Contact Inscription gratuite Retrouvez-nous sur
Connexion
Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 75  (Paris) Date de parution : 01/10/2011 Date de péremption : Non disponible ou avis rectificatif
Annee : 2011 Edition (N°. BOAMP): 191B N° annonce (BOAMP) 353

accord-cadre multi-attributaire portant sur la fourniture de tee-shirts et sweat-shirts avec marquage pour le Centre des monuments nationaux à Paris (rectificatif) 

1201-->
BOMP B/0191-353SECTION I : POUVOIR ADJUDICATEUR


I.1) Nom, adresses et point(s) de contact :
Centre des Monuments Nationaux, 62, rue Saint-Antoine, à l'attention de chéfia BENAISSA, Juriste chargée des marchés publics, F-75004 Paris Cedex 04. Tél. : (+33) 1 01 44 61 22 08. E-mail : marches-publics@monuments-nationaux.fr. Fax : (+33) 1 01 44 61 21 95.

Adresse(s) internet :

Adresse générale du pouvoir adjudicateur : http://www.monuments-nationaux.fr.


I.2) Type d'organisme acheteur :

SECTION II : OBJET DU MARCHE


II.1) Description


II.1.1) Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice :
accord-Cadre multi-attributaire portant sur la fourniture de tee-shirts et sweat-shirts avec marquage pour le Centre des monuments nationaux.


II.1.2) Description succincte du marché ou de l'acquisition/des acquisitions :
accord-Cadre multi-attributaire portant sur la fourniture de tee-shirts et sweat-shirts avec marquage pour le Centre des monuments nationaux.


II.1.3) Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics) :
39500000.

SECTION IV : PROCEDURE


IV.1) Type de procédure :

IV.1.1) Type de procédure :
ouverte.


IV.2) Renseignements d'ordre administratif


IV.2.1) Numéro de référence attribué au dossier par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice :


IV.2.3) Avis auquel se réfère la présente publication :

Numéro d'avis au JO : 2011/S 164-270912 du 27/08/2011.


IV.2.4) Date d'envoi de l'avis original :
23 août 2011.

SECTION VI : RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES


VI.1) L'avis implique :
Rectification.


VI.2) Informations sur les procédures de passation incomplètes :


VI.3) Informations à rectifier ou à ajouter :
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur.
Publication non conforme aux informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur.
Dans l'avis original.
Dans le dossier d'appel d'offres correspondant.


VI.3.3) Texte à rectifier dans l'avis original :
Endroit où se trouve le texte à rectifier : VI.3) AUTRES INFORMATIONS (voir détail au point VI.4) du présent avis rectificatif).
Au lieu de : (voir détail au point VI.4) ci-après)
Lire : (voir détail au point VI.4) du présent avis rectificatif).


VI.3.4) Date à rectifier dans l'avis original :


VI.3.5) Adresses et points de contact à rectifier :


VI.3.6) Texte à ajouter dans l'avis original :


