Contact Inscription gratuite
Connexion
Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 75  (Paris) Date de parution : 22/09/2011 Date de péremption : 19/10/2011
Annee : 2011 Edition (N°. BOAMP): MAPA N° annonce (BOAMP) 217823

Accompagnement à l'automatisation du paramétrage de logiciel de billetterie du musée du quai branly 

Avis de marché

Département de publication : 75
Annonce No 11-217823
Services

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : 
Etab. public du musée du quai Branly.
 Correspondant :  M. le président, 222, rue de l'université, 75343 Paris Cedex 07, tél. : 01-56-61-70-00, télécopieur : 01-56-61-71-38, courriel : marches-publics@quaibranly.fr, adresse internet : http://quaibranly.e-marchespublics.com .

Objet du marché : 
accompagnement à l'automatisation du paramétrage de logiciel de billetterie du musée du quai branly.

Lieu d'exécution : 
222, rue de l'université, 75343 Paris Cedex 07.

Caractéristiques principales : 

le présent marché a pour objet des prestations d'accompagnement à l'automatisation du paramétrage de logiciel de billetterie du musée du quai branly

Refus des variantes
.

Cautionnement et garanties exigés : 
aucune caution ou garantie particulière n'est exigée.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : 
le délai de paiement est fixé à trente (30) jours à compter de la réception de la facture par l'établissement public du musée du quai branly.
le marché est financé sur le budget de l'établissement public.
le taux des intérêts moratoires est fixé dans le décret
no 2002-232 du 21 février 2002 modifié.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : 
le marché sera attribué à un prestataire seul ou à un groupement d'entreprises. Dans le cas d'un groupement conjoint, le mandataire sera solidaire des autres membres du groupement.

Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés
.

Unité monétaire utilisée, l'euro
.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 


Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature : 

     - Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire;
     - Déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du code des marchés publics, concernant les interdictions de soumissionner;
     - Déclaration sur l'honneur du candidat attestant qu'il est en règle, au cours de l'année précédant celle au cours de laquelle a lieu le lancement de la consultation, au regard des articles L. 5212-1, L. 5212-2, L. 5212 5 et L. 5212-9 du code du travail, concernant l'emploi des travailleurs handicapés;
     - Si le candidat est établi en France, une déclaration sur l'honneur du candidat justifiant que le travail est effectué par des salariés employés régulièrement au regard des articles L. 1221-10, L. 3243-2 et R. 3243-1 du code du travail (dans le cas où le candidat emploie des salariés, conformément à l'article D. 8222-5-3° du code du travail);
     - Si le candidat est établi ou domicilié à l'étranger, une déclaration sur l'honneur du candidat attestant qu'il fournit à ses salariés des bulletins de paie comportant les mentions prévues à l'article R. 3243-1 du code du travail, ou des documents équivalents.

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : 

     - Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
     - Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années;
     - Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique;
     - Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature.

Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre (formulaire NOTI1) : 

     - Les pièces prévues aux articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D. 8222-8 du code du travail;
     - Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus;
     - Si l'attributaire est établi dans un Etat autre que la France, un certificat établi par les administrations et organismes du pays d'origine. Lorsqu'un tel certificat n'est pas délivré par le pays concerné, il peut être remplacé par une déclaration sous serment, ou dans les Etats où un tel serment n'existe pas, par une déclaration solennelle faite par l'intéressé devant l'autorité judiciaire ou administrative compétente, un notaire ou un organisme professionnel qualifié du pays.

Autres renseignements demandés : 

     - Autres renseignements demandés : il est recommandé aux candidats d'utiliser les nouveaux formulaires types de lettres de candidature (formulaire dc1) et de déclaration du candidat (formulaire dc2) pour renseigner les rubriques ci-dessus.

Critères d'attribution : 

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - prix : 40 %;
     - 2-la valeur technique de l'offre au regard du mémoire technique décomposée ainsi : sous-critère 1, noté sur 30 points : la composition de l'équipe. (curriculum-vitae de chaque personne dédiée à l'exécution des prestations, objets de la présente consultation et qui feront notamment état de l'expérience et des diplômes de chaque intervenant) / sous-critère 2, noté sur 30 points : méthodologie détaillée permettant d'apprécier l'organisation proposée pour assurer l'exécution des prestations, objets du présent marché. : 60 %.

Type de procédure : 
procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 
19 octobre 2011, à 17 heures.

Délai minimum de validité des offres : 
180 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 

Renseignements complémentaires : 
l'avis implique l'établissement d'un accord-cadre :
Accord-Cadre avec un seul opérateur.
durée de l'accord-cadre : un an
montant estimatif : 3000 euros (H.T.) (montant estimatif de la part à commande)
le présent marché est un marché de service non alloti traité à prix global et forfaitaire pour partie et comprenant une part à commandes sans montant minimum mais avec un montant maximum de 6 000 euros (H.T.). Les bons de commande sont établis sur la base des prix figurant au bordereau des prix unitaires.
duree du marche :
Le présent marché est conclu pour une durée d'un an à compter de sa date de notification.
les délais d'exécution des prestations sont indiqués à l'article 4 du ccp du présent marché ainsi que dans le calendrier d'exécution du marché en ce qui concerne les prestations de la part forfaitaire.
negociations :
Après avoir procédé à l'analyse des offres, le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité d'engager des négociations avec le ou les candidats les mieux classés. La négociation, s'il y a lieu, sera engagée par courrier électronique.
le candidat devra impérativement renseigné à l'article 1 ou 2 de l'acte d'engagement, le courrier électronique que le pouvoir adjudicateur utilisera en cas de négociation.
demandes de renseignements complémentaires par les candidats :
Les candidats souhaitant obtenir des renseignements complémentaires, peuvent le faire uniquement par courriel en adressant leurs questions à l'adresse fixée ci-dessous et ce, en temps utile afin que la personne publique puisse répondre au plus tard six jours avant la date limite de remise des offres :
marches-publics@quaibranly.fr.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels
:
Le dossier de consultation est remis gratuitement aux candidats consultés.
Le dossier de consultation peut être téléchargé à l'adresse suivante :
Http://Quaibranly.E-Marchespublics.Com/Collectivite/.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :

conditions d'envoi ou de remise des offres :
Les candidatures et les offres devront être transmises sous enveloppe cachetée, soit contre récépissé à l'adresse ci-dessous entre 9 heures et 12 heures et entre 14 heures-17 heures, soit par lettre recommandée avec demande d'avis de réception postal à l'adresse ci-dessous.
Etablissement public du musée du quai branly
service juridique
222 rue de l'université
75343 paris Cedex 07
les offres seront obligatoirement rédigées en langue française sous peine de rejet.
les candidatures et offres devront parvenir à destination avant la date et heure limites fixées sur la page de garde du règlement de consultation.
les dossiers qui seraient remis ou dont l'avis de réception serait délivré après la date et l'heure fixées ci-avant ne seront pas retenus et seront renvoyés à leurs auteurs.
les offres seront remises sous une seule enveloppe.
L'Enveloppe portera, outre l'adresse ci-dessus, la mention suivante en haut à gauche : " accompagnement au paramétrage du logiciel billetterie- ne pas ouvrir ".

Date d'envoi du présent avis à la publication : 
22 septembre 2011.

Mots déscripteurs
Assistance technique

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
74Services fournis principalement aux entreprises
 
    


SERVICES ENTREPRISES
> POUR LES ENTREPRISES
SERVICES ETABLISSEMENTS PUBLICS
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
AIDE / ARCHIVES / RÉSEAU SOCIAUX
> AIDE
> ARCHIVES
RETROUVEZ-NOUS SUR