annonces appels offres marches publics
Entrez votre login Mot de passe
annonces appels offres marches publicsInscrivez-vous Mot de passe oublié ?
appel-offre

Liste de nos annonces du JOUE     Annonce entre : 2013001 et 2013501

•  3000. Travaux de construction de lignes de communications. Travaux d'installation de passerelles. Travaux de construction de lignes téléphoniques et de lignes de communications et ouvrages annexes. Travaux d'équipement électrique. Travaux de câblage et d'installations électriques. Travaux de câblage électrique. Travaux d'installations électriques. Travaux d'installation de systèmes d'alarme et d'antennes. Travaux d'installation de systèmes avertisseurs d'incendie. Travaux d'installation de systèmes avertisseurs d'effraction. Installation de matériel de télécommunications. Installation de câblage. Installations basse tension. Travaux d'installation électrique d'appareils de distribution. Travaux d'installation de matériel de ventilation et de climatisation. Travaux d'installation de dispositifs de prévention contre les incendies. (PL)
•  Bail d'entretien, d'aménagement et de création de bâtiments communaux et communautaires. Il est instauré un groupement de commandes au sens de l'article 8ii du code des marchés publics. M. le maire de la ville d'Argenteuil est coordonnateur du groupement de commandes constitué par la ville et la communauté d'agglomération Argenteuil-Bezons et le syndicat intercommunal Vallangoujard pour la réalisation des travaux d'entretien, d'aménagement et de création de bâtiments communaux et communautaires. Chaque membre du groupement réalise, pour ce qui le concerne, l'exécution de ses besoins et assure les mesures de vérifications quantitatives et qualitatives. Le présent marché a pour objet de définir les travaux d'entretien et de grosses réparations, ainsi que l'aménagement et la création de bâtiments communaux pour la ville d'argenteuil ainsi que ceux de la communauté d'agglomération Argenteuil Bezons et du syndicat intercommunal Vallangoujard. La majeure partie des bâtiments communaux et communautaires sont soumis aux prescriptions relevant des établissements recevant du public. Tous les travaux seront donc soumis aux dispositions découlant des règlements de la sécurité incendie dans les ERP. CPV: 45233123, 34928500, 45112700, 45262522, 45340000. (FR)
•  Contrôles, maintenance et entretien des aires de jeux d'enfants et équipements sportifs. Appel d'offres ouvert européen en application des art. 10, 33, 57 à 59 et 77-i du code des marchés publics. Au sens du droit communautaire, les lots n° 2 et 3 de la consultation, prenant la forme de marchés à bons de commande, s'assimilent à un accord-cadre avec un seul opérateur (un par lot). Les bons de commande seront notifiés par le représentant du pouvoir adjudicateur au fur et à mesure des besoins. Le marché est conclu pour une durée de 1 an (12 mois) à compter de sa date de notification au titulaire, expressément renouvelable 3 fois pour la même durée, sans toutefois excéder 4 ans (48 mois). Deux mois avant la date d'anniversaire du marché, la collectivité informera le titulaire, par lettre recommandée accusé réception, de sa décision de reconduction ou non du marché. En cas de reconduction, le titulaire ne pourra la refuser. En cas de non reconduction, le titulaire restera engagé jusqu'à la fin de la période en cours. Pour les lots n° 2 et 3, le délai d'exécution des commandes ainsi que tout autre élément indispensable à leur exécution seront fixés dans les bons de commandes; ils fixeront le délai d'intervention de l'entreprise, le délai d'exécution des travaux y compris les délais de la période de préparation et du repliement des installations. Une option au sens du code des marchés publics, pour le lot no 1: Contrôle opérationnel trimestriel pour les aires de jeux d'enfants. Pas de variante. Possibilité de répondre à un seul, plusieurs ou à la totalité des lots. CPV: 37535200, 71630000, 45112723, 45112720. (FR)
•  Marché de plateforme tramway et ligne aérienne de contact. Marché de plateforme tramway et ligne aérienne de contact. Le présent marché s'inscrit dans le cadre de la réalisation de la première ligne de tramway de l'agglomération havraise et de la création du centre de maintenance à Grand Hameau. Le marché dit " marché principal de travaux " a pour objet l'exécution des travaux de plateforme voie ferrée et de ligne aérienne de contact. Les prestations ont donc pour particularité: - de se situer majoritairement sur le département de la Seine Maritime, - de concerner les travaux de plateforme voie ferrée et de ligne aérienne de contact. Les travaux sont situés essentiellement dans le département de la Seine Maritime sur le territoire de la Communauté d'agglomération Havraise. Le présent marché est découpé en deux secteurs géographiques qui peuvent être définis ainsi: - secteur géographique no1: Ligne en section courante, - secteur géographique no2: centre de maintenance du Grand Hameau. CPV: 34946120, 34946121, 34947100, 34946220, 44113130. (FR)
•  246000. Services de programmation et de conseil en logiciels. Services de conseil en gestion de projet. Services d'analyses et de programmation de systèmes. Services de spécification de cibles de projets critiques. Services de modélisation de projets. Services contractuels d'analyse et de programmation de systèmes. Services d'aide aux utilisateurs et services d'assistance. Services de conseil en analyse d'exploitation. Services d'analyse stratégique et de planification de systèmes ou de technologies de l'information. Services de conseil en analyse d'exploitation. Services de conseil en systèmes informatiques. Services de technologies de l'information. Services de conseil en systèmes informatiques et conseils techniques. Services de conseil en essai d'acceptation de logiciels d'exploitation. Services de conseil en intégration de logiciels. Services de conseil en intégration de matériel informatique. Services de conseil en systèmes informatiques. (IT)
•  Acquisition de prestations de service informatique de type "tierce maintenance applicative" concernant les interfaces inter-applicatives et les applications décisionnelles de la région Franche-Comté. Le présent marché comprend des prestations à prix unitaires et des prestations à prix forfaitaire. Prestations à prix forfaitaire: Appropriation de l'existant. Prestations à prix unitaires: - prestations de maintenance, - prestations d'assistance, - prestations de formation. Marché à bons de commande pour les prestations à prix unitaires (mini annuel: 15 000 EUR HT, maxi annuel 70 000 EUR HT). Marché conclu pour un an à compter de sa notification avec possibilité d'une reconduction d'un an pour les prestations à prix unitaires. Prix révisables pour la partie à prix unitaires. CPV: 48822000. (FR)
•   Services d'analyse technique ou services de conseil. Électricité, chauffage, énergie solaire et nucléaire. Énergie et services connexes. Services relatifs à l'environnement. Contrôle de la conformité aux normes environnementales. Distribution de gaz. Distribution de gaz et services connexes. Services professionnels relatifs à l'industrie du gaz. Électricité. Compteurs d'électricité. Distribution d'électricité et services connexes. Distribution d'électricité. Réseaux. Réseaux de distribution de gaz. Autres sources d'approvisionnement en énergie et leur distribution. Services offshore. Produits pétroliers, combustibles, électricité et autres sources d'énergie. Énergie solaire. Services de conseils environnementaux. Services de conseil en rendement énergétique. (UK)
•  Marché de Coordination en matière de sécurité et de protection de la santé des travailleurs pluriannuel. Marché de Coordination en matière de sécurité et de protection de la santé des travailleurs pluriannuel. Ce marché concerne de opérations de niveaux 2 et 3, en réalisation et conception. Le marché est un contrat à "Clauses de sécurité" au sens de l'arrêté du 18.4.2005 (et plus particulièrement l'annexe no4), donc une attestation d'habilitation ou un dossier de demande d'habilitation sera nécessaire. L'Arrêté est dématérialsé sur le www.marche.publics.gouv.fr. Le marché est un marché à bons de commande au sens de l'article 77 du code des marchés publics. Il prend effet à sa date de notification et reste en vigueur jusuq'au 31 décembre de la même année. Il est reconductible, au début de chaque année civile, dans la limite de trente six (36) mois. Les sociétés peuvent faire acte de candidature soit par courrier, soit par le biais du site www.marches.publics.gouv.fr. CPV: 71317210. (FR)

