Si vous avez un problème d'affichage, appuyez sur Ctrl + F5
Contact Inscription gratuite Retrouvez-nous sur
Connexion
Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 974  (Réunion) Date de parution : 21/10/2011 Date de péremption : 07/11/2011
Annee : 2011 Edition (N°. BOAMP): MAPA N° annonce (BOAMP) 241550

acquisition d'une solution informatique pour la gestion et le suivi de courrier de la mairie du tampon-2ème procédure à Tampon 

Avis de marché

Département de publication : 974
Annonce No 11-241550
Fournitures

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : 
Commune du Tampon.
 Correspondant : M. le maire de la commune du Tampon, 256 rue Hubert Delisle, 97430 Tampon, tél. : 02-62-57-86-32, télécopieur : 02-62-57-87-38, courriel : smp@mairie-tampon.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.synapse-entreprises.com .

Objet du marché : 
acquisition d'une solution informatique pour la gestion et le suivi de courrier de la mairie du Tampon-2e procédure.

Lieu d'exécution : 
commune du Tampon, 97430 Tampon.

Caractéristiques principales : 

le projet consiste à équiper la mairie d'une solution de gestion et de suivi de courriers pour l'ensemble de ses services. Les fournitures et prestations entrant dans le cadre de la consultation sont présentées ci dessous :
Fourniture logicielle et prestations d'accompagnement associées à la mise en place d'une solution de gestion et de suivi de courrier.

La période de garantie demandée est de 1 an à compter de la date d'admission de la VSR.
La solution proposée devra fonctionner en architecture full web.
La solution proposée devra obligatoirement fonctionner sans perte de performance, avec au moins 300 authentifications simultanées.
Le logiciel fourni devra être conforme à la loi 2000.321 du 12 avril 2000 (collectivités locales).

Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : 
-Fourniture d'un progiciel de suivi et de gestion de courrier avec les développements spécifiques éventuels :
*Licences d'utilisation (serveurs et clients) du logiciel avec tous les modules. L'acquisition porte sur l'utilisation de l'outil par tous les services de la mairie. Le logiciel devra être accessible à partir de tous les sites de la collectivité. Les développements spécifiques du projet que le titulaire peut être amené à réaliser pour répondre aux besoins fonctionnels de la mairie devront être intégrés dans la solution qu'il propose.
*Fourniture de toutes les licences (serveurs et clients) des logiciels intermédiaires nécessaires au bon fonctionnement de la solution proposée (SGBD, Édition, Outil de requêtes, Outil de statistiques...)
-Fourniture des prestations d'accompagnement pour la mise en œuvre de la solution pour l'ensemble des services, avec un transfert de compétences :
*Installation, déploiement, paramétrage
*Récupération des données existantes
*Assistance technique et fonctionnelle au démarrage
*Formations de la solution à différents niveaux :
*Formation technique des informaticiens (exploitation, administration)
*Formation de l'équipe Projet (le service courrier, le service Contrôle)
*Formation des utilisateurs des directions et des services
*Fourniture de documentations en français : fourniture des manuels utilisateurs, du manuel pour l'exploitation et l'administration, des supports de cours adaptés à tous les participants des formations, de toutes les fiches de procédures (d'installation, ...)
*Maintenance et support de 2 ans sur la solution logicielle après la fin de garantie. (comprenant tous les logiciels)...
cf. CCTP.

Refus des variantes
.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : 
-Le délai global de paiement est fixé à 30 jours.
-Les ressources mobilisées pour financer l'opération sont : fonds propres communaux.
-Le prix est ferme et actualisable.
-Début prévisionnel des prestations : décembre 2011.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : 
en cas de groupement, la forme souhaitée : groupement solidaire.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature autre que la langue française : français ou langue étrangère si elles sont accompagnées d'une traduction en langue française.

Unité monétaire utilisée, l'euro
.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 


Autres renseignements demandés : 

     - Autres renseignements demandés : conditions de participation : 1 Renseignements concernant la situation des opérateurs économiques et formalités nécessaires pour l'évaluation de la capacité économique, financière et technique minimale requise : 1.1 situation juridique - références requises la lettre de candidature (Dc1) remplie et signée par la personne physique habilitée par le candidat ; Une déclaration du candidat (quel que soit le nombre de lots ) (Dc2) comprenant les renseignements permettant d'évaluer les capacités financières du candidat avec en annexe les pièces demandées au point b / Références et/ ou qualifications de l'entreprise du Rc . Si le candidat est redressement judiciaire , la copie du ou des jugements prononcés à cet effet . En cas de groupement: une seule lettre de candidature devra être produite (Dc1), cette dernière étant signée en sa partie E par chaque cotraitant ; Une déclaration du candidat (Dc2) par cotraitant (quel que soit le nombre de lots ) comprenant les renseignements permettant d'évaluer les capacités financières du candidat avec en annexe les pièces demandées à l'article 5.b du Rc . 1.2 capacités économiques et financières - références requises le chiffre d'affaires global des trois dernières années ou des trois exercices clos( rubrique D1 du Dc2). En ce qui concerne les entreprises nouvelles , la déclaration auprès du centre de formalité des entreprises. 1.3 capacité techniques - références requises Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués .

