Si vous avez un problème d'affichage, appuyez sur Ctrl + F5
Contact Inscription gratuite Retrouvez-nous sur
Connexion
Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 28  (Eure-et-Loir) Date de parution : 04/11/2011 Date de péremption : 02/12/2011
Annee : 2011 Edition : Novembre 2011 N° annonce : K1685631

Affaire no11s0003 - fourniture et pose de matériels de cuisine pour la cuisine centrale de la RCBC. 

Vous pouvez télécharger le DCE ou répondre par voie dématérialisée sur Klekoon
Affaire no11s0003 - fourniture et pose de matériels de cuisine pour la cuisine centrale de la RCBC. appels offres  (publié le 04/11/2011 17:31:29)
Date de parution: 04/11/2011
Limite de réception des offres: 02/12/2011 à 14:00
Département: Eure-et-Loir (28)
 

Objet: Affaire no11s0003 - fourniture et pose de matériels de cuisine pour la cuisine centrale de la RCBC.
 

Organisme émetteur: RCBC 113 rue des sours 28000 CHARTRES ; Téléphone : 0237884477 ; Fax : ; e-mail : francois.charlemagne@ville-chartres.fr
 

Description du marché:
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : syndicat mixte ouvert de restauration.
Correspondant : M. Jean-Jacques BOURZEIX, 113, rue de Sours, 28000 Chartres, tél. : 02-37-88-44-79, télécopieur : 02-37-88-44-71, courriel : restauration.collective@rcbc.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.klekoon.com.
Objet du marché : affaire no11s0003 - fourniture et pose de matériels de cuisine pour la cuisine centrale de la RCBC.
Lieu d'exécution : cuisine Centrale de la Restauration Collective du Bassin Chartrain située 113, rue de Sours à Chartres (28000).
Caractéristiques principales :
le marché est conclu pour une durée contractuelle allant de la date de notification jusqu'à l'expiration de la garantie des mobiliers et matériels fournis. La livraison et la mise en service des matériels devront être réalisées dans le délai maximal d'un mois à compter de la date figurant sur l'ordre de service prescrivant le début d'exécution des travaux, ou à défaut d'indication de cette date dans l'ordre de service, le délai court à compter de la date de notification de l'ordre de service.
Le candidat est néanmoins invité à proposer un délai inférieur dans l'acte d'engagement. Il est rappelé que le délai constitue un motif de sélection des offres. En l'absence de proposition, le candidat est réputé s'engager sur le délai maximum de un mois.
Ce marché n'est pas reconductible. A titre indicatif, on peut prévoir que les prestations commenceront vers le 26 décembre 2011.
Il convient de noter que l'heure limite de remise des offres est fixée à 14 heures
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : ces prestations consistent notamment à fournir et installer le matériel de cuisine complémentaire aux matériels existants et nécessaire au bon fonctionnement de la cuisine centrale de la RCBC. Les spécifications techniques figurent dans le CCTP.
Refus des variantes.
Cautionnement et garanties exigés : obligation de fournir une garantie à première demande (ou caution personnelle et solidaire) pour recevoir l'avance forfaitaire de 5%.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : le règlement se fait par mandat administratif en 30 jours maximum. Le financement : budget communal (ressources propres). Le prix et global et forfaitaire et les prix sont fermes.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : libre. Aucune forme n'est imposée.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Autres renseignements demandés :
- Autres renseignements demandés : 1° La lettre de candidature, modèle Dc1 disponible sur le site http://www.colloc.bercy.gouv.fr ou document équivalent.
2° La copie du ou des jugements prononcés, s'il est en redressement judiciaire ;
3° - une attestation sur l'honneur que le candidat n'a pas fait l'objet d'une interdiction de concourir au regard des cas mentionnés à l'article 43 du Code des marchés Publics ou règles d'effet équivalent pour les candidats non établis en France (modèle Dc1 ou équivalent).
4° - preuve d'une assurance pour les risques professionnels ;
5° - présentation d'une liste de références effectuées au cours des 3 dernières années, indiquant le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique,
6° - le certificat de qualification professionnelle QUALICUISINE ou équivalent. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou encore des références attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat.
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- la valeur technique appréciée au regard du mémoire technique et des fiches techniques proposés : 50 %;
- le prix des prestations : 30 %;
- le délai d'exécution : 10 %;
- les conditions de service après vente : 10 %.
Type de procédure : procédure adaptée.
Date limite de réception des offres : 2 décembre 2011, à 14 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.
Autres renseignements :
Renseignements complémentaires : l'avis d'attribution relatif à cette procédure sera publié au Journal Officiel de l'union Européenne. Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'orléans - 28 rue de la Bretonnerie 45054 ORLEANS Cedex 1 - france, tel : 02.38.77.59.13 et télécopieur : 02.38.53.85.16 - courriel : greffe.ta-orleans@juradm.fr.
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Le dossier de consultation est remis gratuitement, sur demande écrite (transmise par courriel, courrier ou télécopie) adressée au secrétariat de la RCBC, précisant l'adresse à laquelle le dossier doit être transmis ou il peut être retiré sur place. Le DCE est téléchargeable gratuitement sur le site www.klekoon.com.
Conditions de remise des offres ou des candidatures :
la transmission des plis par voie électronique n'est pas autorisée.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 4 novembre 2011.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : et pour obtenir les documents et envoyer les plis : Contacter le secrétariat de la RCBC à l'adresse ci-dessus.
 

Classe d'activité:
- 29: Machines et équipements
- 31: Machines et appareils électriques
 
    


NOS SERVICES
> POUR LES ENTREPRISES
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
CONTACT / TELECHARGEMENTS / AIDE
> CONTACT
> TELECHARGEMENTS
> ARCHIVES
Aide / Réseau sociaux
> AIDE
RETROUVEZ-NOUS SUR