Si vous avez un problème d'affichage, appuyez sur Ctrl + F5
Contact Inscription gratuite Demande d'information Retrouvez-nous sur

Connexion

Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 17  (Charente-Maritime) Date de parution : 05/10/2011 Date de péremption : 28/10/2011
Annee : 2011 Edition (N°. BOAMP): MAPA N° annonce (BOAMP) 227137

Acquisition d'un logiciel de gestion de la qualité pour le laboratoire d'analyses médicales en un lot unique. 

Avis de marché

Département de publication : 17
Annonce No 11-227137
Fournitures
Services

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : 
Centre Hospitalier de La Rochelle.
 Correspondant : M. Directeur Le, rue du Dr Schweitzer, 17019 La Rochelle, tél. : 05-46-45-51-14, télécopieur : 05-46-45-51-10, courriel : direction@ch-larochelle.fr.

Objet du marché : 
la présente consultation a pour objet la fourniture et la mise en œuvre d'un logiciel de gestion de la Qualité pour le laboratoire d'analyses Médicales du Centre Hospitalier de La Rochelle en un lot unique.
l'objet de la présente consultation consiste plus précisément en :
- la fourniture, l'installation, la configuration initiale et la mise en service de l'ensemble des modules fonctionnels demandés ainsi que de l'ensemble des modules nécessaires au fonctionnement du logiciel fourni
- la maintenance, entretien préventif et curatif, de l'installation pendant l'année de garantie, puis pendant les années suivantes
- l'évolution des différentes versions (à définir dans la maintenance) y compris en lien avec l'évolution des organisations
- la formation fonctionnelle d'un groupe référent d'utilisateurs ;
- la formation du personnel du service informatique de l'établissement
- l'assistance au déploiement
.

Lieu d'exécution : 
centre hospitalier de la Rochelle, 17000 La Rochelle.

Caractéristiques principales : 

le marché est un marché ponctuel prenant effet à compter de sa date de notification sans reconduction possible.
ce marché fait l'objet d'un lot unique.
conformément à l'article 50 du Code des Marchés Publics, les variantes à la proposition de base sont autorisées. Les variantes sont autorisées aux seules conditions suivantes : qu'elles répondent aux exigences techniques et qu'elles apportent des qualités équivalentes ou des économies substantielles. Les candidats répondront obligatoirement à l'offre de base.
Les candidats peuvent effectués une visite sur site. Pour ces visites, les candidats prendront directement rendez-vous auprès de M. Raphael BOGUILLON (Tél : 05.16.49.41.89)

Des variantes seront-elles prises en compte:
oui.

Cautionnement et garanties exigés : 
il n'est pas prévu de cautionnement spécifiques.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : 
le financement du marché est assuré par les ressources propres du Centre Hospitalier de La Rochelle. Les crédits sont ouverts au titre des budgets annuels du Centre Hospitalier pour les exercices considérés.
le paiement s'effectue par virement administratif. Conformément aux dispositions de, l'article 98 du Code des Marchés Publics modifié, le délai global de paiement est de 50 jours à compter de réception de la facture. Le paiement est effectué par le Comptable du Centre Hospitalier.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : 
les entreprises peuvent se présenter sous forme de groupement conjoint ou solidaire conformément aux dispositions de l'article 51 du Code des marchés publics.
si elles se présentent sous forme de groupement, les candidats devront désigner un mandataire. Un même co-traitant ne sera pas admis à concourir dans plusieurs groupements distincts. Un même mandataire ne pourra représenter plus d'un groupement. En cas de groupement conjoint, le mandataire sera solidaire de chacun des membres du groupement pour l'exécution du marché vis à vis du maître de l'ouvrage.
Il n'est pas prévu de modification de la forme du groupement après attribution du marché.

Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés
.

Unité monétaire utilisée, l'euro
.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 


Autres renseignements demandés : 

     - Autres renseignements demandés : la lettre de candidature (imprimé Dc1) précisant notamment si le candidat se présente sous la forme de groupement, dûment remplie, datée et signée. La déclaration du candidat (imprimé Dc2) dûment remplie, datée et signée, et accompagnée des documents et justifications qui y sont demandés. Si le candidat est en redressement judiciaire : la copie du ou des jugements prononcés à cet effet ainsi que la justification qu'il est habilité à poursuivre son activité durant la durée prévisible d'exécution du marché. a NOTER : le candidat auquel il est envisagé d'attribuer le marché devra fournir les documents ci-dessous (art 46 du Code des Marchés Publics) mais les candidats peuvent fournir ces documents dès la remise de leur offre : - la déclaration relative à la lutte contre le travail dissimulé accompagné des documents et justifications qui y sont exigés. - les attestations et certificats prouvant que le candidat a satisfait à ses obligations fiscales et sociales au 31 décembre 2010. - Une attestation d'assurance responsabilité civile en cours de validité. A noter que les formulaires sont également directement téléchargeables sur le site du Ministère de l'economie, des Finances et de l'industrie http://www.economie.gouv.fr/themes/marches_publics/formulaires/index.htm.

Critères d'attribution : 

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - adéquation technique et fonctionnelle au cctp : 40 %;
     - prix de la solution : 40 %;
     - nombre de références hospitalières déployées et en production : 20 %.

Type de procédure : 
procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 
28 octobre 2011, à 17 heures.

Délai minimum de validité des offres : 
120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 
explo logiciel qualité labo.

