Si vous avez un problème d'affichage, appuyez sur Ctrl + F5
Contact Inscription gratuite Retrouvez-nous sur
Connexion
Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 92  (Hauts-de-Seine) Date de parution : 15/10/2011 Date de péremption : 02/11/2011
Annee : 2011 Edition (N°. BOAMP): 201B N° annonce (BOAMP) 158

accompagnement a la migration d'un réseau windows active directory - exchange 2003 vers active directory 2008 -exchange 2010 et prestations d'assistance ponctuelles à Levallois 

1215-->
BOMP B/0201-158Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Levallois.
Correspondant : le maire, hôtel de Ville, Place de la République, 92300 Levallois, tél. : 01-49-68-30-00, télécopieur : 01-47-59-03-96, courriel : marches@ville-levallois.fr, adresse internet : http://www.ville-levallois.fr.

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://www.ville-levallois.fr.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : accompagnement A La Migration d'un Réseau Windows Active Directory - exchange 2003 Vers Active Directory 2008 -Exchange 2010 Et Prestations d'assistance Ponctuelles Pour Le Suivi Et l'évolution De La Nouvelle Architecture.
C.P.V. - Objet principal : 72611000.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
la présente consultation a pour objet :
- l'accompagnement de la Ville durant cette phase de migration ; cela comprend la fourniture d'un scénario de migration, d'un planning de mise en oeuvre, la conduite du projet ainsi que la mise à disposition de ressources techniques dans le cadre de prestations à prix global et forfaitaire.
- l'accompagnement pour:
- assurer le suivi, c'est-à-dire le bon fonctionnement, de l'architecture cible via des prestations d'assistance ponctuelles pour solutionner les incidents dans le cadre d'un contrat de support téléphonique,
- permettre son évolution et son enrichissement (prestations ponctuelles d'assistance technique délivrées sur site),
- dans le cadre de prestations à bons de commande
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : le présent marché contient une partie à prix global et forfaitaire (migration) et une partie à bons de commande (suivi et évolution de l'existant), dont les montants minimum et maximum sont arrêtés respectivement à 10.000 EUR Htva et 140.000 EUR Htva sur la durée totale du marché, reconductions comprises. . Il est passé en vertu de l'article 77-i du Code des Marchés Publics, qualifié d'accord-cadre au sens du droit communautaire.
Refus des variantes.

La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.

Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : 48 mois à compter de la notification du marché.

Cautionnement et garanties exigés : pas de cautionnement ni de garanties exigés.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : ressources propres de la collectivité, sans concours de fonds européens. Paiement par mandat administratif suivi d'un virement bancaire selon les règles de la comptabilité publique (délai de paiement de 30 jours sous réserve de l'évolution de la règlementation en vigueur).

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : solidaire ou conjointe. Toutefois en cas d'attribution conformément à l'article 51 du Code des Marchés Publics, la forme de groupement solidaire s'imposera.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.

Autres renseignements demandés :
- : déclaration indiquant les effectifs du candidat et l'importance du personnel d'encadrement, pour chacune des trois dernières années,
déclaration indiquant le matériel et l'équipement technique dont le prestataire dispose pour l'exécution des prestations,
présentation d'une liste des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant notamment le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les prestations de service précitées sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration du candidat. La liste précitée doit attester de la capacité du candidat à exécuter des prestations de service de même nature que celles objet du présent marché.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- valeur technique : 60 % ;
- prix : 40 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 2 novembre 2011, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : Nc/11.400/Aa.

Renseignements complémentaires : les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
Retrouvez cet avis intégral, l'accès au dossier et le guichet de dépôt sur http://www.ville-levallois.fr
Marché à bons de commande
criteres d'attributions : Conformément aux dispositions de l'article 53 du Code des Marchés Publics, le jugement des offres sera effectué au moyen des critères énoncés ci-dessus avec application d'un système de pondération, dans lequel chaque critère sera noté sur 20 points :
Le critère Valeur technique sera apprécié au regard de l'annexe au Contrat et/ou mémoire technique et se décompose comme suit:
* pour la partie migration (14 points), une attention majeure sera accordée : au scénario de migration, son adéquation aux besoins/contraintes de la Ville énoncées dans le Contrat (notés sur 4); à la méthodologie de travail proposée par le candidat, notamment les procédures de contrôle et de suivi du projet ainsi que ses éventuels engagements de résultats (notés sur 5); à la qualité des Cv (profils, expériences similaires) des intervenants affectés au marché (notée sur 3); au délai de réalisation au vu du planning type élaboré par le candidat ( noté sur 2).
* pour la partie prestations d'accompagnement pour le suivi et l'évolution de la nouvelle architecture (6 points), une attention majeure sera accordée à : la qualité du support technique téléphonique et son adéquation avec les besoins de la Ville (notées sur 3), le périmètre technique couvert par le candidat ainsi que la qualité de son expertise technique pour les prestations d'assistance sur site (notés sur 3).
Le critère du Prix sera analysé au regard des prix indiqués par les candidats à l'article 7.3 du contrat.précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : Recours en référé précontractuel (exclusif de tout référé contractuel) pouvant être exercé depuis le début de la procédure de passation jusqu'à la signature du marché ; recours pour excès de pouvoir introduit dans les 2 mois à compter de la notification de la décision faisant grief. Ce recours en annulation peut être assorti d'une demande en référé suspension des actes attaqués dans les mêmes délais. Recours de pleine juridiction formé contre la validité du contrat ou certaines de ses clauses qui en sont divisibles, dans le délai de 2 mois à compter de la parution de l'avis d'attribution. Un recours en référé contractuel peut être exercé dans les 31 jours suivant la publication de l'avis d'attribution (dans les 6 mois si un tel avis n'est pas publié). Cette voie de recours est fermée en cas de publication d'un avis d'intention de conclure par la Ville, permettant l'exercice d'un référé précontractuel durant 11 jours à compter de cette publication. Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Cergy-Pontoise, sis 2-4, boulevard de l'hautil - B.P. 30322 - 95027 Cergy-Pontoise (http://cergy-pontoise.tribunal-administratif.fr/ta-caa/). Des renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès du Greffe du Ta (Téléphone : 01.30.17.34.00, Télécopie : 01.30.17.34.59)
courriel : greffe.ta-cergy-pontoise@juradm.fr.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 12 octobre 2011.

Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus : Direction de l'Informatique : Mme Sylvie Routhiau.
, tél. : 01-49-68-31-83, télécopieur : 01-47-30-34-28, courriel : srouthiau@ville-levallois.fr.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Direction de l'informatique : Mme Routhiau.
hôtel de Ville, Place de la République, Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h, 92300 Levallois Perret, télécopieur : 01-47-30-34-28.

Mots déscripteurs
Assistance technique
Informatique (prestations de services)

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
72Services informatiques
 
    


NOS SERVICES
> POUR LES ENTREPRISES
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
CONTACT / TELECHARGEMENTS / AIDE
> CONTACT
> TELECHARGEMENTS
> ARCHIVES
Aide / Réseau sociaux
> AIDE
RETROUVEZ-NOUS SUR