 

 

 

VEILLE SUR LES APPELS D'OFFRES DES MARCHES PUBLIQUES

Les achats publics à travers les appels d’offres représentent un enjeu économique important pour les PME/TPE.
Le nouveau code des marchés publics a pour objectif de simplifier les procédures et ainsi de leur faciliter l’accès à la commande publique

Aujourd’hui, les annonces d’appels d’offres sont publiées sur divers médias :
- Organes officiels tel que les appels d’offres BOAMP ou encore les appels d’offres du JOUE (Journal Officiel de L’union Européenne)
- la presse papier nationales et régionale
- les sites internet des collectivités dans lesquels sont publiés les MAPA (marchés à procédure adaptée)
- les sites internet dit «Profils acheteurs» relatifs aux plateformes de dématérialisation des marchés publics

Bref, comme vous le devinez, la difficulté réside aujourd’hui à retrouver les appels d’offres sans perdre son temps dans cette phase de recherche.

Depuis 2004, Klekoon fournit cette prestation de veille sur les marchés publics en délivrant de façon ciblée les appels d’offres  à sa clientèle d’entreprises.

Chaque client, qu’il soit Grand Compte ou Petite Entreprise reçoit une attention particulière de la part des Services Techniques Klekoon, et un paramétrage personnalisé lui permettra de recevoir de façon régulière par alerte email les appels d’offres de son secteur d’activité, mais également en fonction de sa zone géographique.

Plusieurs formules d’abonnement sont proposées selon vos besoins et budget.

ANNUAIRE DES FOURNISSEURS

L'Annuaire des Fournisseurs Klekoon référence plusieurs centaines de fournisseurs agréés c'est-à-dire des entreprises qui ont signé la Charte Qualité qui vous garantit le sérieux des prestataires sélectionnés par nos experts métiers. Aujourd'hui, en quelques clics, vous pouvez faire vos demandes de devis en ligne gratuitement.

Nos fournisseurs s'engagent à vous répondre sous un délai maximal de 72h00. Quelque soit votre besoin (biens, services, produits), gagnez du temps et faites vos demandes devis en ligne en recevant plusieurs offres tarifaires.

