Contact Inscription gratuite
Connexion
Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 86  (Vienne) Date de parution : 04/11/2011 Date de péremption : 18/11/2011
Annee : 2011 Edition (N°. BOAMP): MAPA N° annonce (BOAMP) 249218

accompagnement de l'unite d'information médicale pour sa réorganisation dans le cadre de la refonte informatisee du recueil d'information medicale au chu de poitiers à Poitiers 

Avis de marché

Département de publication : 86
Annonce No 11-249218
Services

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : 
CHU de Poitiers.
 Correspondant : jean-Pierre Dewitte, directeur général, 2 rue de la milétrie B.P. 577, 86021 Poitiers Cedex, tél. : (+33)5-46-44-45-91, courriel : a.jossaud@chu-poitiers.fr.

Objet du marché : 
accompagnement de l'unite d'information médicale pour sa réorganisation dans le cadre de la refonte informatisee du recueil d'information medicale au CHU de Poitiers.

Lieu d'exécution et de livraison: 
chu de Poitiers, 86021 Poitiers.

Caractéristiques principales : 

accompagnement de l'unite d'information médicale pour sa réorganisation dans le cadre de la refonte informatisee du recueil d'information medicale au CHU de Poitiers

Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : 
le marché est conclu sous la forme d'un marché "ordinaire" établi conformément aux dispositions de l'article 5 du code des marchés publics.

Des variantes seront-elles prises en compte:
oui.

Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés
.

Unité monétaire utilisée, l'euro
.

Critères d'attribution : 

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : 
procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 
18 novembre 2011, à 16 heures.

Délai minimum de validité des offres : 
150 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 
11S0188.

Renseignements complémentaires : 
le marché est conclu pour une durée allant de sa date de notification jusqu'à l'achèvement de la mission, selon les délais mentionnés dans la décomposition du prix global et forfaitaire en annexe 1 de l'acte d'engagement.

Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif, 15 rue Blossac, F-86000 Poitiers. E-Mail : greffe.ta-poitiers@juadm.fr
Tél 0549607919
Télécopieur 0549606809

Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : - référé précontractuel (article L 551-1 du Code de justice administrative). Le référé doit être introduit avant la signature du contrat. - Le cas échéant, référé contractuel (article L551-13 et suivants du code de justice administrative) selon les modalités d'attribution.- recours pour excès de pouvoir contre les actes détachables du contrat (article R 421-1 et suivants du Code de justice administrative) dans un délai de deux mois à compter de la publication ou de la notification de la décision attaquée (délais supplémentaires de distance : article R 421-7 du Code de justice administrative). Ce recours peut être assorti d'une demande de référé-suspension (article L 521-1 du Code de justice administrative) sous condition d'urgence. Toutefois, à compter de la conclusion du marché, les concurrents évincés ne sont plus recevables à former un tel recours.
- recours de pleine juridiction devant le Tribunal administratif par tout candidat évincé contestant la validité de tout ou partie du marché conclu assorti, le cas échéant, de demandes indemnitaires dans un délai de deux mois (délais supplémentaires de distance : article R 421-7 du Code de justice administrative) à compter de la publicité annonçant la conclusion du marché. Ce recours pourra, le cas échéant, être assorti d'une demande de référé-suspension (article L 521-1 du Code de justice administrative) sous condition d'urgence. Ce recours peut éventuellement être précédé d'un recours administratif auprès du pouvoir adjudicateur dans les mêmes délais qui proroge d'autant le délai de recours contentieux susvisé.

Renseignements complémentaires
Pour tous renseignements complémentaires, vous pourrez contacter Alain Jossaud
Tél. : 05.49.44.45.91
Email : alain.jossaud@chu-poitiers.fr.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :

en application de l'article 56 du Code des Marchés Publics et de l'arrêté du 14 décembre 2009, en complément des modalités classiques de déroulement de la consultation, les candidats ont la possibilité de télécharger le Dossier de Consultation des Entreprises (Dce) dans son intégralité.
La lettre de consultation est en accès libre sur ce site : https://www.achats-hopitaux.com

L'Obtention des autres documents composant le dossier, est soumise à identification (création d'un compte via le menu " Votre espace " pour obtenir un couple identifiant/mot de passe).

Afin de pouvoir décompresser et lire les documents mis à disposition par le CHU de Poitiers, les candidats devront disposer des logiciels permettant de lire les formats suivants : Adobe® Acrobat® (.pdf), et/ou Rich Text Format (.rtf), et/ou les fichiers compressés au format Zip (.zip).

La remise des offres se fera obligatoirement par voie matérialisée selon les modalités décrites dans la lettre de consultation.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 
4 novembre 2011.

Mots déscripteurs
Prestations de services

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
74Services fournis principalement aux entreprises
 
    


SERVICES ENTREPRISES
> POUR LES ENTREPRISES
SERVICES ETABLISSEMENTS PUBLICS
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
AIDE / ARCHIVES / RÉSEAU SOCIAUX
> AIDE
> ARCHIVES
RETROUVEZ-NOUS SUR