Si vous avez un problème d'affichage, appuyez sur Ctrl + F5
Contact Inscription gratuite Demande d'information Retrouvez-nous sur

Connexion

Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 45  (Loiret) Date de parution : 27/10/2011 Date de péremption : 05/12/2011
Annee : 2011 Edition (N°. BOAMP): 209A N° annonce (BOAMP) 71

adaptation des appentis du hangar de maintenance HM18 de la Base aérienne d'Orléans Bricy à Boulay-les-Barres 

1205-->
BOMP A/0209-7175Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Min.Défense-DCSID-SNIA.
Correspondant : M. le directeur du Service national d'ingénierie Aéroportuaire, 82, rue des Pyrénées, 75970 Paris Cedex 20, tél. : 01-44-64-32-49.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Objet du marché : adaptation des appentis du hangar de maintenance Hm18 Lot n°6 Électricité Courants - forts courants faibles.

Type de marché de travaux : exécution.

C.P.V. - Objet principal : 45311000.

Lieu d'exécution : base aérienne d'orléans Bricy - boulay-Les-Barres (45).
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
la présente consultation a pour objet les adaptation des appentis du hangar Hm18 - lot n°6 Électricité courants forts courants faibles, sur la Base Aérienne 123 d'orléans-bricy. Ces adaptions comprennent principalement de la dépose de cloisons et la redéfinition de l'aménagement des locaux, des modifications de la distribution des différents réseaux existants
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : ce bâtiment est un hangar d'environ 15 000m². Disposant d'appentis sur deux niveaux. La durée des travaux d'adaptation de l'intégralité du hangar est fixée à 6 mois mois dès réception d'un ordre de service, non compris la période de préparation de 40 jours.
Le lot n°6 Électricité courants forts courants faibles, comprend la modifications de l'intégralité des réseaux présent au rez de chaussée du hangar. (y compris 400hz, 28vcc, fibres optiques...).
Refus des variantes.

Prestations divisées en lots : non.

Cautionnement et garanties exigés : retenue de garantie pouvant être remplacée par une garantie à première demande.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : financement : Budget : 470 - programme : 212
Le délai global de paiement des avances et du solde est de 30 jours, à compter de la date de réception du décompte par le Maître d'oeuvre (acomptes), de la date de réception du décompte général et définitif par le titulaire (solde).
Périodicité de versement des décomptes : mensuel
Modalités de variation des prix : prix révisables.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :

Situation juridique - références requises : a) lettre de candidature mentionnant si le candidat se présente seul ou en groupement et, dans ce dernier cas, faisant apparaître les membres du groupement, dûment complétée, datée et signée en original par chaque membre ou par le mandataire (à cet effet, le candidat pourra utiliser le formulaire de lettre de candidature Dc1)
b) les documents qui rendent recevables les candidatures en application des articles 43 et 44 du Code des Marchés Publics (à cet effet, le candidat pourra utiliser le formulaire de déclaration du candidat Dc2
En cas de groupement, les justifications sont à fournir respectivement par le mandataire et son (ses) co- traitant(s) ;
c) les pouvoirs de la personne habilitée pour engager le candidat y compris, en cas de groupement, le cas échéant, les habilitations nécessaires pour représenter les entreprises au stade de la passation du marché.
Nota: les formulaires du Ministère de l'économie et des finances pour les marchés publics demandés ci-dessus sont disponibles sur le site: www.finances.gouv.fr/formulaires/daj_dc.htm.

Capacité économique et financière - références requises :
- une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les travaux objet du marché, réalisés au cours des 3 derniers exercices disponibles ;
- une déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels.

