Contact Inscription gratuite Retrouvez-nous sur
Connexion
Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 61  (Orne) Date de parution : 27/09/2011 Date de péremption : 17/10/2011
Annee : 2011 Edition (N°. BOAMP): 187B N° annonce (BOAMP) 73

Achat et maintenance d'une chaîne analytique pour la quantification d'éléments traces dans des matrices environnementales pour le compte du conseil général de l'Orne à Alençon 

1127-->
BOMP B/0187-73Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : conseil général de l'Orne.
Correspondant : Mme Karline MARTINOT-RIGA, Directrice administrative, 19 rue Candie - B.P. 7, 61001 Alençon, tél. : 02-33-82-39-00, télécopieur : 02-33-26-55-61, courriel : marches.publics.ldo@cg61.fr.

Adresse internet du profil d'acheteur :

https://cg61.achatpublic.com.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Environnement. Santé.

Objet du marché : achat et maintenance d'une chaîne analytique pour la quantification d'éléments traces dans des matrices environnementales.

Type de marché de fournitures : achat.

C.P.V. - Objet principal : 38433000
Objets supplémentaires : 42300000.

Lieu de livraison : 19 rue Candie, 61000 Alençon.
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
achat et maintenance d'une chaîne analytique pour la quantification d'éléments traces dans des matrices environnementales.
La maintenance du système est fixée à 3 ans dans l'offre de base.
Les candidats doivent prévoir dans leur offre la livraison, l'installation, le paramétrage, la mise en production, la formation de 3 techniciens utilisateurs ainsi que la fourniture des équipements informatiques associés
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : prestation supplémentaire éventuelle n° 1 - une année de maintenance supplémentaire
prestation supplémentaire éventuelle n°2 - deux années de maintenance supplémentaires.
Refus des variantes.

Prestations divisées en lots : non.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : la paiement se fera par mandat administratif suivi d'un virement dans un délai global de paiement de 30 jours sur le budget du laboratoire, ressource propre.

L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :

Critères de sélection des candidatures : références ou qualifications permettant d'exécuter le marché
moyens.

Marché réservé : non.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire ;
- Déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du code des marchés publics concernant les interdictions de soumissionner ;
- Déclaration sur l'honneur du candidat attestant qu'il est en règle, au cours de l'année précédant celle au cours de laquelle a lieu le lancement de la consultation, au regard des articles L. 5212-1, L. 5212-2, L. 5212 5 et L. 5212-9 du code du travail, concernant l'emploi des travailleurs handicapés ;
- Si le candidat est établi en France, une déclaration sur l'honneur du candidat justifiant que le travail est effectué par des salariés employés régulièrement au regard des articles L. 1221-10, L. 3243-2 et R. 3243-1 du code du travail (dans le cas où le candidat emploie des salariés, conformément à l'article D. 8222-5-3° du code du travail).

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années ;
- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique ;
- Certificats de qualifications professionnelles. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat ;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm) ;
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm).

Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre :
- Les pièces prévues aux articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D. 8222-8 du code du travail ;
- Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus ;
- Si les documents fournis par le candidat ne sont pas établis en langue française, ils doivent être accompagnés d'une traduction en français, certifiée conforme à l'original par un traducteur assermenté.

Autres renseignements demandés :
- : l'état annuel des certificats reçus dûment rempli et signé (imprimé NOTI 2).

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- prix décomposé comme suit : chaîne analytique (équipements informatiques associés, livraisons, installations, mises en production comprises), formation (30 %), coût d'utilisation de chaque élément du système (consommables, masse salariale, fluide...) (10 %), maintenance (10 %) : 50 % ;
- valeur technique du matériel appréciée au regard des éléments indiqués dans le mémoire technique et obtenus lors de la visite du responsable du service utilisateur dans les locaux de chaque soumissionnaire ou dans un laboratoire équipé de la chaîne analytique fonctionnant en routine : 50 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 17 octobre 2011, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : 03-2011.

Renseignements complémentaires : le pouvoir adjudicateur négociera avec tous les candidats. Cette négociation pourra porter sur l'ensemble des éléments de la proposition et notamment le prix. Elle se fera par mail. Les candidats indiqueront donc dans leur offre un contact mail.
Une visite des locaux préalable au dépôt des offres est OBLIGATOIRE pour l'ensemble des candidats.elle permettra d'évaluer toutes les contraintes notamment environnementales d'installation et de fonctionnement et aura lieu, sur rendez-vous, pendant toute la période de consultation à l'initiative des soumissionnaires.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels : Le dossier de consultation est disponible en ligne à l'adresse suivante: https://cg61.achatpublic.com.
Il peut être envoyé sur demande écrite établie par courrier, télécopieur ou mail.
Conditions de remise des offres ou des candidatures : les offres pourront être envoyés par tous moyens permettant de déterminer la date et l'heure de remise ou être déposées contre récépissé au laboratoire avant les dates et heures limites de dépôt.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 22 septembre 2011.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Laboratoire départemental de l'Orne.
19 rue Candie B.P. 7, 61001 Alençon, tél. : 02-33-82-39-00, télécopieur : 02-33-26-55-61.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Laboratoire départemental de l'Orne.
Correspondant : M. Yannick DUHIREL 19 rue Candie B.P. 7, 61001 Alençon, tél. : 02-33-82-39-00, télécopieur : 02-33-26-55-61.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Laboratoire départemental de l'Orne.
Correspondant : Mme Sophie MORIN 19 rue Candie B.P. 7, 61001 Alençon, tél. : 02-33-82-39-00, télécopieur : 02-33-26-55-61, courriel : marches.publics.ldo@cg61.fr.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Laboratoire départemental de l'Orne.
19 rue Candie Bp7, 61001 Alençon, tél. : 02-33-82-39-00, télécopieur : 02-33-26-55-61, courriel : marches.publics.ldo@cg61.fr, adresse internet : https://cg61.achatpublic.com.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif 3 rue Arthur Leduc, 14000 Caen, tél. : 02-31-70-72-72, courriel : greffe.ta-caen@juradm.fr, télécopieur : 02-31-52-42-17.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif 3 rue Arthur Leduc, 14000 Caen, tél. : 02-31-70-72-72, courriel : greffe.ta-caen@juradm.fr, télécopieur : 02-31-52-42-17.

Mots déscripteurs
Laboratoire (matériel)
Matériel médical

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
33Instruments médicaux, de précision, d'optique et d'horlogerie
 
    


NOS SERVICES
> POUR LES ENTREPRISES
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
CONTACT / TELECHARGEMENTS / AIDE
> CONTACT
> TELECHARGEMENTS
> ARCHIVES
Aide / Réseau sociaux
> AIDE
RETROUVEZ-NOUS SUR