Contact Inscription gratuite 01 49 36 46 20
Connexion
Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 28  (Eure-et-Loir) Date de parution : 17/05/2011 Date de péremption : 24/06/2011
Annee : 2011 Edition : Mai 2011 N° annonce : K1581033

Affaire no11s0031 - vérifications périodiques des portes et portails automatiques de la ville de Chartres et du CCAS 

Date de parution: 17/05/2011
Limite de réception des offres: 24/06/2011 à 16:00
Département: Eure-et-Loir (28)
 

Objet: Affaire no11s0031 - vérifications périodiques des portes et portails automatiques de la ville de Chartres et du CCAS
 

Organisme émetteur: ville de Chartres - Correspondant : M. le maire de Chartres Place des Halles 28019 chartres cedex ; Téléphone : 0237234015 ; Fax : 0237234180 ; e-mail : marches.publics@ville-chartres.fr
 

Description du marché:
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Chartres.
Correspondant : service Marchés Publics, place des Halles, 28019 Chartres Cedex, tél. : 02-37-23-40-64, télécopieur : 02-37-23-41-80, courriel : marches.publics@ville-chartres.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.klekoon.com.

Objet du marché : affaire no11s0031 - vérifications périodiques des portes et portails automatiques de la ville de Chartres et du CCAS.
Lieu d'exécution : chartres (28000).

Caractéristiques principales : ce marché n'est pas alloti. La durée contractuelle est fixée à un an à compter de la date de notification du marché et celui-ci est renouvelable trois fois, par reconduction expresse, pour une durée d'un an à chaque fois. La consultation aboutira à un marché à bons de commande pour les montants minimum de 500 euros (H.T.) et maximum de 20 000 euros (H.T.). Date prévisionnelle de commencement des prestations: 1er septembre 2011. Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : la vérification sera faite uniquement pour les portes et portails automatiques ou semi automatiques, néanmoins il pourra être demandé au prestataire la vérification de rideaux, portes coulissantes, etc. Refus des variantes.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : règlement par mandat administratif en 30 jours. Financement: budget communal (ressources propres). Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : aucune forme n'est imposée.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés. Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : Autres renseignements demandés :
1° - la lettre de candidature, modèle Dc1 disponible sur le site http://www.colloc.bercy.gouv.fr ou document équivalent;
2° - la copie du ou des jugements prononcés, s'il est en redressement judiciaire ;
3° - une attestation sur l'honneur que le candidat n'a pas fait l'objet d'une interdiction de concourir au regard des cas mentionnés à l'article 43 du Code des marchés Publics ou règles d'effet équivalent pour les candidats non établis en France (modèle Dc1 disponible sur le site http://www.colloc.bercy.gouv.fr ou équivalent);
4° - présentation d'une liste de références effectuées au cours des 3 dernières années, indiquant le destinataire public ou privé ;
5° - preuve d'une assurance pour les risques professionnels.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- valeur technique : 70 %;
- prix des prestations : 30 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 24 juin 2011, à 16 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : Renseignements complémentaires : l'avis d'attribution relatif à cette procédure sera publié au Journal Officiel de l'union Européenne. Désireuses de réaliser des économies d'échelles, la Ville de Chartres et le CCAS de Chartres ont conclu une convention de groupement au sens de l'article 8 du Code des Marchés Publics, pour ce présent marché. Le coordonnateur est la Ville de Chartres. Celui-Ci sera chargé de la procédure de passation, de la signature, de la notification et de l'exécution du marché au nom des deux membres du groupement. Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'orléans - 28 rue de la Bretonnerie 45054 ORLEANS Cedex 1 - france, tel : 02.38.77.59.13 et télécopieur : 02.38.53.85.16 - courriel : greffe.ta-orleans@juradm.fr.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Le dossier de consultation est remis gratuitement, sur demande écrite (transmise par courriel, courrier ou télécopie) adressée au service marchés, précisant l'adresse à laquelle le dossier doit être transmis ou il peut être retiré sur place. Le DCE est téléchargeable gratuitement sur le site www.klekoon.com.

Conditions de remise des offres ou des candidatures : la transmission des plis par voie électronique n'est pas autorisée.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 17 mai 2011.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : et pour obtenir les documents et envoyer les plis : Voir adresse ci-dessus.
 

Classe d'activité:
- 74: Services fournis principalement aux entreprises
 
    


SERVICES ENTREPRISES
> POUR LES ENTREPRISES
SERVICES ETABLISSEMENTS PUBLICS
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
AIDE / ARCHIVES / RÉSEAU SOCIAUX
> AIDE
> ARCHIVES
RETROUVEZ-NOUS SUR