VI.4) Autres informations complémentaires :
Texte à rectifier dans l'avis original :
Endroit où se trouve le texte à rectifier : VI.3) autres informations
Au lieu de : Le dossier de consultation est à retirer gratuitement par les candidats jusqu'à la date limite de remise des offres sur la plateforme dématérialisée PMI (Place de Marché Interministérielle, à l'adresse suivante : https://www.marches-publics.gouv.fr Le détail concernant les critères et sous-critères de jugement des offres et leur pondération associée est indiqué dans le règlement de la consultation. Les offres sont transmises par tout moyen permettant de déterminer de façon certaine la date de remise. Elle pourront par conséquent :
– Etre transmis sur un support papier par lettre recommandée avec demande d'avis de réception postal à l'adresse suivante : centre des monuments nationaux Direction Administrative Juridique et Financière Département Juridique Hôtel de Sully 62 rue Saint Antoine - 75186 Paris Cedex 04 (Accès possible par le 7, Place des Vosges 75004 Paris) ;
– Etre remis sur un support papier par porteur à l'adresse indiquée ci-après, les jours ouvrés de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 - contre récépissé : centre des monuments nationaux Direction Administrative Juridique et Financière Département Juridique - karine ALLANIC ou Chéfia BENAISSA 17 avenue de la Porte des Lilas - 75 019 Paris
– Etre transmis directement par voie dématérialisée sur la Place de Marché Interministérielle " pmi " et accessible à l'adresse suivante : https://www.marches-publics.gouv.fr/ Le plis porte l'intitulé de la procédure auquel il se rapporte et la mention " Ne pas ouvrir ", suivant les indications figurants dans le règlement de la consultation.
Pour obtenir des renseignements d'ordre administratifs et techniques qui leur seraient nécessaires au cours de leur étude, les candidats devront faire parvenir, au plus tard 10 jours calendaires avant la date et heure limites de remise des offres, une demande adressée sur la plate-forme dématérialisée : https://www.marches-publics.gouv.fr/ La réponse apportée p
Lire : Le dossier de consultation est à retirer gratuitement par les candidats jusqu'à la date limite de remise des offres sur la plateforme dématérialisée PMI (Place de Marché Interministérielle, à l'adresse suivante : https://www.marches-publics.gouv.fr Le détail concernant les critères et sous-critères de jugement des offres et leur pondération associée est indiqué dans le règlement de la consultation. Conformément aux dispositions du V de l'article 57 du code des marchés publics, les dossiers des candidats sont transmis par tout moyen permettant de déterminer de façon certaine la date et l'heure de leur réception et d'en garantir la confidentialité. Ils pourront par conséquent :
– Cas no 1 : Etre transmis sur un support papier par lettre recommandée avec demande d'avis de réception postal à l'adresse suivante : centre des monuments nationaux Direction Administrative Juridique et Financière Département Juridique Hôtel de Sully 62 rue Saint Antoine - 75186 Paris Cedex 04 (Accès possible par le 7, Place des Vosges 75004 Paris)
– Cas no 2 : Etre remis sur un support papier par porteur à l'adresse indiquée ci-après, les jours ouvrés de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 - contre récépissé : centre des monuments nationaux Direction Administrative Juridique et Financière Département Juridique 17 avenue de la Porte des Lilas - 75 019 Paris
– Cas no 3 : Etre transmis directement par voie dématérialisée sur la Place de Marché Interministérielle " PMI " et accessible à l'adresse suivante : https://www.marches-publics.gouv.fr/ Identification du pli Le pli porte l'intitulé de la procédure auquel il se rapporte et la mention " Ne pas ouvrir " conformément au modèle ci-dessous : mise en concurrence a.o.o. - ne pas ouvrir accord cadre fourniture de tee-shirts et sweat-shirts pour le centre des monuments nationaux lot no X - (a indiquer par le candidat)
- dépôt des échantillons : Les candidats doivent fournir, pour chaque lot, les échantillons mentionnés à l'article 6.3.2 du règlement de la consultation.
Ces échantillons doivent être conformes aux spécifications techniques énoncées dans le règlement de la consultation et sont remis à titre gratuit.
Seuls les échantillons pourront faire l'objet d'un envoi différent de l'envoi de l'offre, si celle-ci est transmise par voie électronique. Ainsi, les échantillons peuvent être transmis, avant la date et heure limites de remise des offres, dans les cas 1 et 2 visés 1 ci-dessus.
Un récépissé de réception des échantillons déposés sera remis au candidat concerné.
En tout état de cause, les frais éventuels relatifs au dépôt des échantillons sont à la charge du candidat.
Toute absence ou tout dépôt incomplet d'échantillons entraîne le rejet de l'offre correspondante.
- identification de l'échantillon : l'échantillon est envoyé ou déposé dans un emballage cacheté portant les mentions suivantes :
echantillons
accord cadre fourniture de tee-shirts et sweat-shirts pour le centre des monuments nationaux
lot n° ........ (a indiquer par le candidat)
ne pas ouvrir
Le défaut de présentation d'échantillon complet dans les délais prévus ou le non-respect de l'adresse de dépôt entraînent le rejet de l'offre.
- restitution de l'échantillon : Après vérification de la validité des offres, l'échantillon des candidats sera laissé à la disposition du Centre des monuments nationaux pendant la durée du dépouillement des offres jusqu'au choix du titulaire.
A l'issue, les candidats non retenus auront un délai d'un mois pour retirer à leurs frais leurs échantillons à compter de la date de réception de la lettre de notification de rejet de leur offre. Au delà de ce délai, les échantillons deviendront la propriété du Centre des monuments nationaux.
Pour le candidat retenu, l'échantillon sera tenu à sa disposition durant un délai de 1 mois à compter de la date de la notification de l'accord-cadre. A l'issue, il restera la propriété du Centre des monuments nationaux.
Pour obtenir des renseignements d'ordre administratifs et techniques qui leur seraient nécessaires au cours de leur étude, les candidats devront faire parvenir, au plus tard 10 jours calendaires avant la date et heure limites de remise des offres, une demande adressée sur la plate-forme dématérialisée : https://www.marches-publics.gouv.fr/. La réponse apportée par le pouvoir adjudicateur sera portée à la connaissance de l'ensemble des candidats ayant retiré le dossier de consultation et sera transmise par la plate forme dématérialisée (Pmi).
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 29 septembre 2011.

Référence de l'avis initial paru au B.O.A.M.P.

Parution numéro : 165 B. Annonce : 200, du 26 août 2011.


VI.5) Date d'envoi du présent avis : 29 septembre 2011.

Mots déscripteurs
Habillement
Prestations de services

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
18Articles d'habillement et fourrures
74Services fournis principalement aux entreprises
 
    


NOS SERVICES
> POUR LES ENTREPRISES
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
CONTACT / TELECHARGEMENTS / AIDE
> CONTACT
> TELECHARGEMENTS
> ARCHIVES
Aide / Réseau sociaux
> AIDE
RETROUVEZ-NOUS SUR