Critères d'attribution : 

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : 
procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 
7 novembre 2011, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 
120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 
CS-21102011-1654 smp/pv/nb.

Renseignements complémentaires : 
récompenses et jury : sans objet
Modalités d'ouverture des offres : séance non publique, date, heure et lieu inconnus à ce jour.
Lieu ou l'on peut retirer le dossier de consultation:
Auprès du service des marchés publics de la collectivité ou en téléchargeant le dossier de consultation à l'adresse Internet suivante : www.synapse-entreprises.com
adresse ou les offres doivent être transmises.
Les plis devront être remis contre récépissé au service des marchés publics avant la date et l'heure limites indiquées dans le présent document ou, s'ils sont envoyés par la poste, devront l'être à cette même adresse par pli recommandé avec avis de réception postal, et parvenir à destination avant ces mêmes dates et heures limites.
Il en va de même pour les offres envoyées par livraison expresse (chronopost, D.H.L...) qui devront être impérativement adressées directement au service des marchés publics de la collectivité à l'adresse indiquée dans le présent document sous peine de rejet de l'offre.
La collectivité n'accepte pas la réception d'offres par voie électronique.

Publication relative au même marché :jir
Type de procédure : article 28 du cmp.
Instance chargée des procédures de recours et service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : tribunal administratif de Saint- denis de la Réunion, 27, rue Félix guyon, B.P. 2024, 97488 Saint-Denis Cedex, tél. : 02-62-92-43-60, courriel : greffe.ta-saintdenis@juradm.fr, télécopieur : 02-62-92-43-62.
Délai d'exécution : Les délais d'exécution sont laissés à l'initiative des candidats .
-Les variantes ne sont pas autorisées .
-Le marché ne comporte pas d'option technique.

Date limite de réception des offres : 07 novembre 2011 à 12 heures (heure locale).

Date d'envoi du présent avis à la publication : 
21 octobre 2011.

Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus : 
COMMUNE DU TAMPON Service des marchés publics ; Pouvoir Adjudicateur : M. le maire de la commune du Tampon, 256 rue Hubert Delisle, 97430 Tampon, téléphone. : 02-62-57-86-32, télécopieur : 02-62-57-87-38. ; Courrier électronique (e-mail) : smp@mairie-tampon.fr ; Adresse Internet (URL) : www.synapse-entreprises.com .

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : 
M. Emmanuel HARDY - 256 rue Hubert Delisle, 97430 Tampon,Direction Informatique et Télécommunications-Service Administrateur Réseau tél : 0262 57 86 52.
E-mail : emmanuel.hardy@mairie-tampon.fr.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : 
COMMUNE DU TAMPON Service des marchés publics ; Pouvoir Adjudicateur : M. le maire de la commune du Tampon, 256 rue Hubert Delisle, 97430 Tampon, téléphone. : 02-62-57-86-32, télécopieur : 02-62-57-87-38. ; Courrier électronique (e-mail) : smp@mairie-tampon.fr ; Adresse Internet (URL) : www.synapse-entreprises.com .

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : 
/demandes de participation doivent être envoyées :
COMMUNE DU TAMPON Service des marchés publics ; Pouvoir Adjudicateur : M. le maire de la commune du Tampon, 256 rue Hubert Delisle, 97430 Tampon, téléphone. : 02-62-57-86-32, télécopieur : 02-62-57-87-38. ; Courrier électronique (e-mail) : smp@mairie-tampon.fr ; Adresse Internet (URL) : www.synapse-entreprises.com .

Mots déscripteurs
Logiciel

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
30Machines de bureau et matériel informatique
 
    


NOS SERVICES
> POUR LES ENTREPRISES
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
CONTACT / TELECHARGEMENTS / AIDE
> CONTACT
> TELECHARGEMENTS
> ARCHIVES
Aide / Réseau sociaux
> AIDE
RETROUVEZ-NOUS SUR