Renseignements complémentaires : 
la sélection des candidatures s'effectuera conformément aux dispositions des articles 44, 45, 52 et 58 du Code des Marchés Publics.
Après sélection des candidatures, l'attribution du marché aux candidats ayant présenté les offres économiquement les plus avantageuses se basera, conformément à l'article 53 du Code des Marchés Publics, sur les critères énoncés avec leur pondération :
Le Centre Hospitalier pourra négocier avec les candidats ayant présenté une offre. La négociation pourra porter sur tous les éléments de l'offre et notamment sur le prix.
un dossier de consultation sera remis gratuitement par courrier ou envoyé par mail à chaque candidat qui en fera la demande par télécopie uniquement au 05 46 45 51 10.
conformément à l'arrêté du 14 décembre 2009, les candidats peuvent également télécharger le dossier de consultation sur le site: www.achatpublic.com. Les frais d'accès au réseau étant à la charge du candidat.
pour cela, ils devront compléter unformulaire d'identification où ils rempliront leur nom, leur adresse électronique et le nom d'un correspondant afin de pouvoir lui transmettre toute information complémentaire sur la présente consultation.
afin de pouvoir lire les documents du dossier de consultation, les candidats vérifieront qu'ils disposent bien des logiciels permettant de lire les formats suivants : Adobe® Acrobat®.Pdf et les fichiers compressés au format zip (.zip).
rappelons également que les candidats ne doivent pas :
- utiliser certains outils informatiques tels que les " macros "
- ne doivent pas crypter eux même leur candidature et leur offre, le cryptage étant réalisé par la plateforme de dématérialisation.
nous rappelons aux candidats que le retrait du dossier de consultation par voie électronique ne les oblige pas à répondre à la consultation électroniquement.
le dossier de consultation comprend :
- l'acte d'engagement
- le Cahier des Clauses Administratives Particulières
-Le Cahier des Clauses Techniques Particulières
Les candidats sont autorisés à transmettre leurs candidatures et leurs offres par voie dématérialisée.
les candidats intéressés par cette consultation doivent adresser au Centre Hospitalier un dossier avant la date limite mentionnée ci-dessous.
s'ils procèdent par courrier, ils doivent transmettre leur dossier dans une enveloppe portant la mention :
"Procédure adaptée / ne pas ouvrir / Acquisition d'un logiciel de gestion de la qualité pour le laboratoire d'analyses médicales du centre Hospitalier de la Rochelle en un lot unique"
ainsi que le nom/raison sociale du candidat.
les offres seront remises dans une enveloppe unique contenant les renseignements demandés pour l'examen des candidatures et leur offre.
les dossiers doivent être adressés par courrier en recommandé avec avis de réception à l'adresse suivante :
M. le directeur du Centre Hospitalier de La Rochelle
Rue du Docteur Schweitzer
17019la rochelle Cedex 01
les dossiers peuvent également être déposés contre récépissé au Secrétariat de la Direction des Services Economiques, 18 rue des Corderies, 17 000 La Rochelle. Le secrétariat de la Direction des Services Economiques est le seul et unique lieu où les dossiers peuvent être déposés contre récépissé, à l'exclusion de tout autre lieu, site ou service du Centre Hospitalier de La Rochelle.
Seul le récépissé délivré par le secrétariat de la Direction des Services Economiques peut constituer une preuve certaine de dépôt de la candidature avant la date et heure limite de remise. Les candidats sont invités à appeler l'attention de leurs éventuels prestataires de messagerie ou de portage de pli sur ce point.
Le dossier de Consultation des Entreprises sera transmis gratuitement par courrier aux candidats qui en feront la demande par télécopie exclusivement au 05 46 45 51 10, ou téléchargé sur la plateforme www.achatpublic.com.
L'offre comprendra :
L'Acte d'engagement (Dc3)
Le Dc1 et le Dc2 dûment datés et signés
le Cahier des Clauses Administratives Particulières, paraphé, daté et signé
le Cahier des Clauses Techniques Particulières, paraphé, daté et signé
le dossier technique du candidat sera fourni en deux exemplaires, il comprendra :
Presentation du candidat
identité de l'entreprise
statut juridique
- presentation de l'activité
Profession ou secteur d'activité
effectif du personnel
effectif des personnes affectées au produit faisant l'objet du Marché
- presentation des réferences
- références techniques
Hôpitaux clients
travaux exécutés
date d'installation
domaines traités
- références financières
chiffre d'affaires
part du chiffre d'affaires sur le produit concerné
- références d'agrément
Procédures de recours
instance chargée des procédures de recours
tribunal Administratif de POITIERS (Juridiction administrative)
15, rue de blossac, B.P. 541, 86020 poitiers Cedex (05 49 60 79 19)
organe chargé des procédures de médiation
comité Interrégional Consultatif de Règlement Amiable des Litiges Marchés Publics
4 bis, Esplanade Charles de Gaulle, 33 O77 BORDEAUX (05 56 90 65 30).

Date d'envoi du présent avis à la publication : 
5 octobre 2011.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : 
.
 rue du Dr Schweitzer, 17019 La Rochelle, adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2011_eH4Kg3bdc9 .

Mots déscripteurs
Logiciel

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
30Machines de bureau et matériel informatique
72Services informatiques
 
    


NOS SERVICES
> POUR LES ENTREPRISES
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
CONTACT / TELECHARGEMENTS / AIDE
> CONTACT
> TELECHARGEMENTS
> AIDE
RETROUVEZ-NOUS SUR