécution Code NUTS FR10
II.1.3)L'avis implique
Un marché public
II.1.5)Description succincte du marché ou de l'achat/des achats Il a pour objet la réalisation de travaux d'installation des éléments du câblage pour le courant faible (cuivre et optique), au sein des différents sites de l'université Paris-Sud 11, à savoir : L'UFR de sciences d'Orsay, l'UFR de pharmacie de Châtenay Malabry, l'UFR de médecine de Kremlin Bicêtre, et ses annexes implantées dans les hôpitaux "Antoine Béclère" à Clamart, "Paul Brousse" à Villejuif, "Marie Lannelongue" au Plessis Robinson, l'UFR de Droit, gestion et économie "Jean Monnet" à Sceaux, les IUT de Cachan, Orsay et Sceaux.
II.1.6)Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics) 45311000
II.1.7)Marché couvert par l'accord sur les marchés publics (AMP) Oui
II.1.8)Division en lots Non
II.1.9)Des variantes seront prises en considération Non
II.2)QUANTITÉ OU ÉTENDUE DU MARCHÉ
II.2.1)Quantité ou étendue globale
Les quantités à fournir ainsi que les caractéristiques techniques des prestations à réaliser sont définies au CCTP n° 10-0023 T joint au présent marché.
II.2.2)Options Oui description de ces options: Le présent marché est susceptible d'être renouvelé 3 fois par reconduction annuelle expresse, sans que sa durée totale ne puisse excéder 4 ans. L'université se réserve la possibilité de recourir à un marché complémentaire de travaux ou de prestations similaires en application des articles 35.II.5 et 6 du code des marchés publics.
II.3)DURÉE DU MARCHÉ OU DÉLAI D'EXÉCUTION Durée en mois: 12 (à compter de la date d'attribution du contrat)
 
 
SECTION III: RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET
TECHNIQUE
III.1)CONDITIONS RELATIVES AU CONTRAT
III.1.2)Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent Financement sur le budget de l'établissement. Paiement à 30 jours conformément à l'article 98 du code des marchés publics. Possibilité d'avance de 5 % conformément à l'article 87 du code des marchés publics.
III.1.3)Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché L'offre sera présentée par une seule entreprise ou par un groupement. En cas de groupement, la forme souhaitée par l'université est un groupement solidaire de ses co-traitants. Si le groupement attributaire du marché est d'une forme différente, il se verra contraint d'assurer sa transformation pour se conformer au souhait de l'université tel qu'il est indiqué ci-dessus.
III.1.4)L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières Non
III.2)CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1)Situation propre des opérateurs économiques, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies: - Lettre de candidature établie sur papier à entête de l'entreprise (ou par imprimé DC4 dûment rempli et signé),  - Dans le cas où la personne qui signerait le marché pour le compte de l'entreprise candidate ne serait pas le dirigeant de l'entreprise ou tout autre représentant de l'entreprise juridiquement habilité à l'engager, preuve de sa capacité à signer le marché par la production d'une délégation de pouvoir,  - Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du code des marchés publics (interdictions de soumissionner) (sur papier libre ou par imprimé DC5, rubrique K, dûment rempli et signé).
III.2.2)Capacité économique et financière Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies: - si le candidat est en redressement judiciaire, la copie du ou des jugements prononcés à cet effet,  - déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du marché, réalisées au cours des 3 derniers exercices disponibles (sur papier libre ou par imprimé DC5, rubrique D-1-1, dûment rempli et signé),  - attestation d'assurance pour risques professionnels en cours de validité.
III.2.3)Capacité technique Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies:  - références de l'entreprise (sur papier libre ou par imprimé DC5, rubrique F-2, dûment rempli et signé) : une liste des principaux travaux effectués au cours des 3 dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé,  - déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des 3 dernières années (sur papier libre ou par imprimé DC5, rubrique F-1, dûment rempli et signé),  - déclaration indiquant le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature (sur papier libre ou par imprimé DC5, rubrique F-1, dûment rempli et signé),  - certificats de qualifications professionnelles (la preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen) et certificats de qualité ou équivalent (sur papier libre ou par imprimé DC5, rubrique H, dûment rempli et signé).
III.2.4)Marchés réservés Non
 
