Contact Inscription gratuite Retrouvez-nous sur
Connexion
Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 59  (Nord) Date de parution : 04/10/2011 Date de péremption : 31/10/2011
Annee : 2011 Edition (N°. BOAMP): 192B N° annonce (BOAMP) 64

Acquisition d'un logiciel de management qualité pour le PBPG pour le CHRU à Lille 

1204-->
BOMP B/0192-64Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Achats Informatiques - CHRU de Lille.
Correspondant : Mme DOURLEN Séverine, drp rue Philippe Marache, 59037 Lille Cedex, tél. : 03-20-44-41-11, télécopieur : 03-20-44-47-23, courriel : achats-informatiques@chru-lille.fr.

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://www.achatpublic.com.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Santé.

Objet du marché : acquisition d'un logiciel de management qualité pour le PBPG.

Type de marché de fournitures : achat.

C.P.V. - Objet principal : 72260000.

Lieu de livraison : chru de Lille, 59037 Lille.
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : le CHRU de Lille se réserve le droit d'établir un marché complémentaire selon les termes de l'article 35 du code des marchés publics (décret n°2006-975 du 1er août 2006).
Calendrier des marchés ultérieurs en cas de marchés reconductibles : le marché prend effet à compter de sa date de notification pour une durée de 36 mois avec possibilité de reconduction expresse 1 fois pour une durée maximale de 12 mois par le CHRU de Lille. La durée maximale du marché, période de reconduction comprise ne pourra excéder 48 mois.
Refus des variantes.

La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.

Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : 48 mois à compter de la notification du marché.

Cautionnement et garanties exigés : cautionnement d'une garantie à première demande préalablement au versement d'une avance (article 87 à 90 du Cmp).

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : financement sur ressources propres - paiement à 50 jours (conformément à l'article 98 du Cmp).

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : groupement solidaire.

L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :

Situation juridique - références requises : si le candidat est en redressement judiciaire, copie du ou des jugements prononcés à cet effet ;
Déclaration sur l'honneur pour justifier, en application de l'article 43 du Code des marchés publics, qu'il ne fait pas l'objet d'interdiction de soumissionner (Dc2 ou forme libre) ;
Les documents relatifs aux pouvoirs de la personne habilitée pour engager le candidat (Dc2 ou forme libre) ;
Lettre de candidature et habilitation du mandataire par ses co-traitants (Dc1 ou forme libre, document unique en cas de groupement).

Capacité économique et financière - références requises : déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les services auxquelles se réfère le marché, réalisé au cours des 3 dernières années.

Référence professionnelle et capacité technique - références requises : déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat pour chacune des 3 dernières années (pour la maison mère mais également pour la filiale française),
Déclaration par tout moyen que le candidat dispose des compétences lui permettant d'assurer les prestations auxquelles se réfère le marché,
Présentation d'une liste des principales références équivalentes à celle de la présente consultation, effectuées au cours des 3 dernières années. Ces références devront indiquer le montant, la date et le destinataire public ou privé et seront de nature similaire à l'objet du marché (liste des références opérationnelles commentées). Les prestations sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique. Pour toute référence opérationnelle citée, le candidat doit pouvoir fournir un détail complet : nom, prénom, fonction et téléphone d'un contact joignable.

Marché réservé : non.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des candidatures : 31 octobre 2011, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : Logiciel PBPG.

Renseignements complémentaires : l'identification des opérateurs économiques pour accéder aux documents de la consultation n'est plus obligatoire depuis le 1er janvier 2010, mais elle leur permet d'être tenus informés automatiquement des modifications et des précisions éventuellement apportées au dce.
a défaut d'identification, il appartiendra aux opérateurs économiques de prendre connaissance par leurs propres moyens des informations, modifications et/ou précisions complémentaires éventuellement apportées au Dce.
La responsabilité du pouvoir adjudicateur ne saurait être engagée en l'absence de prise de connaissance de ces informations complémentaires par les opérateurs économiques (et de prise en compte de celles-ci dans les dossiers de candidature et/ou d'offre). "
Des soutenances seront organisées après la date limite de remise des plis.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels : Le délai de validité des offres est fixé à 120 jours à compter de la date limite de remise des offres.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 29 septembre 2011.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Délégation du système d'Information.
Correspondant : Mme Séverine DOURLEN drp - dSI rue Philippe Marache, 59037 Lille Cedex, tél. : 03-20-44-41-11, télécopieur : 03-20-44-47-23, courriel : achats-informatiques@chru-lille.fr, adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2011_0xgVcXTqB2.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de lille 143, rue Jacquemars Bp2039, 59014 Lille Cedex, tél. : 03-20-63-13-00, courriel : greffe.ta-lille@juradm.fr, télécopieur : 03-20-63-13-47, adresse internet : http://www.ta-lille.juradm.fr.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de lille 143, rue Jacquemars Bp2039, 59014 Lille Cedex, tél. : 03-20-63-13-00, courriel : greffe.ta-lille@juradm.fr, télécopieur : 03-20-63-13-47, adresse internet : http://www.ta-lille.juradm.fr.

Mots déscripteurs
Logiciel

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
30Machines de bureau et matériel informatique
72Services informatiques
 
    


NOS SERVICES
> POUR LES ENTREPRISES
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
CONTACT / TELECHARGEMENTS / AIDE
> CONTACT
> TELECHARGEMENTS
> ARCHIVES
Aide / Réseau sociaux
> AIDE
RETROUVEZ-NOUS SUR