MAPA : MARCHÉS À PROCÉDURE ADAPTÉE

Les MAPA commencent à partir de 4000 euros. KLEKOON propose la publication des annonces MAPA gratuitement sur sa plateforme. Les marchés publics à procédure adaptée (MAPA) sont des marchés dont les modalités sont librement fixées par le pouvoir adjudicateur en fonction de la nature, des caractéristiques du besoin à satisfaire, du nombre ou de la localisation des opérateurs économiques susceptibles d'y répondre. Pour les marchés à procédure adaptée, le code des marchés publics vous permet de faire une publicité adaptée à votre marché

DÉMATERIALISATION DES MARCHÉS PUBLICS

Plateforme de dématérialisation des marchés publics (Profil Acheteur)
La plateforme de dématérialisation des marchés publics KLEKOON entièrement gratuite.

L’acheteur public peut l’utiliser comme «profil acheteur» pour la mise en ligne gratuite des DCE sur la plateforme de dématérialisation.
Réception des plis par voie électronique sur la plateforme de dématérialisation.

Dématérialisation obligatoire à partir de 90 000€ HT et obligation pour les acheteurs publics de publier sur un profil acheteur.
Le Profil acheteur  Klekoon est reconnu en tant plateforme de dématérialisation et est utilisé par plusieurs milliers de donneurs d’ordres.

La mise en ligne des Avis d'Appel Public à la Concurrence (AAPC)
Obtenir les Dossiers de Consultation des Entreprises (DCE) en ligne
La réponse électronique des entreprises à un achat public.

XFILES – TÉLÉTRANSMISSION DES ACTES AU CONTRÔLE DE LÉGALITÉ

Télétransmission des actes au contrôle de légalité. Afin de dématérialiser l’envoi de vos actes en préfecture, utilisez la plateforme de télétransmission des actes en préfecture, XFILES.
Le contrôle de légalité s'intègre dans le cadre de l'évolution et de la modernisation des rapports entre l'Etat et les collectivités.

Elle répond aux exigences du projet ACTES (Aide au contrôle de légalité dématérialisé) initié par le gouvernement. Pour les collectivités, cette plate-forme de dématérialisation du contrôle de légalité permettra de télétransmettre aux préfectures les actes soumis au contrôle de légalité.

Le programme ACTES (Aide au contrôle de légalité dématérialisé), conçu et conduit par le ministère de l’intérieur, de l’outre mer et des collectivités territoriales, consiste à fournir aux services des préfectures et des sous-préfectures un outil d’aide et de suivi du contrôle de légalité sous la forme d’une application « métier » et à permettre aux collectivités de transmettre, par la voie électronique, les actes soumis à l’obligation de transmission au représentant de l’Etat dans le cadre du contrôle de légalité.

XHELIOS – TÉLÉTRANSMISSION DES INFOS COMPTABLES AU TRÉSOR PUBLIC

Pour les collectivités qui souhaitent dématérialiser l’ensemble de leurs flux comptables vers leur trésorerie générale,  Klekoon vous propose sa plateforme X-HELIOS de télétransmission des informations comptables au Trésor Public.

X-HELIOS permet la dématérialisation d’échange des titres, mandats et bordereaux des collectivités vers le Trésor Public.

Les transmissions d'informations vers le Trésor Public (états de payes, titres de recettes, mandats de dépenses et les factures, pièces justificatives des marchés publics) seront activées très prochainement sur cette même plate-forme. L'accès aux services est réservé aux personnes autorisées disposant d'un certificat électronique à cet effet.

FORMATION AUX MARCHÉS PUBLICS

Le secteur des achats publics se libéralise de plus en plus, en s’ouvrant d'avantage aux petites entreprises.
Certaines entreprises font leurs premiers pas dans les appels d’offres publics ou tout simplement souhaitent passer à la réponse par voie électronique.
Face à ce besoin, Klekoon en tant organisme de formation agréé par la DDTE propose plusieurs sessions de formation aux marchés publics.
Ces formations s’adressent aux dirigeants, commerciaux, assistants administratifs et bien sûr aux personnes chargées des réponses aux appels d’offres.

1) Session de formation : La réponse par voie dématérialisée à un marché public (Durée : un jour)
Les stagiaires aborderont tous les aspects de la dématérialisation des appels d’offres et découvriront la remise des plis par voie électronique sur les principaux «Profils Acheteurs».
Des travaux  pratiques avec des certificats électroniques seront abordés allant de la mise en ligne des DCE jusqu’à la réception des plis envoyés par les entreprises soumissionnaires.

2) Session de formation : Comment soumissionner à un marché public (Durée : un jour)
Ce cours passe en revue toutes les étapes de la réponse à un appel d’offres.
Comment retrouver une annonce d’un marché public et obtenir son DCE auprès des établissements publics.
Comprendre comment élaborer une réponse à un achat public.
Préparation de l’enveloppe candidature en remplissant le dossier de candidature avec les différents formulaires DC1, DC2, DC3, DC4 et les divers documents nécessaires.