Contact Inscription gratuite
Connexion
Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 49  (Maine-et-Loire) Date de parution : 06/10/2011 Date de péremption : 04/11/2011
Annee : 2011 Edition (N°. BOAMP): MAPA N° annonce (BOAMP) 228010

Accompagnement individuel dans sa posture professionnelle d'encadrant (coaching) pour le compte de l'INSET Angers. 

Avis de marché

Département de publication : 49
Annonce No 11-228010
Services

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : 
CNFPT - INSET d'Angers.
 Correspondant : Mme CLAUDE Stéphanie, CNFPT - iNSET d'angers, rue du Nid de Pie - B.P. 62020 Rue du Nid de Pie - B.P. 62020, 49016 Angers Cedex 01, tél. : 02-41-22-41-22, poste 4104, télécopieur : 02-41-73-27-70, courriel : stephanie.claude@cnfpt.fr, adresse internet : http://www.inset-angers.cnfpt.fr .

Objet du marché : 
l'objet du marché vise, pour l'inset d'angers, à pouvoir répondre ponctuellement et de façon réactive aux demandes de coaching individuel des cadres A des collectivités territoriales.

Lieu d'exécution et de livraison: 
rue du Nid de Pie, 49016 Angers Cedex 01.

Caractéristiques principales : 

marché de prestations de service composé de 5 lots

Refus des variantes
.
Possibilité de présenter une offre pour un lot, plusieurs lots ou l'ensemble des lots.

Durée du marché ou délai d'exécution : 
12 mois à compter de la notification du marché.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : 
le financement du marché est prévu par prélévement direct sur les crédits inscrits au budget de l'exercice concerné du cnfpt inset angers.

Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés
.

Unité monétaire utilisée, l'euro
.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 


Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature : 

     - Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire;
     - Déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du code des marchés publics, concernant les interdictions de soumissionner.

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : 

     - Certificats établis par des services chargés du contrôle de la qualité et habilités à attester la conformité des fournitures par des références à certaines spécifications techniques. Il est accepté d'autres preuves de mesures équivalentes de garantie de la qualité produites par le candidat, si celui-ci n'a pas accès à ces certificats ou n'a aucune possibilité de les obtenir dans les délais fixés : les références détaillées du candidat portant sur des prestations de formation similaires, sur son expérience pratique du champ concerné ainsi que les moyens humains. Le curriculum vitae devra accompagner la proposition d'intervention. Le Dc1 (lettre de candidature -habilitation du mandataire par ses cotraitants) et/ou le DC 4 (déclaration de sous traitance) sont à fournir.;
     - Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm);
     - Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm);
     - Formulaire DC 4, Déclaration de sous-traitance (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm).

Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre (formulaire NOTI1) : 

     - Les pièces prévues aux articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D. 8222-8 du code du travail;
     - Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus.

Critères d'attribution : 

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : 
procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 
4 novembre 2011, à 16 heures.

Autres renseignements : 

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 
4711148.

Renseignements complémentaires : 
pour les renseignements pédagogiques : Mme HAY Emmanuelle Tel:02.41.22.41.30
Pour les renseignements administratifs : Mme CLAUDE Stéphanie Tel:02.41.22.41.04
Les documents sont téléchargeables sur notre site www.inset-angers.cnfpt.fr - espace prestataire - annonces des marchés publics. L'identification n'est plus obligatoire mais vivement souhaitée pour que le candidat soit informé automatiquement des modifications et des éventuelles précisions apportées au DCE.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :

les plis devront être envoyés par courrier en recommandé avec avis de réception postale ou déposés contre récépissé de 9h à 12h et de 14h à 17h (jours fériés) au cnfpt inset angers. Une enveloppe unique composée d'une part les documents administratifs et de capacité du candidat et d'autre part les documents relatifs à la réponse pédagogique et financière du candidat.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 
6 octobre 2011.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : 
INSET ANGERS.

 Correspondant : 
M. Rutten Philippe, rue du Nid de Pie - B.P. 62020, 49016 Angers Cedex 01, tél. : 02-41-22-41-22, poste 4104, télécopieur : 02-41-73-27-70, courriel : stephanie.claude@cnfpt.fr, adresse internet : http://www.inset-angers.cnfpt.fr .

Renseignements relatifs aux lots : 
 Lot1. - Cet accompagnement s'adresse à des cadres A en prise de poste d'encadrement d'équipe ou ayant à exercer de nouvelles responsabilités managériales dans une collectivité territoriale. L'ensemble de la région Pays de la Loire.
 Lot2. - Cet accompagnement s'adresse à des cadres A en prise de poste d'encadrement d'équipe ou ayant à exercer de nouvelles responsabilités managériales dans une collectivité territoriale. L'ensemble de la région Pays de la Loire.
 Lot3. - Cet accompagnement s'adresse à des cadres A en prise de poste d'encadrement d'équipe ou ayant à exercer de nouvelles responsabilités managériales dans une collectivité territoriale. L'ensemble de la région Bretagne
 Lot4. - Cet accompagnement s'adresse à des cadres A en prise de poste d'encadrement d'équipe ou ayant à exercer de nouvelles responsabilités managériales dans une collectivité territoriale. L'ensemble de la région Basse Normandie
 Lot5. - Cet accompagnement s'adresse à des cadres A en prise de poste d'encadrement d'équipe ou ayant à exercer de nouvelles responsabilités managériales dans une collectivité territoriale. L'ensemble de la région Haute Normandie

Mots déscripteurs
Formation

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
80Education
 
    


SERVICES ENTREPRISES
> POUR LES ENTREPRISES
SERVICES ETABLISSEMENTS PUBLICS
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
AIDE / ARCHIVES / RÉSEAU SOCIAUX
> AIDE
> ARCHIVES
RETROUVEZ-NOUS SUR