 
SECTION IV: PROCÉDURE
IV.1)TYPE DE PROCÉDURE
IV.1.1)Type de procédure Ouverte
IV.1.3)Réduction du nombre d'opérateurs durant la négociation ou le dialogue Recours à une procédure se déroulant en phases successives afin de réduire progressivement le nombre des solutions à discuter ou des offres à négocier Non
IV.2)CRITÈRES D'ATTRIBUTION
IV.2.1)Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document descriptif
IV.2.2)Une enchère électronique sera effectuée Non
IV.3)RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.1)Numéro de référence attribué au dossier par le pouvoir adjudicateur CCAP 10-0023A
IV.3.2)Publication(s) antérieure(s) concernant le même marché Non
IV.3.4)Date limite de réception des offres ou des demandes de participation 21.9.2010 - 16:00
IV.3.6)Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation français.
IV.3.7)Délai minimum pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre Durée en jours: 120 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.3.8)Modalités d'ouverture des offres Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres Non
 
 
SECTION VI: RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.2)LE MARCHÉ S'INSCRIT DANS UN PROJET/PROGRAMME FINANCÉ PAR DES FONDS COMMUNAUTAIRES Non
VI.3)AUTRES INFORMATIONS Horaires d'ouverture du service central des marchés : du lundi au vendredi  - 9:00 - 12:00 et 13:30 - 16:00. Le service central des marchés sera fermé du 1er août au 15 août inclus. Le dossier de consultation est téléchargeable sur le site http://www.achatpublic.com rubrique entreprise, accès à la salle des marchés (référence CCAP n° 10-0023a). Voir aussi lien direct section
   1.  Les candidatures et les offres, de préférence sous forme papier, sont remises contre récépissé ou envoyées par pli recommandé avec avis de réception postale. Le candidat peut également, s'il le souhaite envoyer sa candidature et son offre par voie électronique au moyen du même site http://www.achatpublic.com (support : +33 0892232120). Les formats électroniques autorisés pour la transmission électronique des plis sont les suivants : DOC, XLS, PDF, ZIP. Le candidat qui effectue à la fois une transmission électronique et, à titre de copie de sauvegarde, une transmission sur support physique électronique ousur papier, doit faire parvenir cette copie dans les délais impartis pour la remise des offres.
Le candidat auquel il est envisagé d'attribuer le marché devra fournir en outre les pièces prévues à l'article 46 du code des marchés publics (ou les imprimés DC6 et DC7 dûment complétés, datés et signés, téléchargeables sur le site du ministère des finances http://minefe.gouv.fr/Rubriques marchés publics-formulaires). Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP :
   9. 7.2010.
VI.4)PROCÉDURES DE RECOURS
VI.4.1)Instance chargée des procédures de recours Tribunal administratif de Versailles 56 avenue de Saint Cloud 78011 Versailles Cedex FRANCE Courrier électronique (e-mail): greffe.ta-versailles@juradm.fr Téléphone +33 139205400 internet: http://www.ta-versailles.juradm.fr Fax +33 139205487 Organe chargé des procédures de médiation Comité consultatif interdépartemental de règlement amiable des différents ou litiges relatifs aux marchés publics de Versailles (cette instance ne peut être saisie que par le pouvoir adjudicateur et le titulaire) préfecture de la Région Ile de France, 21 rue Miollis 75015 Paris FRANCE Courrier électronique (e-mail): ccira@ile-de-france.pref.gouv.fr Téléphone +33 144426343 Fax +33 144426337
VI.4.3)Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours Greffe du Tribunal administratif de Versailles 56 avenue de Saint Cloud 78011 Versailles Cedex FRANCE Courrier électronique (e-mail): greffe.ta-versailles@juradm.fr Téléphone +33 139205400 internet: http://www.ta-versailles.juradm.fr Fax +33 139205422
VI.5)DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS:
   9. 7.2010
 
 
C L A S S E    C P V
45311000 - Travaux de câblage et d'installations électriques 

 
            

SERVICES ENTREPRISES
> POUR LES ENTREPRISES
SERVICES ETABLISSEMENTS PUBLICS
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
AIDE / ARCHIVES / RÉSEAU SOCIAUX
> AIDE
> ARCHIVES
RETROUVEZ-NOUS SUR