Référence professionnelle et capacité technique - références requises : a - expérience :
La présentation d'une liste des travaux en cours d'exécution ou exécutés au cours des 3 dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin.
B - capacités professionnelles :
Les certificats de qualifications professionnelles énumérée si dessous et les certificats de qualité, délivrés par des organismes indépendants fondés sur les normes européennes, ayant trait au même type de prestation demandé dans le CCTP du lot objet de la candidature.
Certificats de qualification minimum ou leurs équivalents: QUALIFELEC Indice EC classe 3 (Electrotechnique); QUALIFELEC Indice Cf2 (Courants faibles).
La preuve de ces capacités peut être apportée par tout autre moyen notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat.
C - capacités techniques :
Une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement, pour chacune des 3 dernières années ;
Une déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature ;
Les prestataires qui ne fourniraient pas les documents définis ci-dessus, pourront voir leur candidature éliminée.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : appel d'offres ouvert.

Date limite de réception des offres : 5 décembre 2011, à 13 heures.

Autres renseignements :

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : SNIA_CHA_AOO_11-054.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels : Le dossier de consultation des entreprises est mis à la disposition des candidats sur la plateforme de dématérialisation (http://www.marches-publics.gouv.fr), sous la référence publique "Snia_Cha_Aoo_11-054. Les candidats prendront le soin de laisser leurs coordonnées afin de recevoir les éventuels modificatifs.
Conditions de remise des offres ou des candidatures : les réponses à la présente consultation pourront se faire en utilisant l'une des 2 modalités ci après:
a) ou la transmission par voie électronique
b) ou la transmission sous forme papier traditionnel
Les plis pourront être déposés contre récépissé au SNIA- pôle de Châteauroux - bat 714 - aéroport de Châteauroux-Déols 36130 DEOLS ou envoyées par voie postale (sous pli recommandé avec avis de réception) sous enveloppe cachetée (candidatures et offres) , l'enveloppe portant la mention: "Offre pour travaux d'adaptation des appentis du hangar de maintenance Hm18 , sur la base aérienne d'orléans Bricy (45) lot n° 6 - ne pas ouvrir avant la séance prévue à cet effet"
à l'adresse suivante: SNIA- pôle de Châteauroux - bat 714 - aéroport de Châteauroux-Déols 36130 DEOLS (bureaux ouverts du Lundi au Vendredi de 09 heures à 12 heures et de 14 heures à 16 heures) et être parvenues avant la date et l'heure fixees ci-dessus

Date d'envoi du présent avis à la publication : 24 octobre 2011.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Service national d'ingénierie aéroportuaire (SNIA) - Mission locale A400-M d'Orléans-Bricy.
Correspondant : raphaël CHATEAU rue du bois d'eau, 45310 Bricy, tél. : 02-38-77-51-03, télécopieur : 02-38-77-51-04, courriel : raphael.chateau@aviation-civile.gouv.fr.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Service national d'ingénierie aéroportuaire (SNIA) - Mission locale A400-M d'Orléans-Bricy.
Correspondant : b. Champetier de Ribes rue du Bois d'eau, 45310 Bricy, tél. : 02-38-77-51-09, télécopieur : 02-38-77-51-04, courriel : benoit.champetier-de-ribes@aviation-civile.gouv.fr.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Paris 7 rue de Jouy, 75181 Paris, tél. : 01-44-59-44-00, télécopieur : 01-44-59-46-46.

Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours :
- référé pré-contractuel : Avant la conclusion du marché ( art L551-1 du Code de Justice Administrative) ;
- recours pour excès de pouvoir : Dans un délai de 2 mois à compter de la notification de la décision de rejet ( articles R421-1 à R421-3 du Code de Justice Administrative) ;
- recours de plein contentieux : Dans un délai de 2 mois à compter de l'accomplissement des mesures de publicité concernant l'attribution du marché ;
- référé contractuel: à compter de la conclusion du contrat et suivant le délai défini à l'article R551-7 du Code de Justice Administrative.

Mots déscripteurs
Electricité

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
40Electricité, gaz et chaleur
45Travaux de construction
 
    


NOS SERVICES
> POUR LES ENTREPRISES
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
CONTACT / TELECHARGEMENTS / AIDE
> CONTACT
> TELECHARGEMENTS
Aide / Réseau sociaux
> AIDE
RETROUVEZ-NOUS SUR